Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Pour vous le meilleur groupe de Rock, Hard Rock...

Partager ce sujet

Page 4 sur 7 / Total : 134 résultats

dur de choisir...il y a tellement de groupes que j'adore
Dimmu Borgir,Behemoth,Hypocrisy,Cannibal Corpse,Necrophagist,Nile,Deicide,Napalm Death,Sepultura,Manimal,Obituray,Salyer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

dur de choisir...
Dimmu Bogir,Behemoth,Nile,Napalm Death,Cannibal Corpse,In Flames,Children Of Bodom,Arch Enemy,Necrophagist,Cryptopsy,Decapitated
enfin j'en ai tellement d'autres....

Pitête Hammerfall ...

Et pis Muse, mais bon, c'est mon coup de coeur du moment (Supermassive Black Hole)
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

cradle of filth et in flames ^^

paris -> pour ceux qui savaient pas : unholy alliance : Slayer, in flames, children of bodom, thine eyes bleed, lamb of god seront de la partie tournée européenes tout bientot ils passent en suisse ca fait plaisir ^^

sinon j'ai lu les messages et je suis désolé mais c'est vrai ce qu'il dit le gars raciste la France c'est comme ça maintenant tu n'ês pas d'accord avec ce qu'il a dit jusqu'à que tu te fasses attaquer toi aussi tu verras ! on n'a tous dit ça un jour jusqu'à que ça nous arrive à nous tu verras seulement moi je te dis fais juste attention avec eux vraiment ces gens-là sont complétement fou

je suis nouveau fait ^^ qui connait ektomorf ?

j'ai vu Korn et Soulfly le même soir il n'y pas longtemps quelque chose de mythique je vais bientot voir le Unholy Alliance je me réjouis à mort

et voila^^

[QUOTE=inflames_666]cradle of filth et in flames ^^

paris -> pour ceux qui savaient pas : unholy alliance : Slayer, in flames, children of bodom, thine eyes bleed, lamb of god seront de la partie tournée européenes tout bientot ils passent en suisse ca fait plaisir ^^

sinon j'ai lu les messages et je suis désolé mais c'est vrai ce qu'il dit le gars raciste la France c'est comme ça maintenant tu n'ês pas d'accord avec ce qu'il a dit jusqu'à que tu te fasses attaquer toi aussi tu verras ! on n'a tous dit ça un jour jusqu'à que ça nous arrive à nous tu verras seulement moi je te dis fais juste attention avec eux vraiment ces gens-là sont complétement fou

je suis nouveau fait ^^ qui connait ektomorf ?

j'ai vu Korn et Soulfly le même soir il n'y pas longtemps quelque chose de mythique je vais bientot voir le Unholy Alliance je me réjouis à mort

et voila^^[/QUOTE]
Ektomork,death metal hongrois je crois,j'aime pas trop c'est trop soft et gentil pour du death
Et à ce qu'il paraît Korn en live c'est de la ***** (comme leur musique d'ailleurs),des potes à moi les ont vu (en revanche ils m'ont dis que Soulfly c'était mieux)

Qui est buckethead? un clown de spikmotte?

C'est dur de choisir.

Alors sur scène = Ultra Vomit (juste énorme) / Dark Tranquillity (première fois que je voie un chanteur pleurer de joie,3 rappel quand même au FuryFest de l année dernière alors que niveau timing un fest c'est just)/ Slipknot / Slayer (stay alive, vivement le (7/11) / Finntroll

En CD = Nile (en espérant un son moin pourri) / CoB / Korpiklaani / Cradle of Filth (en espérant qu'ils continuent d'innover, et qu'il arrete les concerts) / System of a Down qui ont fait un carrière magnifique

J'en passe mais bon, sinon coup de coeur a Crack Ov Dawn qui viennent de sortir un second album tout aussi réusii que le premier.

[QUOTE=Cyan]C'est dur de choisir.

Alors sur scène = Ultra Vomit (juste énorme) / Dark Tranquillity (première fois que je voie un chanteur pleurer de joie,3 rappel quand même au FuryFest de l année dernière alors que niveau timing un fest c'est just)/ Slipknot / Slayer (stay alive, vivement le (7/11) / Finntroll

En CD = Nile (en espérant un son moin pourri) / CoB / Korpiklaani / Cradle of Filth (en espérant qu'ils continuent d'innover, et qu'il arrete les concerts) / System of a Down qui ont fait un carrière magnifique

J'en passe mais bon, sinon coup de coeur a Crack Ov Dawn qui viennent de sortir un second album tout aussi réusii que le premier.[/QUOTE]
Nile un son pourri ?! t'as écouté les premiers ou quoi ? Non serieux Nile ont une prod enorme sur leur deux derniers albums
Et le nouveau Slayer il sort le 8 Août
je vais essayer de faire un classement par genre
Black : Dark Funeral,Marduk,Gorgoroth,Otargos,Kampfar,Arkona
Death : Death,Morbid Angel,Obituary,Deicide,Cannibal Corpse,Nile,Suffocation
Thrash : Slayer,Metallica (les premiers),The Haunted,Lamb Of God,Slit
Hardcore : Sick Of It All,Refused,Section 8,Agnostic Front

vd-71 a écrit:
jaime pa trop les arabe parce que il fon chier jirai en bute quelue un et apre il se pleigne ke la france cest de la ***** mais il on ca retourne dans leur pays

Putain mais c'est quoi sa !

Et en plus les modos ne font rien du tout ! Sa ne devrait pas etre laisser ce genre de trucs !

j'vais faire le mien:

Black: Vesania, Dimmu Borgir, Emperor, Fimbulvetr (des pôtes^^), Kampfar, Marduk, Soulgrind, Necrodeath...

Death: Cannibal Corpse, Death, Immolation...

Trash: Anthrax, Slayer, Kréator, Sepultura, Annihilator...

Power: Angra, Gamma Ray, Rhapsody, Hammerfall, primal fear...

Doom: Reveren bizarre, My Dying Bride, Ataraxy, Candelmass, Nightfall...

Progressif: Yes, Génésis, Dream Theater, Pink Floyd, Steve Hakett...

Blues: jmmy reed, chuck berry, ray charles...

Jazz: Miles davis, Flectones, Lenner Skynrs, Frank Zappa...

Cedric666 a écrit:
Putain mais c'est quoi sa !

Et en plus les modos ne font rien du tout ! Sa ne devrait pas etre laisser ce genre de trucs !
Entierement d'accord, je croyai que les propos raciste etait interdit, ben on dirait pas, et puis des gars comme toi qui disent ce genre de choses, c'est eux qu'il faudrait tuer, pas les arabes

Hard rock: Kiss
Hair metal: motley crue
Thrash:anthrax
Heavy metal: judas priest
heavy-punk: Motorhead.
power:children of bodom(si sa entre dans cette catégorie)

vd-71 a écrit:
ofete jecoute les berurier noir et plein dautre truc
T'ecoute les berus toi??? Ben si les berus t'entendait parlé ils t'auraient viré a grand coup de pied au cul

Je vous signale quand meme que le sujet parle aussi du meilleur groupe de "rock" aussi...

Sinon je m'etonne de ne pas voir dans le hard des groupes tels que Led Zeppelin ou Deep purple , Hendrix

Pareil dans le rock on ne voit jamais de stones , quand on sait qu'ils remplissent deux fois d'affiler le stade de france , ou encore d'avoir reunis 1.5 millions de personnes sur les plages de cobacabana...

On vous demande les plus grands groupes , pas les groupes que vous preferez...

Sinon pour moi :

Hard : Led Zep
Rock : Stones
Progressif : Pink Floyd
metal : metallica
Blues : B.B king ou Eric Clapton
Glam : Bowie ou T-Rex

Voila pour les autres genres musicaux je ne dis rien puisque je ne connais pas assez bien .

A+

A ben ouais ben j'ai pas fait de classement moi:

Pop rock: Beatles
Hard: Deep Purple
Metal: Judas Priest
Rock Abilly: Johnny Cash ou Stray Cats
Punk: Ramones ou Sex Pistols
Rock: The Who
Punk Rock: Green Day
Punk français: Berurier Noir et Guerilla Poubelle
Glam: Motley Crue et New York Dolls

Moi je dirait :

- Indochine

-AC/DC

-Deep Purple

-Kiss

-Slade

-Rammstein

-Métallica

-The Black Mages

-Dragonforce

Cedric666 a écrit:
Je vous signale quand meme que le sujet parle aussi du meilleur groupe de "rock" aussi...

Sinon je m'etonne de ne pas voir dans le hard des groupes tels que Led Zeppelin ou Deep purple , Hendrix

Pareil dans le rock on ne voit jamais de stones , quand on sait qu'ils remplissent deux fois d'affiler le stade de france , ou encore d'avoir reunis 1.5 millions de personnes sur les plages de cobacabana...

On vous demande les plus grands groupes , pas les groupes que vous preferez...

Sinon pour moi :

Rock : Stones
Progressif : Pink Floyd
Blues : B.B king ou Eric Clapton
Glam : Bowie ou T-Rex

Voila pour les autres genres musicaux je ne dis rien puisque je ne connais pas assez bien .

A+

Ced, je reprends ton classement et je le complète avec mes trucs ^^ (ça va pas beaucoup changer )

Rock : dIRE sTRAITS, Les STones (même si ça me gave à un moment)
Progressif : Yes et Pink Floyd (surtout Yes)
Hair Metal : Gun's, Extreme
Blues : Eric Clapton (J'adore Cocaine !)
Glam : Bowie (c'est vrai qu'on oublie souvent ce genre de Rock, et Bowie est un des meilleurs (Ah, Changes !)

En ce moment je sui beaucoup sur TELEPHONE !!! j'adore!!!!!

voila (bon je dit pas les meilleur groupes de rock etc... sinon on va encore me critiquer!!)

Moi je vien de découvrir Ratt. Pas pire pantoute. J'arrête pas d'écouter Round and Round. Mais questce qu'ils ont d'autre de bon?
Merci.

moi je suis d'accord avec la réaction de cédric666 les modos devraient fai quelque chose
sinonn moi j'aime bien : seether, evanescence, iron maiden, green day, pleymo et AC DC (même si c'est vieux!)

Page 4 sur 7 / Total : 134 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75