Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Coup de gueule. (contre Skyrock)

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Je montre mon mécontentement par rapport la radio skyrock qui passe devant nrj (même si je défends pas franchement nrj...) car skyrock disent dans leurs pubs qui passent devant nrj dans les villes de France de plus de 200 000 habitants. Même si ça leurs fait plaisir, ils ont pas à le montrer a tout le monde, je pense qu´ils doivent le garder pour eux ou le dire pendant qu´ils font la radio...

Voila, dites ce que vous en pensez, si vous êtes d´accord avec moi ou pas... [modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi je trouve sa normal.
Il faut qu’ils fassent leurs publicités….
Mais envers toi, je ne sait pas se qui t’énerve.
Tu dois être anti-Skyrock, rap…..Je pense.
C’est vrai que Skyrock n’est pas terrible mais voila quoi.

O.K, faut bien qu´ils fassent leurs publicité, mais les publicités normales en disant que si tu appelles machin(par ex entre 13h et 16h) tu peux gagnes 500 € ou 1 console ou 1 album de iam ou ce que tu veux...

Mais en disant que c’est la meilleure radio, à ce moment la des gens qui n’écoutes pas cette radio alors ils vont écouter pour voir à quoi sa ressemble.
Mais ils ont leurs méthodes qui ne sont pas forcément bien mais qui doivent marcher.
Apres on a un point de vu différent…
Enfin voila quoi…

Je crains qu´il n´est raison, c´est un phénomène de mode, en disant qu´ils sont la première radio de France, cela veut dire qu´ils sont la radio la plus à la mode, et donc, tu connais la suite......
Mais si tu veux mon avis, je pense qu´ils doivent se baser sur des trucs vrais, car sinon, ils feraient de la publicité mensongère.

Moi j´écoute Skyrock car il y a de très bon sons à écouter !

si t´est pas content de voir de pubs de sky a la télé et bin tu ne la regarde plus, tu l´eteint et tu a donne au secour catholique, sa rendra les pauvres contents
moi je dit que c´est tres bien qu´ils soient devant NRJ dans les rares villes ou ils ont le droit d´emmettre

C´est pas que je suis pas content de voir des pubs de skyrock a la télé(d´ailleurs, je m´en fou...), c´est que au lieu de dire ouvertement qu´il sont devant nrj

Ils ont qu´a le faire savoir directement a la radio de sky.Et ils ne sont pas devant nrj dans les rares villes mais dans les villes de plus de 200 000 habitants...

BlackWarrior 01, s´ils ne le disent qu´au moment ou ils sont à l´antenne, sa ne changera rien du tout, car c´est ceux qui écoutent déjà Sky qu´ils l´entendront, ça ne servirai donc à rien.

Pour leur audience, ils peuvent très bien faire des pubs sans dire ce genre de chose(ils ont qu´a dire:skyrock, rap r´n´b non stop comme d´hab puis voila....)

C´est pas en disant qu´ils sont passés devant nrj qui va faire venir des auditeurs, t´aime le rap ou pas puis c´est tout...

Je déteste la musique qui passe sur Skyrock j´avoue, mais la radio libre est bien délirante les soirs où y´a rien à faire !

vive le rap et vive skyrock

Merci beaucoup Xpprofesionel, tu me rassure ! Jusdorange, tu écoute la radio libre en buvant un jus d´orange !

Un jus d´orange extra frais de préférence...

Pour moi c´est de la pub mensongère : NRJ totalise plus de 5% d´auditeurs que Skyrock sur plusieurs villes de +20.000 habitants notamment Nancy, Metz, Perpignan, Brest, etc...

^Puis de toute façon, même s´ils ont ça, ils sont quand même rétrogradé à quelques places de NRJ, première radio de France....

Les chansons de NRJ sont des chansons en général du moment, Skyrock a son style tout simplement ! C´est pour çà que j´écoute Skyrock !

Franchement skyrock disent se qu´ils veulent.
mais quand meme sky n´est pas devant nrj, en tout cas pas pour le moment, meme si la pub nous dit qu´il sont devant nrj.
et pk pas 1er de toutes les radio.
il n´y a pas de skyrock music haward il me semble.
non mais en faite c de la pub mensongére

Ba javais deja fait un sujet contre skyrock et donc je vais redonner mon avis:

Skyrock devient de plus en plus nul,ils passent du rap de merde,du r´n´b(donc de la merde) et ils passent meme de la variété.Non frenchement sa devient abuser,ceux qui écoutent,a part pour se la péter je vois pas trop l´interet.

Passer 10 chansons en boucles toute la journée et avoi encore des cons qui écoutent je ne comprendrai jamais!

Perso a part rires et chansons aucune radio(musical) ne vaut la peine d´etre écouter car ils passent toujours la meme chose et ne savent pas passé des chansons plus vieilles mais qui valent le coups.

P.S:ce que passe Skyrock sa s´apelle pas du rap mais de la dabue,c´est pas sa le vrai rap!!

Si, le dimanche ils passent des chansons pas récentes qui ont marqué la chanson international !

donc tinsinu sundie que je suis un con
c´est gentil c´estton opinion mais mais jmen fou tecoute ske tu veu mais sky cest trop bien et qaund tu vera de la variete dessus tu mappelle pace que je sais pas si ta compris se quil passait dessus

et rire et chanson sa existe sa comme radio ta ete la trouver ou celle la

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50