flechePublicité

Serbacanne à air comprimé

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

En faite pour la mienne j'ai pris :
Un effaceur FIN
Ensuite j'ai pris le piston
Et les munitions c'est des cartouche d'encres
Donc les cartouches d'encres son blokés dans la serbacanne et ensuite avec le piston sa va forcer ça va faire de l'air et donc sa doit partir pis il faut essayer d'avoir un pinceau qui rentre dans le piston pour pas que le piston par avec !
Message edité le 07/11/2008 à 13:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ET ???????????????????????????????
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Tu crois pas que tu ferais mieux de suivre les cours au lieu de faire des conneries?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Tu crois pas que tu ferais mieux de suivre les cours au lieu de faire des conneries?

j'aurai pas mieu dit
 
 
déjà ta fait un grave faute dans ton titre pour le mot ""sarbacane"", ta mit "serbacanne", ce qui est très grave de faire une faute dans un titre, je te bannirai exprès pour sa mais je n'en ai point le pouvoir :mr green:

puis on s'en fou un peu des sarbacanes, prend une 22 longrifle semi auto, sa sera plus marrant pour faire passer le temps en cours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une serbacanne... connais pas.

Ah mais si ! ça y est ! J'en ai trouvé une !

Une Serbe à canne. ^ ^) (vous avez vu hein, j'ai ratissé large au cas où, elle peut être à canne et à Cannes ! )
juliano52700 a écrit:
les cartouches d'encres son blokés dans la serbacanne et ensuite avec le piston sa va forcer ...
Oh mon Dieu la pauvre !
 
 
tu dit "Donc les cartouches d'encres son blokés dans la serbacanne et ensuite avec le piston sa va forcer ça va faire de l'air""

donc les cartouches t'explose a la gueule, faut mieux m'expliquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hahaha

bouh, je n'ai plus rien a dire, vous m'avez devancé. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FlyingSpirit a écrit:


Une Serbe à canne. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juliano52700 a écrit:
En faite pour la mienne j'ai pris :
Un effaceur FIN
Ensuite j'ai pris le piston
Et les munitions c'est des cartouche d'encres
Donc les cartouches d'encres son blokés dans la serbacanne et ensuite avec le piston sa va forcer ça va faire de l'air et donc sa doit partir pis il faut essayer d'avoir un pinceau qui rentre dans le piston pour pas que le piston par avec !

36-15-ma-vie ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attendez, ça peut être utile pour la survie en forêt! Suffis après de trouver un effaceur entre deux arbustes!

FlyingSpirit a écrit:
Ah mais si ! ça y est ! J'en ai trouvé une !

Une Serbe à canne. ^ ^) (vous avez vu hein, j'ai ratissé large au cas où, elle peut être à canne et à Cannes ! )
juliano52700 a écrit:
les cartouches d'encres son blokés dans la serbacanne et ensuite avec le piston sa va forcer ...
Oh mon Dieu la pauvre !

Enorme! XXD
Surtout qu'il faudra mettres la serbacanne en bouche!
 
 
trés appetissant tout ça...
 
 
Toujours le mot pour rire SMB ^^

J'espere que la serbacanne ne gaspille pas les cartouche d'encre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien jolie mais ou est l'air comprimé dans la serbe a canne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir l'air comprimé ,suffit de forcer (comme l'a dit juliano52700) sur l'anus de la serbe a canne ^^



(La pauvre x) )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouvé mieux, tu prends un chien, tu lui mets un rouleau de sopalin sur le pif, tu souffles dans son trou de balle et hop! ça sort!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hahahaha, faudrais que jpense a scotché un rouleau vide comme ça de papier essui tout au clebs de ma soeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une serbe à canne ? Mince, le gag est déjà fait, shit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sont premier message il a voulut faire du flood ça commence bien ^^ je kiff "la chose " avec du rouleau a pec cul sur le nez ^^ :D

PS: ses un chien ou un lapin ? parque ça ressemble pas trop un chien
Edité le 12/11/2008 à 02:44
Modérateur Forum Général
 
 
Si si c'est chien qui ment (d'ou le nez) et coiffé en gentleman avec des lunettes classes
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité