flechePublicité

Sous les jupes des filles....

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Ouais ben comme le montre le titre , je viens d´entendre une chanson de se bon vieux Alain Souchon...

Aller pour le plaisir juste le premier petit paragraphe... :

Rétines et pupilles,
Les garçons ont les yeux qui brillent
Pour un jeu de dupes :
Voir sous les jupes des filles,
Et la vie toute entière,
Absorbés par cette affaire,
Par ce jeu de dupes :
Voir sous les jupes des filles.

Alors bref , ca a fait ni une ni deux et ca m´as rappeller la primaire...

Ben ouais quoi , nous a l´epoque on etait pas encore abrutis par les pogs , les carte et je ne sais meme pas ce qui peut exister maintenant^^

Nous ont mattais sous les jupes des filles , alors voilà me demadais :

Est ce que vous aussi , vous vous amusiez a ca ???

Euh le premier qui me dis que c´est con , que ca se fait pas où un truc comme ca , je ne dirais qu´une chose , les jaloux c´est ici la sortie ---> []

Je precise qd meme , sujet a ne pas prendre au serieux , qd on est petit on fait des betises sans penser a mal et l´essentiel etant de ne pas avoir continuer comme ca

Pour ma part , faut dire que malgré que ca m´y a fait immediatement penser , c´etait pas specialement mon truc ( c pas pour ca qui c rien passé^^ ) , disons que l´envie de le faire serait plutot maintenant qu´a cette epoque , mais maintenant c´est con je sais me controler

Arf ptain le bon temps qd meme ca^^

Ps : v faire un petit sondage a la colorful...
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Non moi les jupes je regardait pas... Faut dire qu´elles en mettaient pas aussi

Je préfere d´ailleurs maintenant, avec les décolletés

Dernierement j´ai fait une petite poussé, et c´est fou ce que quelque centimètre peuvent changer la vision que l´on a de ces demoiselles, surtout quand ces centimètres permettent de surplomber du regard et de lorgner (involontairement bien sùr) dans l´entre-baillement

Enfin bon, comme dirait l´autre, c´est la nature...

neo link, t´es une fille ????

et pis pour repondre a ton sujet, moi je suis pas trop voyeur a ce point ( t´inquiete pas, il y´a pas mal de pervers sur le site, et je pense qu´ils vont surement débarquer ^^).

dans mon quartier, les filles sont pas trop jupes et autres....
paske y´a comme du machisme envers les filles, et c´est bien dommage car elles ne peuvent affirmer leur féminité ...

d´ailleur le sujet est d´actualité, je vois souvent des reportages la dessus sur les cités et tout ... (lol, je m´égard du sujet la )

beyond the spirit a écrit:
sujet a ne pas prendre au serieux

Beeeeeeeuh... Pourquoi pas à prendre au sérieux ? Alors qu´on vient tout juste de m´interdire les boîtes à strip-tease (pas de moi le strip-tease, je précise) ?

Bah oui ça m´arrivait, mais maintenant je sais aussi me contrôler. (pourvu que Dizer lise pas ça

Je me souviens aussi de mon exam de vente en BTS, en plein été, avec les filles en mini-jupe quasi obligatoire, et il y en a une qui s´est assise en face de moi, dans la salle où tous les étudiants attendaient. Et euh... disons qu´elle avait les jambes qui tenaient pas en place. ^^

sami92 a écrit:
neo link, t´es une fille ????

Mdr, on auras tout entendus là

duc nukem a écrit:
beyond the spirit a écrit:
sujet a ne pas prendre au serieux

Beeeeeeeuh... Pourquoi pas à prendre au sérieux ? Alors qu´on vient tout juste de m´interdire les boîtes à strip-tease (pas de moi le strip-tease, je précise) ?

Bah oui ça m´arrivait, mais maintenant je sais aussi me contrôler. (pourvu que Dizer lise pas ça

Je l´ai juste dis pour pas me mettre trop de monde a dos , pour moi c tres serieux , meme si ca me fait xpdr plus qu´autre chose^^

T´inkiete v inviter dizer moi , ca v apas trainer , va se faire tt un film le pauvre , mdr

Euh le coup de la jupe en exam , c pas trop deconcentrant ??? deja moi j'avais juste un decolletté et j'etais en haut ds l'amphi , c'etait dur , mais alors la jupe avec des jambes qui bouge ca doit etre dur aussi^^ ( j'ai foiré mon partiel mais pas a cause de ca^^ )

En tt cas neo link tu as soulevé un "point de vue" tres agreable que je n´avais pas vu sous cet angle...

