Vos créations musicales
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
Salut
Voila je me suis mis à Ejay Hip Hop pour ceux qui connaissent et j´ai composer un petit beat de 2 minute.
Bon j´ai été un peu décus par les samples proposés, il ne correspondent pas trop à ce que je souhaite faire donc bon, à vous de juger.
Beat by DanteJ31
Donnez moi vos avis et profitez de ce topic si vous souhaitez partager vos créations !
Voila je me suis mis à Ejay Hip Hop pour ceux qui connaissent et j´ai composer un petit beat de 2 minute.
Bon j´ai été un peu décus par les samples proposés, il ne correspondent pas trop à ce que je souhaite faire donc bon, à vous de juger.
Beat by DanteJ31
Donnez moi vos avis et profitez de ce topic si vous souhaitez partager vos créations !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
marche pas ton lien mais par contre c est vrai qu avec ejay la musique devient a la portée de tout le monde
Sauvegarde...
Arf, il marchais quand j´ai posté...
Bref, nouveau lien ici
Appuyez sur "Free" en bas de la page et attendais le décompte pour télécharger.
Bref, nouveau lien ici
Sauvegarde...
Arf, il marchais quand j´ai posté...
Bref, nouveau lien ici
Bref, nouveau lien ici
Sauvegarde...
oué sa va il est pa mal ton beat fin fo dire ossi k´avec ejay c pa facile fin on peu mettre ke ds samples de base koi c chiant ki ai pa de séquenceur p^rend reason pour voir tes beat ils seron 10X mieu
Sauvegarde...
Ouai t´inquiete je l´ai justement sous les yeux pret à être installé ^^
Donc on vera même si il à l´air super chaud !
Donc on vera même si il à l´air super chaud !
Sauvegarde...
%tr001
C´est cool ce topic, Dantej, je pourrais poster les créations de mon groupe virtuel si on s´en sort!
Sinon, ben, si je trouve comment faire, je pourrais mettre des reprises de morceaux de guitares quand je serais assez doué!
Elle est pas mal ta création Dantej, je l´écoute en boucle depuis tout a l´heure!
C´est cool ce topic, Dantej, je pourrais poster les créations de mon groupe virtuel si on s´en sort!
Sinon, ben, si je trouve comment faire, je pourrais mettre des reprises de morceaux de guitares quand je serais assez doué!
Elle est pas mal ta création Dantej, je l´écoute en boucle depuis tout a l´heure!
Sauvegarde...
Décidement, Dante, t´as la création dans la peau !
POur en revenir à ton morceau, ben franchement, c´est du bon ! Je connais aps le log donc je peux pas dire si c´est extraordinaire, mais ça donne vraiment envie d´être écouté.
A quand une créa graphique avec de la musique par dessus ? ^^
Alé Tcho les amis ! +
POur en revenir à ton morceau, ben franchement, c´est du bon ! Je connais aps le log donc je peux pas dire si c´est extraordinaire, mais ça donne vraiment envie d´être écouté.
A quand une créa graphique avec de la musique par dessus ? ^^
Alé Tcho les amis ! +
Sauvegarde...
Franchement BRAVO Danjte31 !
Sérieusement moi je suis fan !
A part à un moment c´est un peu répétitif mais sa dure 10 s meme pas donc ca va !
J´aime bien les sons que tu as utilisé et les arrangements !
Si tu en fait d´autres, tiens moi au courant par MP stp !
Sérieusement moi je suis fan !
A part à un moment c´est un peu répétitif mais sa dure 10 s meme pas donc ca va !
J´aime bien les sons que tu as utilisé et les arrangements !
Si tu en fait d´autres, tiens moi au courant par MP stp !
Sauvegarde...
j´aime pas trop le style mais je dois avouer que tu t´es gavé .
Sauvegarde...
Ah bah dis donc, je suis surpris que vous aimiez tellement
Bah merci les gars, mais c´était mon deuxieme beats donc bon c´est pas très poussé (longueur).
Par contre j´en avait fait un autre dont j´étais plutot fier mais avec les conneries de mon père, il a déreglé ma session, j´ai tout perdu
Si je la retrouve, je poste ^^
Bah merci les gars, mais c´était mon deuxieme beats donc bon c´est pas très poussé (longueur).
Par contre j´en avait fait un autre dont j´étais plutot fier mais avec les conneries de mon père, il a déreglé ma session, j´ai tout perdu
Sauvegarde...
