Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

votre evolution musicale

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Au fil des années quels musiques écoutiez vous?

Ben alors voila pour moi:
CM1,CM2:suivant les tendances,j'ecoute les pires choses possibles(j'étais jeune faut me comprendre:Billy Crawford,Lorie(elle venait d'apparaitre ),Pricillia(elle aussi)......
6e:nouvelles relations,je me met au rap(je suis meme pas sur que je connaisais l'existance du metal):Eminem,Lil Bow wow,Mc Solarr,2pac.....
5e:ouverture enfin vers le rock avec Evanescence,Nirvana, et vers le metal avec Linkin Park(si on peut appeler sa du metal
4e:changemant de classe,on me fait decouvrir Rammstein,Korn,Manson(que des groupes de true rebelle en fait ),mais j'explore toujours plus le monde du metal
3e:L'explosion,pendant toute cette année je decouvre le heavy,le thrash,le metalcore,le hard rock,je decouvre plein de groupe et surtout Metallica(que je ne connaissais que de nom)
Fin de 3e a maintenant:grace a la decouverte de gojira,j'ecoute du death,puis du black,cette année de 2de va etre marqué par le metal extreme pour moi...surtout cet hiver.
Voila pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi j'ai commencé le metal à 11 ans avec Korn,Linkin Park,Limp Bizkit et autres merders puis aprés mes grands frères m'ont convertis
Et depuis j'écoute tout types de metal

J'ai toujours aimé le rock, punk ou classique, mais pas le métal ou le hardrock, spas mon truc...

Si on fait pareil ...
Primaire : j'écoutais pas grand chose d'autre que ce que mon père écoutait, c'est à dire pink floyd, guns n' roses, led zeppelin, nirvana, aerosmith (et j'en passe) ...

Collège : découverte des sons électro, grosse conversion vers la techno, et principalement la makina ^^

Fin collège, début lycée : découverte et écoute en masse du metal, rock, hard, trash, etc ... Bien sur, on peut qu'y prendre goût ...

Fin terminale jusque maintenant : un petit retour aux sources avec les musiques des années 70 à 90, d'aerosmith à nirvana, en passant par jimmy page, led zeppelin, les eurythmics, et autres ... Sans pour autant renier la techno/makina, le metal plus récent (rammstein ...), et avec une pointe de nostalgie rappeuse, sous forme de IAM ...

Alors moi:

Cm2: J'écoutais pas trop la musique c'était beaucoup pokémon^^
6ème: Nrj
5ème: Un peu de rap genre Manau...Puis fin 5ème Hard Rock AC/DC Deep Purple Queen, Nirvana, Indochine..etc
4ème: Toujours pareil avec connaissance approfondie des groupes
3ème: Ouverture de plusieurs genre de musique, techno, musique de fête, Zouk, rock....(toujours en écoutant du Hard Rock)

Et la ben j'écoute un peu de tout mais j'ai toujours une préférence pour le Hard Rock!

Sans vouloir te contredire berlou, manau c'est pas trop du rap, c'est plutôt de la musique celtique

Ouais mais la façon dont y chante et tout et tout ça me fait penser à du rap!!^^

J'ai toujours écouté du Michael Jackson.
J'ai eu mes phase pop, et depuis 4 ans, je suis dans le son us.
Autant rnb que rap.
C'est le seul son qui me plait, qui arrive a se renouveller sans cesse.

J'ai commencé en écoutant du reggae... Bob marley, les Wailers, Jimmy Cliff, Israel Vibrations et tout ça ^^

Ensuite je me suis mis à Korn, Limp Bizkit... Puis je suis passé à Slipknot, Children of bodom, NoFX, Bad Religion, Offspring, Epica, Sonata Artica...

Enfin voilà quoi ^^

Durant ma petite jeunesse en primaire j'était a font sur la variété française comme: HF Thiefaine et Renaud, j'allais pas plus loin.
Jusqu'au jours de mes 8 ans ou j'ai passé du Deep Purple chez moi avec des pôte pour voire (cétait dans la disco de mon père le Live in Tokyo exellent). Cette periode bien alourdit dans le Hard Rock avec des groupes comme: Gun'n Roses, Black Sabbath, Van Hallen et bien d'autres...
C'est durant le quatrieme après une periode hard Rock et pop progressive (comme Allan Parson et Steve Hakett par exemple) que je me suis mis grace à un amie dans un style bien étrange nommé METAL (Heavy metal chez les ricains) avec un group greque de Death power, qui sur cette album etait complettement different, cétait du gothique metal asses atmosphérique...ça ma beaucoup plus (je suis encore au jours d'huit très fan), Je n'es pas acroché tout de suite pour autant! Je me suis lancé sur une periode New Wave jusqu'a m'es 16 ans.
à 16 ans j'ettait remis sur du Heavy métal avec des groupes comme: Iron Maidem, Black Sabbath, DIO, Mötley Crue etc... j'avais le look Heavy avec les jeans le bandaux autours de mes cheuveux déjas longs!
Puis interesser par des musiques toujours plus extremes, je me suis lancé en 2004 dans le Thrash et le Death Metal a la recherche de plus de vitesse.... Je suis plus très death même si j'écoute encore un peut de Death (le groupe) et de Immolation...
Je suis actuellement sur une periode mouvementé dans le black métal nordique (parfoie un peut fachos ces mecs là et la musique Naw Wave. Mais tout n'est pas encore fini mes gouts peuvent changer...je ne pence pas quitter le metal car c'est un style qui m'a permit de retrouver ma propre personnalité donc les mures de ma chambres risque de continuer a trembler longtemps sur de bon groupes de metal au volume max!!!!

Oula va falloir que j'ailles solicité ma mémoire...
Donc pour ma part, en primaire j'écoutais le genre to be 3, larusso, et toutes les daubes qui ont suivis...
J'ai eu une période où je n'écoutais pas spécialement de music, et ca ma repris en quatrieme avec le rap et rnb.
Maintenant j'écoutes ce genre là, mais il m'arrive aussi dés que ca me soule, d'écouter dans tout les genres, en passant par les cultes, les daubes, les trucs à la con. Ce qui fait que maintenant j'arrives à avoir une assez bonne culture musicale...

CM1-CM2: Fan de Green day par l'intermediaire de mon cousin, j'ecoutai Dookie en boucle
6eme: Je me met a ecouter du metal de ***** (Slipknot et Aqme)
5eme: je decouvre Sex Pistols et les Ramones, ce qui m'oriente vers le punk
4eme: approfondissement de ma culture pour decouvrir toujours + de groupes

Alors euh...

Du CE1 au CM2 j'étai dans ma période boys-band et autre^^
6eme je suis passé a ma période pop rock
5eme ma période rocj
4eme ma période musiques manga,rock symphonique...
Et la apres mes deu x4eme je suis toujours sur les même gout musicaux..

Quand j'étais gosse la variété française, le poste radio de ma mère

Maintenant et depuis longtemps tout type de musique, de Gerald De Palmas à Metallica, IAM, Snoop Dog, Black Eyed Peas, Madonna, System Of A Down, Daft Punk (Areodynamics trop bon), musique des années 80 bref tout type de musique .

aucune evolution RAC et Metal Rock

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50