Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

west coast VS east coast

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voila je voulais savoir si vous etiez plus brancher west coast ou east coast , moi je suis plus west coast pour plusieurs raison :
Le rap avec dre, 2pac et des autres malgres que j´aime aussi p.diddy , nas(mais qui n´arrive pas a la cheville de 2pac)
Le soleil (Ah los angeles....)

Et vous etes vous plus east ou west ?(argumentez)[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C´est peut-etre con ce que je vais écrir, mais je m´en tamponne pas mal de quelle cote je préfere tu vois.

Le jour où je serai allé me vautrer sur le sable fin des plages qu´offrent ces deux régions, bah là je pourrai comparer

Sinon, je suppose que tu veux savoir vite fais ce qu´on kiff en Rap US. Pour moi c´est Dré et Nas (les premiers albums uniquements, avec des merveilles telles que "affirmative action" ou "the message").

ya pas the middle ? loll

kostik a écrit:

C´est peut-etre con ce que je vais écrir, mais je m´en tamponne pas mal de quelle cote je préfere tu vois.

Le jour où je serai allé me vautrer sur le sable fin des plages qu´offrent ces deux régions, bah là je pourrai comparer

Sinon, je suppose que tu veux savoir vite fais ce qu´on kiff en Rap US. Pour moi c´est Dré et Nas (les premiers albums uniquements, avec des merveilles telles que "affirmative action" ou "the message").

NAS EAST DRE WEST T´AIME LES DEUX QUOI MAIS TA PAS UNE PREFERENCE.

moi ki adore 2pac shakur et notorious b.
chui forcement west cost mais le dernier west coster c snoop doggy dog(ki a donne son nom a la levrette:la doggystyle lol)
et les wast cost y sefringue trop bien timberlnd.. et leur fameux signe celui de 2pac tu croise les deux doigts du milieu lun derriere lautre

Contacter le membreVoir profil
Qad
vive west caost [smy41] snoop et 2pac

kostik a écrit:

au ba si c´es tavec le sable que tu veu comparer, je pense que ton choix va etre vite fait, sa sera la west coast lol ^^

sinon moi je prefer la west coast pour son sable mais aussi pour ice cube, snoop, dre et surtou tupac.

alor moi je suis pr la west coast car je kiffe 2pac,snoop dogg,dre, natte dogg et tt le reste
mais j'aime kome mm certain gar de la east coast kome nas notorious

je suis pour la west car il y a de bon rappeur comme 2pac, snoop dogg, the game, dre et les otre

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Dragon's Dogma 2

10.00

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75