Ah bah dis donc, je suis surpris que vous aimiez tellement
Edit :
Voila, j´ai retrouver le fichier mix donc j´ai de suite encodé ^^
Beat DanteJ31 n°3
Edit :
Voila, j´ai retrouver le fichier mix donc j´ai de suite encodé ^^
Beat DanteJ31 n°3
Sauvegarde...
Je ne dirais qu´une seule chose : J´ADORE !!! !!!
Franchement je suis encore plus fan que l´autre !
Pour moi j´ai l´impression que c´est un melange de rap, d´une musique de naruto et de quelqu´un qui met trop de sel dans son assiette lol ^^ ! Oki je sort =============> []
Nan sérieusement j´adore grave !
Y´a plein de son que j´adore en plus sa mele plein de son que plein de gen aiment bien !
Je finirais ce post par un mot : GENIAL !
PS : Je crois que les deux sons vont tourner en boucle
Franchement je suis encore plus fan que l´autre !
Pour moi j´ai l´impression que c´est un melange de rap, d´une musique de naruto et de quelqu´un qui met trop de sel dans son assiette lol ^^ ! Oki je sort =============> []
Nan sérieusement j´adore grave !
Y´a plein de son que j´adore en plus sa mele plein de son que plein de gen aiment bien !
Je finirais ce post par un mot : GENIAL !
PS : Je crois que les deux sons vont tourner en boucle
Sauvegarde...
Salut la compagnie ! ^^
Bon personnellement, je préfère le premier Beat appelé Funky, surement parce qu´il est plus rythmé, plus entrainant.
Le deuxième repose tout de même, la preuve je manque de m´endormir à l´heure ou je poste, écoutant le morceau en boucle.
Voili ! Tcho +
Bon personnellement, je préfère le premier Beat appelé Funky, surement parce qu´il est plus rythmé, plus entrainant.
Le deuxième repose tout de même, la preuve je manque de m´endormir à l´heure ou je poste, écoutant le morceau en boucle.
Voili ! Tcho +
Sauvegarde...
Je n´arrive pas a lire tes videos, je clique sur free et le decompte en bas de la page reste bloqué sur 170.
Quequ´un peut m´aider?
@++
MR Hahn^^
Quequ´un peut m´aider?
@++
MR Hahn^^
Sauvegarde...
Je n´aime pas le style tu aurais fait dans le metal ça aurait mieu passé mais cela dit je doit dire que tu as fait quand même quelque chose de bien pour un deuxieme beat.
Mais bon comme la toute les zic de se style ont entend tjrs les même chose a l´arriere le rythme ne change pas domage.
A++
Mais bon comme la toute les zic de se style ont entend tjrs les même chose a l´arriere le rythme ne change pas domage.
A++
Sauvegarde...
Allez petit up pour un topic qui méritait une plus grande attention.
Qui sait, peut-être y aura-t'il d'autres créateurs de son sur le forum.
Sinon Dtj31 m'avait informé qu'il était passé au niveau supérieur, j'ai pas eu l'occasion d'entendre un des nouveaux sons, mais si tu passe Dante, montre nous ça :P
C'était bien sympa tout de même l'époque Dtj31 ^^
Qui sait, peut-être y aura-t'il d'autres créateurs de son sur le forum.
Sinon Dtj31 m'avait informé qu'il était passé au niveau supérieur, j'ai pas eu l'occasion d'entendre un des nouveaux sons, mais si tu passe Dante, montre nous ça :P
C'était bien sympa tout de même l'époque Dtj31 ^^
Sauvegarde...
En passant jviens de voir qu'il y'a eu un up y'a presque 2 ans lol
Ben voila Ptitoom, tu peux passer sur le myspace de mon crew et écouter notre taff
Myspace The RJ Rules
Myspace à moi (J-Twice)
N'hésiter pas à donner vos avis, tout est accepté lol
Peace
Ben voila Ptitoom, tu peux passer sur le myspace de mon crew et écouter notre taff
Myspace The RJ Rules
Myspace à moi (J-Twice)
N'hésiter pas à donner vos avis, tout est accepté lol
Peace
Sauvegarde...
www.myspace.com...
Mes compos , c'est plutot du rock voir hard rock, mais ne fiez pas au terme pas mal
Mes compos , c'est plutot du rock voir hard rock, mais ne fiez pas au terme pas mal
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.