Il est vrai que d´etre grand ca doit avoir du bon , heuresement qu´on peut monter sur un banc^^

En tt cas je sais pas comment sami92 a fait pour dire que t´etais une fille , j´ai rien vu ds ton message qui pouvait le faire penser ^^ , m´enfin un petit changement ca peut arriver on sais jamais^^

Ouai c´est clair que pour une femme, j´aurais eu de drole de tendances...

M´enfin dans toute cette affaire, faut aussi dire que je suis pas spécialement grand moi (en 3eme, bientôt a 1m70... dans la moyenne quoi)

bah moi oui je le faisais aved mes potes du primaire, on s´amuser à leur soulever leur jupes!

Même qu´une fosi une file s´éait plainte à sa mére et sa mére nous avait enguelés à mort

alàlà c´était le bon temps

chaos of mokki

chaos of mokki a écrit:

bah moi oui je le faisais avec mes potes du primaire

C´est quoi cette nouvelle tendance mon gnome ?

Je pari que c´été toi qui portais la jupe ça te va si bien mdr

Enfin moi je ne l´ai jamais fait,faut dire que en primaire les filles en jupes ne courraient pas les rues ^^

Puis ensuite au college,c´étédeja trop tard je savait me controler donc plus possible de faire un pti dérapage dans la cours bien domage

A++ ^^

Loool effectivement ce sujet la etait inclassable !

attention vous risquez de faire fuir les rares filles accros aux jeux videos existant sur cette terre

sinon effectivement, je confirme, l´altitude a du bon.....

Bah oui, je regarde toujours sous les jupes des filles, en fait !!!

Pourquoi se priver... Sinon, a quoi me serviraient mes yeux ?

en hiver je pense pas! les fillesc´est plus trop leur style de mettre des jupes!

Si Si Legolas11!!
En hiver les filles mettent des jupes ,mais avec des gros collants de laine!!!!!! mdrrr

oui moi une fois avec mes potes qui le sont toujours mais on s´est fait engeuler mais bon mes parents sont pas au courant

Y en a qui se sont carrement fait prendre , trop drole ca^^

Voit bien la mere d´une des gamines venir vous tirer les oreilles

M´enfin moi bizarrement meme en hiver je vois des filles en jupes et pas forcement avec des bas en laine... je sais pas comment elle font pour pas se les geler , surtt que les filles c qd meme frileux quoi^^

En tt cas , c´est clair faut pas se priver , si on a des yeux c pour voir ce qui se passe aux alentours , le jour où tt le monde auras compris ca , ca iras deja bcp mieux^^

Et puis pourquoi faire fuir les filles avec des sujets comme ca , regarde indienne qui est accourus directement , je ne ferais aucune hypothese sur le pourquoi du coment , m´enfin ( je plaisante hein ^^ )

Mais bon en regle general , les filles ca doit aussi avoir un sens de l´humour si je me trompe pas , dc y a pas de mal^^ ( eh pis j´empeche pas les filles de yeuter non plus , mais bon les kilts ca se fait pas trop ds le coin^^ )

Et pour neo link , je suis pas plus grands , 1.74 ds la 20aine , alors je grandirais plus et les bancs ou autre balustrades sont les bienvenu aussi^^ ( faisait deja cette taille en 3eme par contre , là c´etait mieux^^ )

Il y en a des drôles de sujets mais la ... .
Sous les jupes des filles jamais je ne regardais car pervers en aucun cas je n´étais
Maintenant, je suis prince des pervers (Kabukiman powaaa)

Enfin, mes parents (enfin mon père), s´amusait a regarder sous les jupes des filles.
Il parait que c´était marrant, mais moi je vois pas trop en quoi.

Puis les jupes ont tendance a disparaitre des établissements scolaires.

Voila voila ^^
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

Voir profilContacter le membre
Hyp
Oui tout a fait d´accord avec vous, pourquoi ce priver!
Moi je ne me prive pas, et cela et très intéressant a voir même.

Des collants en laine? Quelle horreur, j’espère que tu n´en met pas ça toi Indienne?

Hyp !!!!!
Ben si j’en met moi avec des longuessssssss jupes comme ça on ne voie rien et c
superrrrrrrrrr ; ça avec un ptit capio wahouu la classe !!!

je regarder des fois mais^pas tout le temps

les minis jupes je préfère quand m^me!

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

OlliOlli

10.00

Les Sims 4

9.67