Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Portable

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

je voudrait savoir comment est vautre portable est quelle est sa marque est le quelle me conseiller vous je vais biento changer de portable est je c'est pas le quelle prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai un walkman de Sony-Ericsson:

chez moi c'est noir derriere.

J'ai un Samsung SGH-X510 rouge ... un phone des plus banale
Modérateur Xbox 360

moi pour ma part je viens d'avoir le nouveau G-800

ouai mais si j'ai le chois je prend le tou dernier qui peut aller sur internete avec l'ecran d'actille

Laura, apprends déjà à écrire correctement (pour le respect de tous), avant de faire joujou avec ton écran tactile. (pas d'actille loool !)

Iphone

simple , pratique , beau ...

Pour ma part mettre 400€ dans un téléphone c'est n'importe quoi ... même s'il y a beaucoup de possibilités ...

Moi j'ai un Sagem my600V . Pour Noël j'aimerai bien changer , vous me conseillez quoi ? J'aimerai qu'il fasse MP3 , photos , vidéos , bonne résolution d'image ...

Non pas le Iphone !

c'est que c'est vrais metre 400 euros pour un portable sa fait chere mais vue tous se qui fait sa vaut bien le prix est moi je te conseille le nokia qui vient de sortire il parais qu'il est bien est ta qua le prendre a forfait sa va te couter moin chere c se que l'on ma dit est il pas moche

Moi, j'avais 1 sony ericsson mais il capte pas ici......il marche juste en France:@:@

Pour le moment, le Samsung SGH-E900 :

Je reçois la semaine prochaine le Sony-Ericsson W910i version noir :

pas mal..

Theo 76 a écrit:
Pour ma part mettre 400€ dans un téléphone c'est n'importe quoi ... même s'il y a beaucoup de possibilités ...

Moi j'ai un Sagem my600V . Pour Noël j'aimerai bien changer , vous me conseillez quoi ? J'aimerai qu'il fasse MP3 , photos , vidéos , bonne résolution d'image ...

Non pas le Iphone !

Je te conseille un portable-walkman de Sony ericsson. pour les Mp3 c'est super et le mien a une resolution de 2 mp et je pense que tu peux en trouver des meilleurs comme celui de tompouss.

moi j'ai enfin eu mon portable c un motorola il fait itunes ( je croi que c le mp3 mais j'arrive pas a metre des chansons dessus) photos video bluetooh il peut envoiller des mms (mais j'y arrive pas j'ai lencer un topic dessu ) email est tous le tralala mais voilat merci d'avoire repondu est vous pouvait continuer

moi j ai un samsung

mais mettre 400 euros pour un portable c est vraiment ridicule
Edité le 25/01/2008 à 19:18

au debut je pensais que les sony etaient les mieux mais j'ai plein de gens qui me disent le contraire,je pense que les motorola sont les plus fiables,les nokia les plus faciles a utilise et pour ma part j'ai un sagem mais le problemes c'est qu'ils ne sont fiables qu'une certaine periode,ma femme et moi avons un sagem et au bout de 6mois le siens a completement delire et un mois apres c'etait le mien,donc sagem oublie.
tout ca pour dire que prend tout sauf sagem,quand a sony je sais plus quoi en penser,pour moi le mieu reste nokia

moi jai un Samsung SGH-U600

Modérateur Forum Général

etant de la partie je vous conseille

-LG ku990 viewty.
tres simple d'utilisation (vive l'ère tactile) de très belles photos et d'excellentes videos, il est 3g/3g+ donc nickel pour la navigation, par contre il faudra changer le casque (merci m'adaptateur) car le son n'est pas top avec le casque fourni.
il faudra ausi t'équipé d'une petite carte memoire (2Go semble le bon compromis)

-Nokia 6500slide très classe et solide, les photos sont bonnes et il est parametrable à gogo (merci symbian-s60). autonomie au top et lecteur multimedia très complet

-Samsung le G600 est pas mal tout comme son grand frère G800 mais j'ai du mal avec les menus samsung (pourtant très proche de LG que j'adore) et l'autonomie plus que moyenne, j'adore aussi l'Armani (P520) qui remplace de très belle façon l'excellent P310

-Sony il y a de quoi faire avec W910, K580, W880i, pour rappel les serie W sont les Walkman, les K sont les cybershots (photos), il y a les Z (a clapet) et dernièrement les S (design). Dans tout les cas c'est une autonomie de malade, une solidité à toute épreuve, et un son puissant. Le P1i aussi est très bien pour ceux qui veulent du smartphone

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50