Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Quel est le chanteur ou groupe francophone le plus détesté des français
Quel est le chanteur ou groupe francophone le p...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
LU les gens
Je lance se topic pour lanché un petit sondage sur les chanteurs ou les groups français
Pour ma part c Sindy Sandeur lol
Je lance se topic pour lanché un petit sondage sur les chanteurs ou les groups français
Pour ma part c Sindy Sandeur lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
T'as pas de goûts, et ne connais rien à la bonne musique!
*Papillon de lumière sous les projecteurs*
Sinon, je ne peux pas répondre à la question car je ne sais pas ce que signifie "Désteré"
*Papillon de lumière sous les projecteurs*
Sinon, je ne peux pas répondre à la question car je ne sais pas ce que signifie "Désteré"
Sauvegarde...
Destéré?
Sinon, je dirais, euh, Charles Aznavour (enfin, tout le monde se moque de lui...).
Edité le 26/02/2009 à 23:27
Sinon, je dirais, euh, Charles Aznavour (enfin, tout le monde se moque de lui...).
Edité le 26/02/2009 à 23:27
Sauvegarde...
Ah bon ?Perig-nagato a écrit:
Destéré?
![]()
Sinon, ptet Damien Jean xD
Sauvegarde...
Aucun...
En effet, chez les Français le mot "désteré" n'existe pas.
En effet, chez les Français le mot "désteré" n'existe pas.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Christophe Maé !
Ah désolé j'avais compris "Quel est le chanteur ou groupe francophone qui devrait être le plus détesté par les français? " XD
Ah désolé j'avais compris "Quel est le chanteur ou groupe francophone qui devrait être le plus détesté par les français? " XD
Sauvegarde...
+1 pour Christophe Maé.
J'ai jamais compris, et je ne pense que je ne comprendrai jamais cet engouement autour de ce chanteur.
J'espère qu'il ne va rien gagner aux victoires de la musique de demain
J'ai jamais compris, et je ne pense que je ne comprendrai jamais cet engouement autour de ce chanteur.
J'espère qu'il ne va rien gagner aux victoires de la musique de demain
Sauvegarde...
La vie est tellement à creuver que les gens recherchent l'évasion. Ils veulent que ça bouge et que ce soit entraînant... Souvent il leur en faut pas beaucoup plus. Ecoutez ce qui passe sur les ondes radio! Me dites pas que la majorité n'est pas du même acabit...
Depuis 10 ans, la majorité des musiques est très sombre (perso, c'est mieux selon moi). Mais quand tout finit par se ressembler, on ressent une certaine lassitude.
Sinon, j'aurais choisi Garou ou Patrick Fiori, ce genre-là.
Depuis 10 ans, la majorité des musiques est très sombre (perso, c'est mieux selon moi). Mais quand tout finit par se ressembler, on ressent une certaine lassitude.
Sinon, j'aurais choisi Garou ou Patrick Fiori, ce genre-là.
Sauvegarde...
C'est pour cela que ça fait longtemps que je n'écoute plus la radio...
Quoique j'écoutais quand même pas le genre de radio qui passait Christophe Maé xD
Après, chacun ses goûts, dira t-on, mais les goûts du "français de base" me font tout de même peur
Garou, il était trop bien en Quasimodo
Quoique j'écoutais quand même pas le genre de radio qui passait Christophe Maé xD
Après, chacun ses goûts, dira t-on, mais les goûts du "français de base" me font tout de même peur

Garou, il était trop bien en Quasimodo
Sauvegarde...
Cali... Enfin musicalement, malgré que ce ne soit pas mon style musical, ça me dérange pas. Par contre, je peux pas blairer sa tête et son attitude caricaturaux des grandes gueules syndicalistes ou des militantistes du PCF...
Sauvegarde...
C'est quoi un militantiste ?^ ^)
Sinon Hélène Ségara aussi.
Sinon Hélène Ségara aussi.
Sauvegarde...
C'est celui qui fait du militantisme 
Enfin c'était surtout pour la cohésion textuelle, le mot militant aurait créé une asymétrie fort déplaisante.

Enfin c'était surtout pour la cohésion textuelle, le mot militant aurait créé une asymétrie fort déplaisante.
Sauvegarde...
Bien sûr, après tout, Steevie est bien philosophe.
Sauvegarde...
Jéééééjééééé, c'est comme le Port-Salut... C'est écrit dessus!
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
, qu'il crevent tous !!!