Mangas Préférés
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 80 résultats
Sauvegarde...
Quel est votre mangas preferer ?
Personnellement moi s´est DragonBall Z
!!!!!Plusieur mangas sont possible mais preciser le mieux en se qui vous conserne!!
Personnellement moi s´est DragonBall Z
!!!!!Plusieur mangas sont possible mais preciser le mieux en se qui vous conserne!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour ma part, copaiiiiin, c´est FullMetal Alchemist que j´adore !
Que ce soit en VO ou en VF, c´est toujours un vrai plaisir de voir les aventures d´Edward et Alphonse Elric dans un monde déchiré par la guerre.
P.S. : mon p´tit protégé, juste pour te prévenir, t´as le même genre de sujet dans le forum Manga ^^... mais vu que tu veux seulement l´avis des M+, c´est pas un problème...
Que ce soit en VO ou en VF, c´est toujours un vrai plaisir de voir les aventures d´Edward et Alphonse Elric dans un monde déchiré par la guerre.
P.S. : mon p´tit protégé, juste pour te prévenir, t´as le même genre de sujet dans le forum Manga ^^... mais vu que tu veux seulement l´avis des M+, c´est pas un problème...
Sauvegarde...
moi c´est sans hésiter dbz aussi se manga déchire tous
Sauvegarde...
De tout les mangas que j´aime celui que j´aime le plus(+) est sans doute Saint Seiya,car je trouve l´histoire de ce manga magnifique et j´adore les personnages de ce manga.
Sauvegarde...
Alors alors moi il y en a trois que j´adore les voici :
1) Samouraï Deeper Kyo
2) Akira
3) Naruto
Voila @+
1) Samouraï Deeper Kyo
2) Akira
3) Naruto
Voila @+
Sauvegarde...
dbz, sans hésiter,pour moi ya pa mieu pour bien commencer avec un manga, lol
@++
@++
Sauvegarde...
DBZ of course !!!mm si il yen a d´autre vachement sympa
Sauvegarde...
broly54 a écrit:
Quel est votre mangas preferer ?
Personnellement moi s´est DragonBall Z !!!!![coul:vert]Plusieur mangas sont possible mais preciser le mieux en se qui vous conserne!![/color]
moi ossi mais jaime ossi dbgt et db!!@+[smy45] [smy45] [smy45] [smy45]
Sauvegarde...
moi c´est Shaman King, Yu-gi-oh! et Détective Conan. (je sais c´est pourri, mais j´ai pas honte)
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D, El Shaddai : Ascension Of The Metatron, Deus Ex : Human Revolution
StarFox 64 3D, El Shaddai : Ascension Of The Metatron, Deus Ex : Human Revolution
Sauvegarde...
smash king pourquoi tu dis que détective conan c´est pourri !ce manga est bien tripant !!!moi aussi j´m bien ms le probleme c´est que je trouve pas les bouquins ds mon coin !!!
Sauvegarde...
...
Alors moi je ne suis pas trop "manga" mais j´aime ça quand même !
Mes préférés sont celle de DBZ, j´ai en 20 et je trouve vraiment cool et l´histoire eest plutôt attachante !
J´aime aussi beaucoup Naruto que j´ai découvert dans un premier temps en jeux et j'ai ensuite accroché avec les manga !
Et je crois que c´est a peut prés tout...
Voila^^
Alors moi je ne suis pas trop "manga" mais j´aime ça quand même !
Mes préférés sont celle de DBZ, j´ai en 20 et je trouve vraiment cool et l´histoire eest plutôt attachante !
J´aime aussi beaucoup Naruto que j´ai découvert dans un premier temps en jeux et j'ai ensuite accroché avec les manga !
Et je crois que c´est a peut prés tout...
Voila^^
Sauvegarde...
Moi, c´est SHAMAN KING, et dragon hunter, se sont tous deux de trés bon mangas, aussi bien en scénario, que en déssin.
Sauvegarde...
moi c´est yu-gi-ho et beyblade mais mon préférer c´est beyblade.
Sauvegarde...
Dragon Ball, [coul:vert]Dragon Ball Z[/color] et Dragon Ball GT sont mes préférés mais beaucoup d´autres sont pas mal comme détective Conan etc ....
