west coast VS east coast
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Voila je voulais savoir si vous etiez plus brancher west coast ou east coast , moi je suis plus west coast pour plusieurs raison :
Le rap avec dre, 2pac et des autres malgres que j´aime aussi p.diddy , nas(mais qui n´arrive pas a la cheville de 2pac)
Le soleil (Ah los angeles....)
Et vous etes vous plus east ou west ?(argumentez)[sond]
Le rap avec dre, 2pac et des autres malgres que j´aime aussi p.diddy , nas(mais qui n´arrive pas a la cheville de 2pac)
Le soleil (Ah los angeles....)
Et vous etes vous plus east ou west ?(argumentez)[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C´est peut-etre con ce que je vais écrir, mais je m´en tamponne pas mal de quelle cote je préfere tu vois.
Le jour où je serai allé me vautrer sur le sable fin des plages qu´offrent ces deux régions, bah là je pourrai comparer

Sinon, je suppose que tu veux savoir vite fais ce qu´on kiff en Rap US. Pour moi c´est Dré et Nas (les premiers albums uniquements, avec des merveilles telles que "affirmative action" ou "the message").
Sauvegarde...
kostik a écrit:
C´est peut-etre con ce que je vais écrir, mais je m´en tamponne pas mal de quelle cote je préfere tu vois.
Le jour où je serai allé me vautrer sur le sable fin des plages qu´offrent ces deux régions, bah là je pourrai comparer
Sinon, je suppose que tu veux savoir vite fais ce qu´on kiff en Rap US. Pour moi c´est Dré et Nas (les premiers albums uniquements, avec des merveilles telles que "affirmative action" ou "the message").
NAS EAST DRE WEST T´AIME LES DEUX QUOI MAIS TA PAS UNE PREFERENCE.
Sauvegarde...
moi ki adore 2pac shakur et notorious b.
chui forcement west cost mais le dernier west coster c snoop doggy dog(ki a donne son nom a la levrette:la doggystyle lol)
et les wast cost y sefringue trop bien timberlnd.. et leur fameux signe celui de 2pac tu croise les deux doigts du milieu lun derriere lautre
chui forcement west cost mais le dernier west coster c snoop doggy dog(ki a donne son nom a la levrette:la doggystyle lol)
et les wast cost y sefringue trop bien timberlnd.. et leur fameux signe celui de 2pac tu croise les deux doigts du milieu lun derriere lautre
Sauvegarde...
kostik a écrit:
au ba si c´es tavec le sable que tu veu comparer, je pense que ton choix va etre vite fait, sa sera la west coast lol ^^
sinon moi je prefer la west coast pour son sable mais aussi pour ice cube, snoop, dre et surtou tupac.
Sauvegarde...
alor moi je suis pr la west coast car je kiffe 2pac,snoop dogg,dre, natte dogg et tt le reste
mais j'aime kome mm certain gar de la east coast kome nas notorious
mais j'aime kome mm certain gar de la east coast kome nas notorious
Sauvegarde...
je suis pour la west car il y a de bon rappeur comme 2pac, snoop dogg, the game, dre et les otre
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.