Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Ou est passé l'ambiance ?

Partager ce sujet

Page 1 sur 12 / Total : 221 résultats

Bonjours a tous.

C'ets byzard quand meme sa faisait un an que je n'étais aps venu sur ce forum, je reviens et finalement je me rend compte que il n'y a plus rien, pas d'ambiance, aucun delire, rien ! c'ets completement mort, il ne se passe rien d'intérréssant, les gens lises les sujet mais ne post jamais.

D'ou cela vient il ?
Que c'est il passé ?

En éspérant que les membres se motivents un peu pour qu'on revienne à la bonne époque.

Ryuzaki
Edité le 13/10/2007 à 14:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est marrant que je tombe sur ce topic pour la 1ere fois que je reviens depuis près de 6 mois.
Le truc c'est que le forum est déserté depuis la nouvelle version.
bon je me re en vais moi.

Pareil pour moi, j'étais absent du forum depuis minimum 6 mois et j'ai été vraiment déçu de l'ambiance, elle est à peine meilleure que celle d'une fête avec que des limaces paraplégiques pour danser ...
Heureusement que SMB est là, mais depuis qu'il est modo ...
Par contre Jimmy, il m'manque vraiment

Bon Ben pour ma part je reste mais je vais éssayer de reanimer tout sa, c'est pas marrant sinon !

En esperant que quelque ancien membres me suivent dans mon aventure lol. Deja il n'y a aucun nouveaux sujet interressant, aucun delire comme avant, sa manque sa quand meme ! Aucun sujet polémique, avecun debabt et tout . A plus rien ^^
Mais je vois que quand meme quelques anciens membres persistes avec quelque rare posts, mais au moin se sont des posts interréssant.

Oui, c'ets peut etre dus a la nouvelle version, pourtant je la trouve pas si mal moi, il y a des trucs qui manques bien entendu, mais je la trouve assez clair tout de meme.

Alors j'invite tout le monde a remettre un peu d'ambiance ( meme si je sens que mon apelle est vain ^^ ) Et en meme temps j'espere bien reprendre des nouvelle de tout el monde. je me souvien de toi "Jéééééjééééé" ainsi que de "Belial38", pour ma part mon ancien pseudo étais "Cascalou" je ne sais pas si sa vous rapelle quelque chose. lol
Bon ben voila tout est dis, j'espere que ce que j'ia dis fera obuger quelque personne.

Ryuzaki

Jéééééjééééé a écrit:

Heureusement que SMB est là, mais depuis qu'il est modo ...
Par contre Jimmy, il m'manque vraiment

C'est gentil, mais seul je ne pourrais y arriver et comme la création de tests oldies dans la section oldies du site me prend pas mal de temps! ^^
Oui, l'ambiance dans la section Hors sujet a disparu, bien dommage même si je trouve dommageable de partir sans essayer d'en remettre une, même vaine! Beaucoup sont partis et certains j'en regrette mais bon, faut essayer de faire outre, même si c'es difficile!

Il fut un temps les débats avant c'était: "Pour ou contre le PQ rose?" ou "Faut-il sauver les manchots d'Australie?", halala!

J'ai l'impression de devenir un vieux croûton reactionnaire qui dit tout le temps "C'était mieux avant" ...
Va falloir travailler dur -_-

Jéééééjééééé a écrit:
J'ai l'impression de devenir un vieux croûton reactionnaire qui dit tout le temps "C'était mieux avant" ...
Va falloir travailler dur -_-

Haut les coeurs, la bouche en coeur, confettis et trompettes avec alcool à volonté! Faut parfois commencer par les fondamentaux pour réhausser le niveaux!

www.dailymotion.com...

Tataaaa Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapoooooo

t'as cherché dans ton trou de balle pour l'ambiance ?

Splintersnake a écrit:
t'as cherché dans ton trou de balle pour l'ambiance ?
Vaudrait mieux pas!

Je dois avouer que tu es fort pour trouver ce genre de video quand meme ! Je sais pas ou tu vas chercher sa mais bon XD

Oui vaudrais mieux aps effectivement sa serais un peu mort a l'interieur quand meme ! Mais sinon sa fais plaisir de te revoir Splintersnak, tu as l'air d'avoir la forme, meme si ton post est absolument ininteréssant, je sais que tu es en vie encore !

y a un e à la fin de mon pseudo, la forme non pas vraiment mais ça changera pas.

post inintéressant pour personne(s) inintéressante(s) !

c'est mieux

PS : je plaisante (on ne sait jamais

moi je dis que il y a pas que ca comme facteur pourquoi il y a plus tellement d amibiance c est aussi que certains forumeurs ont d autres choses a faire etc les temps changent est nous avec
moi je dit que l ambiance reviendra mais il faut laisser le temps faire les choses
Edité le 15/10/2007 à 19:16

Ben c'est vrai que maintenant c'est un peu mort... mais bon

le truc c'est que tous les barges sont partis nous laissant, nous, seul avec notre désarroi... c'est triste...

au fait RE Splintersnake.... tes posts sont toujours aussi inutile mais au moins ils me font goleri...

Ryuzaki - san a écrit:
Je sais pas ou tu vas chercher sa mais bon XD

Bah pas dans mon trou de balle en tout cas, sinon j'aurais répondu oui à Splintersnake!

Dogz12 a écrit:
le truc c'est que tous les barges sont partis nous laissant, nous, seul avec notre désarroi... c'est triste...

Et en plus ils ont pris les packs de bières, les enfoirés!

Y'as pas d'ambiance les modos delete tout... sauf le sms xD

On a embarqué le bar aussi xD

Ouais bon suffit de voir les dernieres sujets de HS (avant c'était discussion générale)
enfin bref le truc c'est que faut le dire ce sont des sujets vraiment de m€rde qui n'en interesse que quelques uns.

Ca fait un moment que jviens et que jsuis pas venu aussi.
Jvoudrai bien en recréer des sujets qui pourraient lancer des débats mais pour l'instant j'ai pas d'idée.

bref @ bon entendeur..@+

Dogz12 a écrit:

au fait RE Splintersnake.... tes posts sont toujours aussi inutile mais au moins ils me font goleri...

y en a eu beaucoup des posts intéressants pourtant, t'es surement passé à côté, je dirais d'environs 100 kilomètres tu les as loupés

comme l'a dit Shinkhan, y a des membres qui ont de nouvelles priorités et occupations désormais que de pleurer sur un forum ou un diiisaïegneuh agréable, faut mûrir les gens, ou pourrir au choix

sinon j'ai un sujet : " débats ou des collants ? "

comprendra qui pourra, on se reverra

mais ca doit etre partout la meme chose c est dommage

Splintersnake a écrit:
PS : je plaisante (on ne sait jamais

bah on sait bien que tu plaisantes, car la seule personne comptant à tes yeux c'est moi

Sinon comme ça a été dit, certaines personnes ont d'autre occupation puis également ce forum a plus ou moins tout connu dans les délires, donc c'est plutot difficile de relancer de nouveau topic "interessant ou à la con" comme avant. Suffit de voir le gros plombier de mes boules, qui créaient avant que des sujets pourris, bah que maintenant il en fait plus ^^ même le gros n'a plus d'imagination, pourtant ces sujets étaient vraiment nul à chier

ouais je sais smb je suis une enflure, mais c'est parce que tu m'as pas accepté en tant que modo, même en te proposant mon image du club de D2, c'est quoi déjà ? xD une équipe de canarie je crois, je sais plus véritablement le nom. En même temps normal, la D2 on en parle pas

Page 1 sur 12 / Total : 221 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75