Si vous voulez que quelqu´un vous fasse un...
Partager ce sujet
Page 585 sur 679 / Total : 13576 résultats
Première
Précédente
575
576
577
578
579
580
581
582
583
584
585
586
587
588
589
590
591
592
593
594
Suivante
Dernière
Dernière
Si vous voulez que quelqu´un vous fasse une bannière c'est ICI !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ddr a écrit:
Bonjours tous le monde ! je voudrais une banniere !
sur Animal crossing Wild World !
pour les images je vous laisse faire ^^
je voudrias qu"il y est marqué Ddr s'il vous plait avec la police de animal crossing se trouvant ICI
Merci d'avances ! et surtout bonne chance !
et merci d'avance!
personnes ne veut me la faires ???
Sauvegarde...
J'ai pas respecter tes consignes, m'enfin tiens :

Si ça te plait pas tanpis...

Si ça te plait pas tanpis...
Sauvegarde...
[QUOTE=super saiya jin 3]bonjour a tous, voila j aimerais s il vous plait que quelqu un me fasse une banniere dragon ball z avec des personnages comme sangoku ssj3, majin vegeta, mystic gohan et avec écrit dessus "chleuh59", je suis vraiment nul en ce qui concerne les montages et j aimerais l aide de quelq un d expérimenté et je suis certains qu il n y a que ça ici, voila je vous remerci tous d avance et bon week end a tous[/QUOTE]
est ce que quelqu un pourrait m aider please
est ce que quelqu un pourrait m aider please
Sauvegarde...
Linken a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Jmet celle de Watcha de coté [Merci Watcha ^^][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Si une meilleure offre se présente je prends ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][LM TOI QUI MA FAIT CETTE JOLIE BANNIERE ACTUELLE.....REVIENS !!!!!! XD][/FONT]

Voila fini
Sauvegarde...
bon je voit apparement que le topic avance tranquilement euh qui sont les graphiste ??? deja je voit watcha, gta-lbc, metalonie et lm_tigress c'est tout ???
bon ba sinon continuer moi je ne fait que de la ***** donc j'ai stopper toute création de ma part.
bon ba sinon continuer moi je ne fait que de la ***** donc j'ai stopper toute création de ma part.
Sauvegarde...
Je pourrai avoir une bannière sur "Rockstar Table Tennis" s'il vous plait.Avec mon pseudo dessus mais après c'est comme vous voulez.
Sauvegarde...
Bonjour bonjour!!!!!!
Voilà je ne demande pas une nouvelle banniere mais tout simplement une amélioration à la mienne!!!!
vous voyez la découpe exterieure est bof bof alors j'aimerais que vous me fassiez des trucs genre le contour a une ombre s'il vous plait!
En gros j'aimerai bien que l'on m'améliore les contours!
Merci d'avance
Voilà je ne demande pas une nouvelle banniere mais tout simplement une amélioration à la mienne!!!!
vous voyez la découpe exterieure est bof bof alors j'aimerais que vous me fassiez des trucs genre le contour a une ombre s'il vous plait!
En gros j'aimerai bien que l'on m'améliore les contours!
Merci d'avance
Sauvegarde...
DEMANDE DE BANNIERE
Objet de la demande : Une bannière avec l'image (voir le lien si dessous) ou il serait écrit en bas à droite "Faster 78".
[COLOR=blue]Voici le lien vers l'image : http://princesse33.free.fr/ange%20bleu.jpg[/COLOR]
Merci d'avance ^^
PS : je suis admiratif de certaines bannières, vous faites du très bon boulot !!!
Objet de la demande : Une bannière avec l'image (voir le lien si dessous) ou il serait écrit en bas à droite "Faster 78".
[COLOR=blue]Voici le lien vers l'image : http://princesse33.free.fr/ange%20bleu.jpg[/COLOR]
Merci d'avance ^^
PS : je suis admiratif de certaines bannières, vous faites du très bon boulot !!!
Page 585 sur 679 / Total : 13576 résultats
Première
Précédente
575
576
577
578
579
580
581
582
583
584
585
586
587
588
589
590
591
592
593
594
Suivante
Dernière
Dernière
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.