flechePublicité

dragon ball af

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Dragon Ball af le nouveau chef d'oeuvre de Toriyama dans ce Dragon ball Sangoku 5 appparaîtra et le nouvel ennemie sera Raditz en personne mais en super guerrier 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Un nouveau Dragon Ball va sortir ???ça va se passer dans une maison de retraite, non ???" Allez Goku, fais nous un petit Kamehameha !"" Noonn, je peux mon dos me fait encore mal, aïe !!!" lol

c'est ça très drôle arrête de dire n'importe quoi

C bon j'ai le droit de délirer une fois dans l'année sur le forum, non ??En plus c'était pas dénué de sens, il vont pas nous resortir de nouveaux épisodes, la série est géniale mais faut savoir s'arrêter et passer à autre chose !!!

Dragon Ball AF n'est qu'un délire de fans et des images truquées sauf une seul qui est vrai: celle du sujet "qui est-ce?".

c'etai pas une suite inventer par un fan non???mais si il sort de new episode se serai géniale !!!!mais il faudrait qu'il soit en livres pas comme les gt c'est nul qu'il existe quand video!!!!!!!!!

Ben le 1 er manga est en cour de fabrication si tu veux la raison de la non publication en manga de dragon ball gt est que akira le dessinateur n'était tous simplement pas là et oui c'est pour ça pour information Af veux dire After future

En plus c du vent ??? C était bien la peine... Vérifie tes sources la prochaine fois !!

enfin j'ai trouver il ya déja de sa plusieur moi sur un sites le résumer de se que pourait etre l'histoire de af. seule problème on ne sait pas si c un délire de fan ou une vraie suite.

DBAF ne verra à mon sens jamais le jour car Toryama a clairement affirmé que DBGT était la fin de la saga des Sayan.L'artwork de Goku qu'il a réalisé était une blague pour le 1er avril (AF : April Fish). Les fans ont par la suite émis des rumeurs pour faire monter la sauce en créant de nombreux scénarios sans queue ni tête ! Les autres photos sont des fake crée par les fans à partir d'anciens dessins de Toryama (celle de Mistershaka dans le sujet " qui c'est ? " par exemple).Le papa de Sangoku est très occupé en ce moment car d'un coté il travaille sur un nouveau Mangas totalement inédit et de l'autre il collabore avec la Fox dans son projet de faire un film sur DBZ.Voilà...

REGARDER CET IMAGE N4EST PAS TRAFIQUE[himg ]http://www.jeuxvideo.fr/img/forum/usera/4289/ssj6 goku (1).jpg[/IMG]

A ce qu'il parait c'est sangoku junior qi va réveiller les 5 guerriers du temps et les ennemies seront COYOTA EVIL GOKU

C'est mort DBAF !!C'est dommage mais c'est pas plus mal car c'était assez moche je trouve,trop de transformations nuit aux guerriers !!Il faut mieu acheter les réeditions en sens jap !

Message supprimé le 13/11/2007 à 18:59 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 27/12/2007 à 00:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 13/03/2008 à 20:49 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Message supprimé le 29/04/2008 à 13:35.

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

CounterSpy

10.00

Tales Of Xillia 2