Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

si vous deviez créer un jeu ?..

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 62 résultats

salut

je voullais savoir votre point de vue,si vous deviez créer un jeu sa donnerais quoi?????

moi je mettrais sam fisher contre solid snake et au long du jeu vous jouerez avec un perso puis avec l'autre je pense que sa serais ratal !!!!a vous!!!

ps:je sais que se n'est pas le topic aproprié mais pardon!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

un jeu de tuning en ligne (gratuit de preference) ou pour avoir une voiture on rentre la marque et le modele ......

Moi je metrei un mélange dragon quest et de tenkaichi ,meme si c pas du tout l meme histoire sa irait très bien ensemble.

Mélange de gran turismo, tuning et missions mafieuses genre driver ...

Rooo, pk pas un mélange de Tekken, need for speed et Wow...
Difficile à imaginer ?
C'est parce que vous n'avez pas d'imagination ....

Moi facile, j'prendrais tous les Resident Evil (du moins les principaux) et je les mettrais bout à bout dans l'ordre (0,1,2,3, code veronica,4 et 5, génial je sais compter).
J'pense qu'il y a moyen de peter des cables, et pour avoir les nouveaux costumes comme d'hab faudra finir le jeu en moins de trois heures sans spray et avec le minimum de sauvegardes xDDDD

Contacter le membreVoir profil
gio
Un jeu super long , beau le genre serait GTA like et le jeu aura une durée de vie infinie avec des mise a jour constante sa serai le top , le panard!

moi ce serait un jeu se passant aux States(évidemment avec un complot politique au sein de la Maison Blanche, je trouve qu'elle n'y ait pas souvent représentée dans les jeux, moi je veux aller à l'intérieur ^^
un jeu d'action infiltration politique quoi.

ou bien le film Rock en jeu, j'en rêve, surtout avec les musiques de la team Media Ventures

Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Splintersnake]moi ce serait un jeu se passant aux States(évidemment avec un complot politique au sein de la Maison Blanche, je trouve qu'elle n'y ait pas souvent représentée dans les jeux, moi je veux aller à l'intérieur ^^
un jeu d'action infiltration politique quoi.

ou bien le film Rock en jeu, j'en rêve, surtout avec les musiques de la team Media Ventures :)[/QUOTE]

Toi faut que t'arrete prison break

Je ferai un Metal Gear Solid ... avec plus de techniques (CQC) et avec des soldats réels (donc une sorte de online mais pas tout a fait comme MGO ...)...

moi je ferais un genre de smash bros, mais avec TOUT les personnage de jeux vidéos (enfin les plus connus quoi, pas que ceux de chez nintendo) et avec des arènes toutes en 3D genres jeux de FPS mais avec une arène pour chaque personnage !

Moi je creerais un jeu se passant à notre époque, où l'on serait dans la peau d'un mec, pénard chez lui, se levant le matin, prennant son ptit déj et d'un coup il voit des avions bombardés son quartiers, il sort de chez, lui dehors c'est la panique, des et attaque, en gros La guerre Des Mondes en jeux vidéos, ça serait le pied.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Moi sa serai un jeu de FPS avec les Héros de FPS et leurs bots ennemis avec Half Life, Riddick, Doom, Duke Nukem, Pariah, FEAR et plein d'autres pour joué en ligne !!

Un jeu bien fun, ou l'on se prend pas la tête, un jeu avec des extraterrestres par exemple ( du genre Destroy All Humans ), avec des armes en tout genre qui dézingue les corps humains en million de particules avec des giclés de sang ( à la Gears Of war ).

-Des véhicules variés ( soucoupes volantes, voitures, motos, avions, vélos, camions, machines de guerre extraterrestres ...etc ).

-Une panoplie d'armes géante et originale ( rayon laser, canons qui lancent des petits insectes dévorant ton corps en 3 secondes, grenades à acides ...etc ).

-Durée de vie de 35H retranscrite dans des 10ène de villes Américaines ( avec un scénarion propre à chacune d'elles ).

-Une intelligence artificielle super dévellopée ( les forçes de l'ordre terriaines savent se servir du décor comme armes en cas de besoin, elles savent se battres au corps à corps, attaques aux parties génitales... etc ).

-Plusieurs possibilitées d'achever son énnemi ( quand un énnemi est au sol et boite comme une mèrde, des touches s'affichent avec une légende comme ceci : "X : Défoncer l'enemi à coup de bate cloutée ; Y : défoncer le bide de l'ennemi à coup de couteau et bouffer ses boyaux ; B : Découper les parties génitales de votre énnemi et faites lui bouffer ; A : Rester passif en le laissant se vider de son sang"

Bon, je vais m'arrêter là j'en ai assez dis.

ce serait une sorte de RPG qui se déroulerait à notre époque.
Les déplacements dans des caisses tunnées (ou motos, bateau etc..) façon NFS
les combats comme un DoA.
un jeu multi genre en fait mais tourné vers le rpg

j'essaierais de faire un jeu de rallyeRPG avec la licence WRC et inclure egalement
tous les pilotes et equipes privées.
J'inclurais aussi tous les rallyes officiel avec toujours des speciale qui changent.
Pour le coté RPG faire monter son pilotes en EXP en commencent par le S1600 et pour finir à la place ultime du WORLD RALLY CHAMPIONSHIP

Si je devais creer un jeu sa serai un jeu qui serait massivement multijoueur et qui evoluerai dans le temps pour rapporter plein de sous

Page 1 sur 4 / Total : 62 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75