Sauvegarde...
Dragon Ball et Dragon Ball Z bien sur !!! j´ai vu tous les DBZ(en dessins animés...) et presque tous les Dragon ball (en manga)
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
bonjour,
le manga que j´aime le plus est dragon ball z, je ne manque occun episode meme si je les est deja vu des cinqentaines de fois ...
sinon j´aime bien aussi ghost in the shell, vous pensez quoi de celui la ?
@+
le manga que j´aime le plus est dragon ball z, je ne manque occun episode meme si je les est deja vu des cinqentaines de fois ...
sinon j´aime bien aussi ghost in the shell, vous pensez quoi de celui la ?
@+
Sauvegarde...
Ahlàlà...on voit bien ceux qui s´y connaissent en manga^^(cherchez pas à comprendre, il suffit de lire certaines revues
Bon, mon manga préféré est (encore et toujours) evangelion...
Mon personnage préféré se trouve dedans et c´est asuka, c´est d´ailleurs pour cette raison et encore beaucoup d´autres que j´ai choisie ce pseudo...
Enfin, il n´y a pas de réels défauts à travers cet animé, tout est bien et le scénario est un des plus recherchés qu´il m´ait été donné de voir...
Sinon mis à part evangelion, j´aime bien chobits qui est un shojo plutôt sympa je trouve...
L´histoire est bien aussi et on prend plaisir à lire ce manga...
Ensuite vient encore d´autres séries que j´apprécie moins (pour l´instant vu que j´ai pas tout vu
comme:
-Love hina
-magical negima
-Kenshin
-gto
-etc...
Je pense que ca suffit^^

Bon, mon manga préféré est (encore et toujours) evangelion...
Mon personnage préféré se trouve dedans et c´est asuka, c´est d´ailleurs pour cette raison et encore beaucoup d´autres que j´ai choisie ce pseudo...
Enfin, il n´y a pas de réels défauts à travers cet animé, tout est bien et le scénario est un des plus recherchés qu´il m´ait été donné de voir...
Sinon mis à part evangelion, j´aime bien chobits qui est un shojo plutôt sympa je trouve...
L´histoire est bien aussi et on prend plaisir à lire ce manga...
Ensuite vient encore d´autres séries que j´apprécie moins (pour l´instant vu que j´ai pas tout vu
comme:-Love hina
-magical negima
-Kenshin
-gto
-etc...
Je pense que ca suffit^^
Sauvegarde...
Pour ma part, mon manga préfèré est Saint Seiya..
Je suis fan depuis un bout de temps, mais ma "flamme"
s´est rallumé depuis la suite de l´anim(les OAVS d´Hades)..
Mon perso préféré est Saga, comme Asuka c´est pourquoi je
l´ai choisis comme pseudo..
Sinon, je place ce manga sur un pieds d´estale, surtout
depuis qu´il est revenu à la mode (génèse: épisode G, jeux video, suite d´Hades)..
A part ça, j´aime bien quelques seinen(Rainbow,Monster et quelques oeuvres de Tezuka),et autres mangas (Kenshin,Gto,..)
Sauvegarde...
ben moi sa va eter simple :
1) Naruto( bien moins bourrin que dbz, il y a une histoire derriere, des emotion, bref une tres bonne intrique)
2) akira(pfff que dire..., que dire si ce n´est que c´est un manga d´hantologie, hors classement pratiquement)
3) dbz( ba parceque c´est lui qui a berser mon enfance ave cakira)
et puis hors classement, car c´est pas vraiment un maga, mais plutot un film d´animation japonais, c´est "ghost in the shell".
pareil que pour akira, c´est un truc d´hantologie sa...
1) Naruto( bien moins bourrin que dbz, il y a une histoire derriere, des emotion, bref une tres bonne intrique)
2) akira(pfff que dire..., que dire si ce n´est que c´est un manga d´hantologie, hors classement pratiquement)
3) dbz( ba parceque c´est lui qui a berser mon enfance ave cakira)
et puis hors classement, car c´est pas vraiment un maga, mais plutot un film d´animation japonais, c´est "ghost in the shell".
pareil que pour akira, c´est un truc d´hantologie sa...
Page 1 sur 4 / Total : 80 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.