flechePublicité

Comment est mort Claude François ?

Page 1 sur 7 / Total : 121 résultats

Comme je le demande dans le titre, je voudrais savoir, d'après vous, comment est mort Claude François. Mon prof de Techno est persuadé qu'il est mort du a une électrocution de son vibromasseur, seulement, a mon avis un vibromasseur n'est pas assez puissant pour électrocuter jusqu'a tuer quelq'un. Je sais pas, vous en pensez quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il es mor electrocuter car il a touché une lampe et il etait tout mouiller

C'est tres bizzare, toi tu dis qu'il estmort a cause d'une lampe, un pote me dis que c'est avec un seche cheuveux et mon prof me dis que c'est avec un god vibreur. Peut-etre que toutes ces rumeurs ont étaient mise en place expres pour nous brouiller car c'est assez honteux de mourrir avec un god vibreur dans le cul et surtout dans sa baignoire, vous croyez pas ?

On te dit n'importe quoi!Steven a raison!Il est mort en voulant changer une ampoule(parce qu'elle etait quasiment grillée) alors qu'il venait de prendre sa douche!Electricité oblige...électrocution!

Je pense ke ton prof de techno a raison, cloclo etait Gay kom un phoque ! ...Alors pkoi pas !Pour sauver sa reputation,les medias on dis une ampoule !Pour l'ampoule, je trouve ça tres bete, kelle idée de changer une ampoule ds son bain,tu crois ke ss l'eau il av une ampoule de rechange ?La version la plus plausible est celle du seche cheveux je crois !

Mais c'était un visionnaire le Claude!!Qui a vu le film "ce que veulent les femmes?"Ceux qui l'ont matté comprendront...et oui, il avait tout pijé bien avant Mel Gibson.Sauf qu'il en a voulu un peu trop..

oui en voulant changer une ampoule ! l histoire du gode ca vient des cours de recre ! ca date deja de quand jy etais moi ! on en dit des conneries!!

Moi j'ai entendu deux versions.La première c'est qu'il est mort electrocuter dans sa baignoire en touchant une ampoule. Mort idiote donc.La deuxième c'est qu'il aurait effectivement été électrocuté dans son bain par son vibromasseur. Mort très idiote donc.Voilà.A mon avis, c'est la première mort qui est vraie.

gaspar a écrit:
Moi j´ai entendu deux versions.La première c´est qu´il est mort electrocuter dans sa baignoire en touchant une ampoule. Mort idiote donc.La deuxième c´est qu´il aurait effectivement été électrocuté dans son bain par son vibromasseur. Mort très idiote donc.Voilà.A mon avis, c´est la première mort qui est vraie.
c ta premiere version qui est vrai gaspar

moi je pense qu il etait dans sa sale de bain tranquille en train de prendre son bain y avait un seche cheveux sur le bord de la baignoire et tout d un coup il est tombé alors il est mort sur le coup paix a son ame R.I.P

pour moi la vraie version est l'ampoule!

La version officielle et la seule possible c'est qu'il est mort électrocuter dans sa baignoire en changant une ampoule!Les rumeurs ne peuvent etre fondés car personne ne peut savoir ce qui est vraiment arrivé!Et la version officielle est la seule qui peut etre vrai...Une autre version sera peut etre la vérité mais jamais on ne le saura alors autant croire ce qu'on nous dit!Surtout qu'ils n'ont aucun interet à cacher une autre mort vu que celle ci est déjà tres bete...

[QUOTE=Mamadijo]Comme je le demande dans le titre, je voudrais savoir, d'après vous, comment est mort Claude François. Mon prof de Techno est persuadé qu'il est mort du a une électrocution de son vibromasseur, seulement, a mon avis un vibromasseur n'est pas assez puissant pour électrocuter jusqu'a tuer quelq'un. Je sais pas, vous en pensez quoi ?[/QUOT
oui je croi ke tu a raison il et pas asset puissan

le vibromasseur net pas asset puissan
ses sur

et auusi claude françois il pouver avoir beaucoup de fille dans son lit sil il vouler et aussi des garçon aumo

oui le viromasseur n'est pas assé puissan vous avez reson

2 piles dans un vibromasseur ne peuvent pas electrocuter quelqu'un, pour un prof de techno c'est pas fort....

Bref surement un coup de la mafia je dirai....

il é mort en voulen remmettre une ampoulle qui clignoté et il été den sa baignoire sé sa detre maniak

lol je pense que tt le monde sais que c avec une lampe qu'il s'est electrocuté...

moi je crois un peu comme tout le monde qu'il sait electrocuté en réparant une ampoule alors qu'il venait de se doucher ...

claude françois est mort ??? quelle horreur

mdr
j'espère que c'est de l'ironie sinon

Page 1 sur 7 / Total : 121 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez