Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

le camp des fortes têtes

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Hier soir je suis tombé sur la nouvelle émission de M6, le camp des fortes têtes, qui consiste logiquement a remettre des ados en difficulté a s´améliorer et a devenir plus sociable, en apprenant la vie en communauté, dans des conditions très différentes de ce qu´ils connaissent en France, puisque cela se passe au Canada en pleine forêt.

Les éducateurs s´efforcent de ne pas utiliser la violence, c´es pas mal du tout, et les ados sont vraiment difficiles a vivre, ça serait moi ça ferait longtemps que je les aurait tués lol !!

Sa fait un moment que j’en aurais tuer certain moi aussi,
Mais je pense que certain vont passé au poste avant la fin,
Je suis même étonné, qu’il y soit pas déjà allé quand on sont rentré dans le motel.
Mais je trouve que ses pas male comme émission,
Sa me fait bien délirait de les voir se bouffé le nez pour des conneri.
Le seule truc qui m’énerve ses qu’il considère sa comme un punition, ses de super vacance, tous frais payer.

Aujourd'hui, deux fortes tetes se sont barrées (Igor et Vincent) et j'ai l'adresse du skyblog perso de Elodie (la fille aux cheveux bleus) dégoté sur le net demandez moi par mp, je voudrais pas la noyer dans des millions de commentaires

moi je trouve assez bien de les regarder s'embrouiller sa va c'es marrant sa fait passer le temps quand il y a rien a la tele
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Criston a écrit:
moi je trouve que c'est nul ceux jeu
c'est pas un jeu.
ils auraient du appeller ça "le camp des drogués en manque" ça aurai fais encore plus bête de foire.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2

Ouai enfin l'ambiance est morte maintenant que deux sont parti...

C'est quand même fous ce qu'ils peuvent être dépandant de la cigarette...

Enfin je pense sincèrement que l'aventure n'aura servi a rien pour eux...

Après on verra bien.

rectification:
"Le camp des têtes de cons"

j'adore le meuf comment elle parle:"il y a un ptit gars il m'a dit t'as un beau cul ,non non moi faut pas me dire ça après je l'ai marave"
Trop beau

Ouais, ca detent , et sa rassure ...

- Ca detent car : t'est dans ton canapé et tu reflechit absolument pas ..!

- Et ca rassure car : Meme si tout le monde te dis que tu es ***, tu sais que au moins, y'a toujours plus *** que toi ...

arkred'>Bof...comme toutes les émissions du même genre qui passe actuellement à la télé(ou même la plupart des autres émissions...), je n'aime pas vraiment celà...
arkred'>
arkred'>L'idée est originale mais l'utilité de cette émission baisse continuellement avec le temps..et c'est bien pour ca que je n'aime pas aussi...
arkred'>
arkred'>Puis je n'aime pas trop le principe aussi, de gros doutes sont à avoir quand à l'efficacité de l'émission...

oué bof l'emission comme le reste dailleur !

une émission de ***** !

ils ont pris les cassos qu'ils ont pu , les ont fouter au canada avec une caméra et puis basta !

^^
naze quoi !

J'ai regardé l'autre fois, juste pour voir... Bah c'est comme d'hab quoi : encore une émission de m erde je trouve, pas interressante du tout, sans interet etc etc... Bref, toutes les qualités qu'on trouve dans 90 % des programmes a la télé ! ^^

Salut

[Mode /avant l'emission/] Cool, ca à l'air marrant ça [Mode /avant l'émission off/]

[Mode /pendant l'émission/] Ben en fait j'ai pas regardé, ca m'a pas passioné 5 secondes, je me suis replongé dans mon bouquin ( ben quoi ? ) [Mode/pendant l'émission off/]

En fait je trouve ca nul les émissions de "télé réalité" comme ils appellent ça.
Mais bon tant qui en as qui aiment ça, ca continue.

A oué je les ai tous vu pour l'instant la pire ses leslie

Moi ce qui me chagrine c'est que ceux sont des "petites frappes" et qu'on leurs payent un voyage au canada!

Cherchez l'erreur!

De plus ils ont pas le cerveau pour apprécier apparemment!

Encore une emission poubelle!

Je trouve nul toutes les émissions télé-réalité, et c'est pas nouveau !

Bref, encore un truc qui promet de faire fortune avec un principe pourris ! :rolleyes:

Franchement qu'est-ce que c'est qu'encore ce concept à la noix et puis en plus ils partent au Canada pendant je ne sais combien de semaine , en plus j'ai vue dans un article que les parents devait payer 250€ par jour et par adolescent.
C'est encore qu'une émission pour se faire du fric et essayé d'avoir de l'audimat mais bon je crois qu'il y a trés peu de personnes qui regarde.

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50