Vous et la Solitude ....
Partager ce sujet
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats
Sauvegarde...
BAh je vais juste dire que moi à part mes deux meilleurs pote je suis dans la solitude. Et c´est pas un luxe, je vous assure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
la solitude, c'est bon quand on veut etre seul sans personne ou pour déprimer lol
sinon la solitude, ce n'est pas un comportement humain, l'homme est fait pour vivre en société et nous apprenons tellement de choses grâce aux "autres". Les "autres" nous aident à mieux vivre je veux dire par là amis, famille, entourage, connaissance et aussi chérie lol
bon je ne vais pas vous faire une thèse sur la solitude mais voila un peu près ce que j pense
les gens qui pensent pouvoir vivre seul soit disant je suis solitaire pour moi c'est des insociables ou alors simplement c'est qu'ils n(ont jamais eu d'occasion de se faire des amis
++
sinon la solitude, ce n'est pas un comportement humain, l'homme est fait pour vivre en société et nous apprenons tellement de choses grâce aux "autres". Les "autres" nous aident à mieux vivre je veux dire par là amis, famille, entourage, connaissance et aussi chérie lol
bon je ne vais pas vous faire une thèse sur la solitude mais voila un peu près ce que j pense
les gens qui pensent pouvoir vivre seul soit disant je suis solitaire pour moi c'est des insociables ou alors simplement c'est qu'ils n(ont jamais eu d'occasion de se faire des amis
++
Sauvegarde...
[QUOTE=Darklink44]Oui solitude ...
Craignez-vous la solitude ?
Vivez-vous avec la crainte de vivre seul et de finir vos jours seul?
Pensez vous que l´on peut concevoir une vie individualiste basée sur soi même ?
Aimez vous etre seul de temps en temps ?
Ca fait beaucoup de questions mais, je voudrais savoir ...[/QUOTE]
Oui je crains la solitude mais elle est nuisible à certains moments! ^^
Je me vois mal vivre seul, dans un environnement sans personne à qui parler, à qui discuter, à qui débattre...! En tout cas pour moi ça parait difficile, ne serait-ce dans sa vie qui suivrait un enchainement monotone!
Mais d'un autre côté, la solitude permet aussi de s'échapper un peu du monde réel, de ses emmerdes et des autres choses de la vie qui font chier! ^^
Puis c'est reposant, calme, et on se pose même plus de questions sur nous mêmes!
Par contre je ne vis pas dans la crainte de vivre seul, mais c'est sûr que ça me ferais chier....
Puis même si on vis dans un monde difficile, dur, trop rapide et assez égoiste, avoir des personnes avec qui débattre, refaire le monde, voir plus moins que les étoiles, ça n'as pas de prix, ne serait-ce autour d'une bonne bière et de plein d'autres choses! ^^
Craignez-vous la solitude ?
Vivez-vous avec la crainte de vivre seul et de finir vos jours seul?
Pensez vous que l´on peut concevoir une vie individualiste basée sur soi même ?
Aimez vous etre seul de temps en temps ?
Ca fait beaucoup de questions mais, je voudrais savoir ...[/QUOTE]
Oui je crains la solitude mais elle est nuisible à certains moments! ^^
Je me vois mal vivre seul, dans un environnement sans personne à qui parler, à qui discuter, à qui débattre...! En tout cas pour moi ça parait difficile, ne serait-ce dans sa vie qui suivrait un enchainement monotone!
Mais d'un autre côté, la solitude permet aussi de s'échapper un peu du monde réel, de ses emmerdes et des autres choses de la vie qui font chier! ^^
Puis c'est reposant, calme, et on se pose même plus de questions sur nous mêmes!
Par contre je ne vis pas dans la crainte de vivre seul, mais c'est sûr que ça me ferais chier....
Puis même si on vis dans un monde difficile, dur, trop rapide et assez égoiste, avoir des personnes avec qui débattre, refaire le monde, voir plus moins que les étoiles, ça n'as pas de prix, ne serait-ce autour d'une bonne bière et de plein d'autres choses! ^^
Sauvegarde...
Je ne craint pas la solitude au sens ou être seul pendant un moment, plusieurs fois par jours, sa peux faire du bien , se dégager des mauvaises choses que l'on a subit, être seul pour reprendre ces esprit et faire un point sur ce qui vient de se passer.
Et oui, je craint la solitude au sens être seul toutes sa vie, je n'imagine pas concevoir ma vie comme sa, sa me fait peur rien que d'y penser, j'éspère un jour trouver la femme qui sera vivre avec moi parce que une vie sa se partage a plusieurs, et c'est pas fait pour rester cher sois et faire son petit job pour pouvoir se nourrir dans son coin, non, je ne me souhaite pas sa, ni a personne.
Donc non je ne pense pas que l'on peut concevoir sa vie tout seul, par exemple quand on est dans une phase dure il est important d'avoir une personne a qui se confier, et puis cela peux engendre une déprime a forçe de vivre seul, on ne peut pas être bien sans une presence pret de nous.
voila voila !^^
Et oui, je craint la solitude au sens être seul toutes sa vie, je n'imagine pas concevoir ma vie comme sa, sa me fait peur rien que d'y penser, j'éspère un jour trouver la femme qui sera vivre avec moi parce que une vie sa se partage a plusieurs, et c'est pas fait pour rester cher sois et faire son petit job pour pouvoir se nourrir dans son coin, non, je ne me souhaite pas sa, ni a personne.
Donc non je ne pense pas que l'on peut concevoir sa vie tout seul, par exemple quand on est dans une phase dure il est important d'avoir une personne a qui se confier, et puis cela peux engendre une déprime a forçe de vivre seul, on ne peut pas être bien sans une presence pret de nous.
voila voila !^^
Sauvegarde...
Personnellement, je ne craint pas du tout la solitude dans la mesure ou moi même, j'aime être seul, pour faire le point arkorange'>sur arkorange'>des choses, rester tranquille sans que personne vienne me casser les couilles etc ..arkorange'>.
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.