Vous conaiser le manga Hajime no ippo ?
Partager ce sujet
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats
Sauvegarde...
Hajime no ippo a bien été licensier par rouge-citron et sortira en dvd ou en k7 grace a Kero video, il a aussi licencier l´oav hajime no ippo : mashiba vs kimura et le film hajime no ippo : champion road!
Allez sur http://www.groupe-rcp.com/com/communication.htm!
Esperons que cette license fera un carton en france et peut etre il pourrait avoir une saison 2!
Allez sur http://www.groupe-rcp.com/com/communication.htm!
Esperons que cette license fera un carton en france et peut etre il pourrait avoir une saison 2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais ben moi la saison 1 j'ai adoré y a pas d'autre mot et je suis total pour une saison 2 , en route pour le titre mondial !!!
Que du bonheur cette serie !!!
Arf faut que je le dise , le dernier combat est carrement dément ^^
Que du bonheur cette serie !!!
Arf faut que je le dise , le dernier combat est carrement dément ^^
Sauvegarde...
Rien a dire la 1ere saison d'hni finit en beauté!
Mais bon j'aurais aimer voir le combat de takamura pour le titre du champion du monde!
mais bon on ne peut pas tous avoir...
Mais bon j'aurais aimer voir le combat de takamura pour le titre du champion du monde!
mais bon on ne peut pas tous avoir...
Sauvegarde...
Je viens juste de découvrir le manga...les 3 premirs tomes..et j'adore
Il y a beaucoup d'humour et de la baston ( qui ressemble à quelque attaques de st seiya...)
J'attends les prochains tomes
Il y a beaucoup d'humour et de la baston ( qui ressemble à quelque attaques de st seiya...)
J'attends les prochains tomes
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.