Retour au site Retour sur Clubic

Jeuxvideo.tv : La chaîne TV de Jeuxvideo.fr | Jeuxvideo.fr : Le magazine du Jeux Vidéo

Rechercher sur Jeuxvideo.fr

10 messages
Filtrer ok

musique de jeu vidéo (ost)

le 02 Févr. 05 à 21h52

Dans ce post, vous pouvez mettre tous les liens vers les musiques et ost de jeux vidéo que vous connaissez!!

Vous pouvez mettre des remix de musiques de jeux de Mario, Zelda,FF,... ou tout ce qui est de musiques des jeux nintendo et autres ^^

Voila un site vraiment extra!! je voulais le garder pour moi tout seul mais je me suis dis que "non tu dois partager avec les autres..."

un site vraiment génial pour les fan d´OST (et les autres)

Je vous conseil l´OST de baten kaitos qui est vraiment magnifique!! ou encore celle de zelda TWW!!!

le 04 Févr. 05 à 20h38

Tiens voici un lien si tu veux pour les OST des zic´s des final fantasy et de quelqu´autre musique, site trés trés bon et diversifié : FFDREAM Voilà ^^

le 04 Févr. 05 à 21h49

Merci mais je connaissais deja ce site

Mais merci quand meme et si tu as d´autres liens semblables n´hésite pas!!

ps: je part au ski demain matin a 3h du mat´,pour une semaine : chui trop content!!!

le 06 Févr. 05 à 22h00

bonsoir,

d´abord je voulais vous remerciez pour ces sites de musiques OST

et moi personnelement j´aime bien la musique des métal gear meme si celles des autres jeux sont super,

je pense que pour qu´un jeu marche il lui faut une bonne musique !!

le 15 Févr. 05 à 16h18

les meilleurs musiques de jeux vidéo c´est dans gta san andreas avec nwa,snoop,ice cube,rakim,easy e..........sa tue trop!!!!!!!

le 26 Sept. 05 à 23h51

salut
je veux bien des musique pour les metal gaire solid et des gta san andreas (rdio los santos)
merci et aide s´il vous plait

le 26 Sept. 05 à 23h54

Les musiques de metal gear solid...
Tu pourra les retrouver ici
(tu a 3 O.S.T consacrés a mgs)

Par contre pour gta, vu que ce n´est pas un jeu que j´apprécie grandement, tu ne le trouvera pas là dedans (je sais, ca n´a rien à voir^^) et je ne sais pas ou la trouver...

Je chercherais demain lorsque je serais en forme^^

le 27 Sept. 05 à 00h01

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh
mmmmmmmmeeerrrrrrrrrrccccccciiiiiiiii ASUKA LANGLEY
merci baeucoup

le 01 Oct. 05 à 10h49

euh... vous etes sur que c´est legal? car moi j´ai vue des musiques comme celles d´Halo 1&2 et celle de GTA en vente dans des magasins. donc si on peut les telecharger gratuitement ici, je doute que ce soit tres net...

le 01 Oct. 05 à 10h55

[...]

Le site dans le sujet, je connais pas du tout donc je ne dis rien dessus...
MAis celui que j´ai mis est totalement légal par exemple (remarque je l´aurais pas mis sinon^^), ils ont fait les OST à partir d´albums originaux et ont certains droits qui leur permet de faire un site comme celui quej´ai mis avant.

Enfin il n´y a pas de soucis à avoir par rapport à ceci, tu ne risque rien..^^

10 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !