Quel est le dernier concert que vous avez vu?
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats
Sauvegarde...
Lu les gens
J'ai open ce sujet pour savoir quel concert vous étes aller voir résament
J'ai open ce sujet pour savoir quel concert vous étes aller voir résament
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je ne devrais pas tarder à aller voir Watcha en live quand ils passeront vers cher moi
Sauvegarde...
t vraiment un gros venarst anger a écrit:
metallica a Arras!
moi c t fiction plane
en + j'ai recuperé 1 mediator
Sauvegarde...
wiiman2 a écrit:t vraiment un gros venarst anger a écrit:
metallica a Arras!
moi c t fiction plane
en + j'ai recuperé 1 mediator
normalement ils repassent l'année prochaine, t'auras ta chance!
Sauvegarde...
Dernièrement j'ai vu les Red Hot Chili Peppers...
Sauvegarde...
Ce qui cerais bien que génesis fasse un nouvel album et nouevl tournée
Sauvegarde...
c t jeudi dernier chui allé voir ice cube, too $hort, tha dogg pound & xzibit c t le feu
Sauvegarde...
Monster-Gamer a écrit:
Moi mon rève c de voir u2 en live
Pareil.
Sauvegarde...
Metric a l'apple store de Montreal pour la promo de leur nouvel album.
Et la j'ai mes pass pour Osheaga 2009 avec Coldplay et Beastie Boys.
Et peut etre Kiss a Quebec cet ete, ca dependra de la motivation
Et la j'ai mes pass pour Osheaga 2009 avec Coldplay et Beastie Boys.
Et peut etre Kiss a Quebec cet ete, ca dependra de la motivation
Sauvegarde...
Festival « We did it again »,
27-28-29-30 Mai 2009,
Campus de l’Université Paul Sabatier, Toulouse
Camarades festivaliers !
Ceci est un appel à tous les amoureux de culture, de découvertes et d’échanges. Le Festival « We did dit again », organisé pour sa deuxième édition par l’association AEUPS, vous convie à participer à 4 jours de réjouissances musicales, sportives et artistiques !
Présentation
Depuis presque 40 ans d'existence l'AEUPS (Association des Étudiants de l'université Paul Sabatier) au sein de l'université a su développer des liens forts entre les étudiants.
Afin de remercier cette association et de lui rendre hommage nous avons décidé l'année dernière de créer un festival qui durera 5 ans pour arriver à la date de son réel anniversaire.
Grâce à cette première expérience les bénévoles de cette association ont fait émergé de nos nouveaux liens avec d'autres acteurs associatifs universitaires, réunis comme nous autour d'un thème: « la culture faite par tous et accessible à tous »
Un festival c'est une histoire, des rencontres et ainsi à chaque édition de nouveaux horizons nous sont ouverts qui vont nous permettre d'arriver à ce qui nous tient le plus à coeur depuis que l'association a été créée : « Une mixité culturelle et associative »
Programmation
? Mercredi 27
Théâtre, danse contemporaine, jongle
? Jeudi 28
Musique World
? Vendredi 29
Hip-hop electro
? Samedi 30
Concept Vjing (battle, démo, ....)
?
Artistes
Les kag, GTAIER, Booze Brothers, Tisanes sauvages, Vainqueur du tremplin "On part en live", Khod Breaker, Les Sales Cons, Fiers Sheapers, FAT crew, Institut Sensoriel, Bgood, RabbitKillerz,...
Tarif(s)
Salle du cap: 5 euros
Extérieur: gratuit
27-28-29-30 Mai 2009,
Campus de l’Université Paul Sabatier, Toulouse
Camarades festivaliers !
Ceci est un appel à tous les amoureux de culture, de découvertes et d’échanges. Le Festival « We did dit again », organisé pour sa deuxième édition par l’association AEUPS, vous convie à participer à 4 jours de réjouissances musicales, sportives et artistiques !
Présentation
Depuis presque 40 ans d'existence l'AEUPS (Association des Étudiants de l'université Paul Sabatier) au sein de l'université a su développer des liens forts entre les étudiants.
Afin de remercier cette association et de lui rendre hommage nous avons décidé l'année dernière de créer un festival qui durera 5 ans pour arriver à la date de son réel anniversaire.
Grâce à cette première expérience les bénévoles de cette association ont fait émergé de nos nouveaux liens avec d'autres acteurs associatifs universitaires, réunis comme nous autour d'un thème: « la culture faite par tous et accessible à tous »
Un festival c'est une histoire, des rencontres et ainsi à chaque édition de nouveaux horizons nous sont ouverts qui vont nous permettre d'arriver à ce qui nous tient le plus à coeur depuis que l'association a été créée : « Une mixité culturelle et associative »
Programmation
? Mercredi 27
Théâtre, danse contemporaine, jongle
? Jeudi 28
Musique World
? Vendredi 29
Hip-hop electro
? Samedi 30
Concept Vjing (battle, démo, ....)
?
Artistes
Les kag, GTAIER, Booze Brothers, Tisanes sauvages, Vainqueur du tremplin "On part en live", Khod Breaker, Les Sales Cons, Fiers Sheapers, FAT crew, Institut Sensoriel, Bgood, RabbitKillerz,...
Tarif(s)
Salle du cap: 5 euros
Extérieur: gratuit
Sauvegarde...
Arras le 4 juillet avec placebo, bloc party et bien d'autres !
Sinon mon dernier concert bloc party au Europavox à Clermont Ferrand
Sinon mon dernier concert bloc party au Europavox à Clermont Ferrand
Sauvegarde...
moi j'aurais bien voulue allez voir "skabazac" c'est un festival de mon département mais mes parents ont pas vouluent =( j'attendrais l'annee prochaine serait majeure
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : A Link To Past
The Legend Of Zelda : A Link To Past
Sauvegarde...
Moi le dernier c'était AC/DC à Marseille le 9 Juin, ils ont mis le feu.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
Moi je cc'étais AC/DC au Stade De France le 12 juin 2009 et franchement sa déchire
Sauvegarde...
Je serais au Main Square Festival samedi.
Kaiser Chief powaaa
Kaiser Chief powaaa
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.