Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Les animés que vous regardez

Partager ce sujet

Page 88 sur 92 / Total : 1837 résultats

Bah oui, La Vallée du Blabla ! Je te signale que je suis un membre moi aussi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bah je croit que je vient jsute de le découvrir ><
t'aurais pu préciser que t'avais changer de pseudo

:D, oui mais bon, j'avais laissé une trace du speudo de celui d'ici, donc.

bah ouais j'avait un doute mais j'ai pas demandé tout de suite ^^

Ben tu es fixé maintenant ;).

Si vous pouviez éviter de citer en référence la pathétique vallée du cracra, svouplait, et revenir au centre initial du sujet.
Merci

Je suis actuellement sur Tokyo Magnitude 8.0, la série est récente et tjs en cours(donc peu d'épisodes dispos en fansub) , mais franchement, c'est une vraie bonne surprise. Le scénario ne tombe pas dans la facilité, et creuse en détails les personnages

je sait qu'avant que j'arrive y'a apparamment eu des des trucs avec toi mais c'est pas une raison pour dire que c'est pathétique

m'enfin on va stoper le hs

Si je le dis, c'est qu'il y a des raisons, justement.
Mais oui, tu peux stopper le hs ^ ^)

Bonjour! Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et je m'excuse donc de débarquer comme un cheveu sur la soupe. Pour les animes que je regarde en ce moment je vais me contenter de ceux que j'ai achetés rescement:
- Bubblegum Crisis (y compris Crash)
- One Piece
- Gurenn Lagann
- Soultaker (y avait une promo à la FNAC)
- Il était une fois... l'Espace (je suis un mordu des séries d'Albert Barillé)
Là, j'attends mes congés en septembre pour voir si je prends Oban-Star Racers, Dr Strange, Ironman (l'animé de 2007) et jecherche toujours Taram et le chaudron magique (Blu-ray ou DVD je m'en fous, du moment que c'est une galette que mes lecteurs peuvent gober!)
Je suis assez éclectique dans mes animés et je ne vous parle pas des films et séries que je regarde (je suis devenu accro à Doctor Who depuis le téléfilm de 1995).

t'as pas à t'excuser c'est un forum
on est tous là pour discuter ^^

sinon bienvenue ^^

Edité le 26/08/2009 à 22:13

Merci Jabberwock!

Je regarde actuellement 2 nouveaux animes depuis mon dernier post.

Umineko no Naku Koro ni
: Je n'ai pas vu Higurashi no Naku Koro ni, qui est une oeuvre du même auteur '07th Expansion' (nom de groupe) sorti avant Umineko en anime. Mais il semblerait qu'ils se ressemblent assez fort. En effet, ces deux animes sont centrés sur plusieurs meurtres et, assez bizarrement, les prochaines "séquences" (de l'ordre de 4 épisodes environ) traitent pratiquement la même scène sous un angle différent. Dans le cas d'Umineko, ceci n'est pas un simple retour en arrière pour donner une autre version de l'histoire, mais les personnages sont conscients que quelque chose ne tourne pas rond.

Ce n'est pas mon genre d'anime et donc, si vous avez plutôt les même goût que moi, je vous le déconseillerai. Mais je vous invite à écouter l'Opening qui est génial

Opening :
- Titre : Katayoku no Tori
- Chanteurs : Akiko Shikata

Cette musique est trouvable sous plusieurs versions (full italien, full japonais ou un mix des deux). Celle de l'opening est le mix des deux langues.

! Cet anime n'est pas répertorié sur Animeka. Pour plus d'informations, consulter la page Wikipedia anglaise. !

Canaan : (Je n'ai vu que 2-3 épisodes) L'anime se déroule non pas au Japon, mais en Chine a Shanghai, lors d'un évènement culturel. Nous faisons connaissance de 2 photographes, Mino et sa partenaire. Alors que tous les deux avaient l'intention de photographier cette ville animée, ils se retrouvent dans une bataille urbaine avec une mercenaire de guerre, Canaan, une connaissance de la partenaire de Mino.

J'aime bien cet anime. Les personnes qui ont aimé Fate Stay Night aimeront Canaan. Non pas qu'ils se ressemblent, mais l'auteur Takeuchi Takashi a écrit ces deux mangas. On peut former certains liens entre les personnages des 2 animes.

A noté que le nom du personnage principal, Canaan, est certainement lié à l'endroit où elle était mercenaire de guerre. C'est-à-dire ... Canaan !
fr.wikipedia.org...
Edité le 10/09/2009 à 10:54

Je regarde Hunter x Hunter, j'en suis au 62 ème épisode. Quand apparaitra le 63 ème ?

c'est une bonne question

Non mais ça y est j'ai trouvé, en fait il faut regarder les OAVs qui suivent et en fait c'est la suite mais pas par Yoshihiro Togashi.

mais je me demande si l'anime n'a pas été arrêté en fait

oav c'est de dragon ball que vous parlez?

ho puta1n m3rde lui il sait pas lire en plus

Luffyleboss a écrit:

Non pas du tout ...

NarutoDemonRenard8 a écrit:
Luffyleboss a écrit:

Non pas du tout ...
ok dsl excusez moi

Page 88 sur 92 / Total : 1837 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67