Je regarde Pokemon et Naruto... a 17 ans!! Et a...
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
Naruto je dit pas ... mais Pokémon faudrais peut être tournez la page ...
Just for fun :
www.dailymotion.com...
Just for fun :
www.dailymotion.com...
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Jéééééjééééé a écrit:
T'es pas à fond sur l'orthographe par contre.
mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sans déconner.shenmue095 a écrit:
Moi j'ai 17 ans est je suis affon sur naruto lol
:op
Tu fout le j'tons
Sauvegarde...
Raposa t'es allérgique aux fans de manga ? J'avoue que j'ai du mal avec les Narutoman ...raposa a écrit:Sans déconner.shenmue095 a écrit:
Moi j'ai 17 ans est je suis affon sur naruto lol:op
Tu fout le j'tons
Edité le 28/08/2008 à 20:45
Sauvegarde...
Nan mais ça va bien quand t'as 12 ans quoi,la les mecs c'est des traines lattes a 17 ans ils se bran.ent sur Naruto faut arreter.
Moi a 17 ans j'étais a fond sur les femelles
Sauvegarde...
Ben les narutoman sont à fond sur les femelles..............de narutoraposa a écrit:
Nan mais ça va bien quand t'as 12 ans quoi,la les mecs c'est des traines lattes a 17 ans ils se bran.ent sur Naruto faut arreter.

PS: l'anime de naruto c'est de la @!#$?* mais le manga se laisse lire si on aime les shonen.
Sauvegarde...
raposa a écrit:
Lire de mangas aussi puérile sont (Pokémon et autre connerie de ce genre) il ne veux pas dire portez une ceinture de Chasteté ...
Pour ma par j'ai été longtemps fan de Naruto mais aussi de Shônen et Shôjo moins médiatiser
Modérateur Xbox 360
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.