(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Comment est mort Claude François ?

Page 2 sur 7 / Total : 121 résultats

heureusement, c'est le bataillon du génie d'Angers qui à été appelé pour le sortir de sa baignoire. Je tiens à rappeler qu'a l'époque où le Claude est décédé, les vibros marchaient non pas à piles, mais sur secteur. CQFD...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En prenant son bain ^^...pluf tzzzzz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est mort comme il est mort et nous allons mourrir comme nous allons mourrir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si j'ai bien entendu la tele un jour ... il est mort en étant dans son bain il a toucher le seche cheveux dans son bain (PS : le seche cheveux ete en marche) et s'est electrocuté
Il est po malin lui !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Claude François n'est pas mort, la preuve. XD

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
nn
il et bor
sont néon étai pas droi lui il étai magniak dont il a voulu le remètre droit et il a de doit ki et restetr coller dessu donc le néon ses aracher du mur et tombe dans leau et cloclo et mort
maleuresement snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je l'ai dit dans un autre sujet je croyais qu'il etait mort a cause d'un vibromasseur mais sa c'etait pour rire bien sur. Autrement il est mort electrocuter dans sa baignoire comme essaye de faire bernard frederic dans podium.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Il en avait marre d'avoir les cheveux en pagaille, alors pendant qu'il prenait son bain il s'est dit pourquoi pas me coiffer au moins je pers pas de temps, sa lotion herbal essences est tombée sur le seche cheuveux qui est tombé dans l'eau qui a provoqué une electrocution soudaine mais mortelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais tout le monde sait que Claude François ne savait pas nager, il est mort noyé dans son bain le pauvre
 
 
J'ai une deuxieme solution tout aussi possible, au grand desespoir de Rem.r :
Dans son bain il s'emmerdait, alors il avait décidé d'écouter de la musique, et puis quand il a allumé la radio, il est tombé sur Lorie, soudain, grace a un message subliminal, la chanson "la positive attitude" aurait donné "scucide toi" a l'envers, apres l'avoir écouté 47 fois, il s'est donc scuicider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Comment est mort Claude François ?[/QUOTE]
Mdr !

mdr ! ...... ouf bon assez rigoler ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
vit
rien à foutre commet il est mort le plus important c'est q'il est mort!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas celui qui a voulu éxaminer une lampe alors qu'il était dans son bain ? dites moi que non personne peut être aussi con que ça
edit,ah si ben ça prouve que ce type était bien le plus con de sont temps,il aura laissé au moins ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tain mais faut etre con pour faire sa quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prends la parole au nom de tous les fans de Claude François et de ceux et celles qui le respecte.Tout ce que j'ai lu et archifaux...

Dans la salle de bain de Claude il y avait une applique au dessus de la baignoire(bonjour les normes de sécurité). Cela faisait des mois que l'applique de la lampe était mal fixée et à force de remettre l'applique droite, les fils se sont dénudés. Il a redressé l'applique une fois de trop et à touché les fils dénudé en ayant les pieds dans l'eau ... fatal
C'est un accident stupide certe mais de là à dire que Cloclo l'était je dis non ...

PS : Cela arrange peut-être des personnes de croire que Claude François était homosexuel mais désolé pour eux, il ne l'était pas car il n'aurait pas passé tant de temps avec tant de femmes si c'était le cas ...

un fan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]C'est un accident stupide certe mais de là à dire que Cloclo l'était je dis non ...[/QUOTE]

Pffffffffff......

Je ne dira pas que Cloclo était stupide, bien au contraire...

Mais il faut admettre un truc, quand même :

Il a vécu en génie, mais il est mort comme un con.

Pour être stupide, c'est vraiment un accident stupide.
De toute façon, comme il est mort seul, qu'il n'y a donc pas de témoins, et que de multiples rumeurs vont bon train, va savoir comment il est réellement mort.

Odoacre.
Y a pas un roi de France qui est mort comme une andouille aussi, en glissant sur une mer** d'oiseau, je crois ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'apres les journaux il c'est electrocuter dans sa bainoire ! (mensonge moi je dit !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ton professeur dit vrai. claud francois a été mort electrocuté dans sa baignoire avec un vibromasseur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 121 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité