flechePublicité

sarbacane (avec un effaceur).

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Je sais que le sujet a déjà été posté il y a pas longtemps mais je repose la question:
Comment doit-on faire pour fabriquer une sarbacane avec un effaceur?
J´ai déjà été voir sur web-tricheur mais quand je clique sur montage en image la page ne se lance pas.
Merci d´avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais c est un truc de gamin ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula c vieux ce truc la!
Alors tu prends l´effaceur tu coupe les deux extremités
tu vire le coton a l´interieur qui ecrit et l´autre qui efface!
Ensuite tu prends un bic tu casse l´extremité qui est en plastique transparent!
Tu le met a l´envers sur une des extremité de l´effaceur!
(en passant tu as remarqué qu´a l´interieur il y a un morceau de plastique qui separe l´encre de l´effaceur,tu le pousse avec un crayon jusqu´au bout!
Ensuite tu mache un papier et tu le bourre dans le morceau de bic coincé a l´extremité de l´effaceur (tu le pousse bien a fon avec une mine!
Ensuite tu enfiche un crayon sur l´extremité ou le plastique blanc est present et tu pousse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou bein moi je vais t´aprendre un truc super.
Fonction recherche ici

Mais bon je suis pas un monstre alors je t´ai fais ta recherche

Comment tu ne trouve toujours pas bon bien va ici alors
 
 
ahlala comment c´est vieux ce truc!

je me rappelle avoir fait ça quand j´étais en 4ème, oula ça remonte à quelques années...que de bons souvenirs, tout le monde en avait un dans sa trousse, mais un moment les profs ont compris et ils fouillaient les trousses! mdr

enfin ça me rapelle de bons souvenirs....
mais ne faites pas ça les enfants!respectez les professeursn utilisez ces engins mais pas pour embêter les gens et surtout ramasser les boulettes de papier après

enfin voilà quoi
 
 
mdr je me rappel que moi aussi je faisait ca en cours au collège(c´est vraiment loin tout ca ) et plus particulierement en science physique j´avais un prof tellement con :quand il etait en train d´écrir au tableau il se faisait litteralement bombardé et il ne captait rien du tout.qu´est ce qu´on a pus délirer avec ca.
 
 
C´ est vrai c´ est un vieux truc mais tu peut trop faire criser tes profs avec.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la tige cil i a dans le bic

comment on fais pour fair une sarbacan

je sui en 5° et je me fais chier en cour de religion et je ve une sarbacanne a air conprimer svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/10/2007 à 16:14 pour le motif suivant : Message diffamatoire.
 
Romain59dk a écrit:
Je sais que le sujet a déjà été posté il y a pas longtemps mais je repose la question:
Comment doit-on faire pour fabriquer une sarbacane avec un effaceur?
J´ai déjà été voir sur web-tricheur mais quand je clique sur montage en image la page ne se lance pas.
Merci d´avance.

est ce que s est normal ke kand je tire le bou de papier ne va po vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lion-dor a écrit:
Romain59dk a écrit:
Je sais que le sujet a déjà été posté il y a pas longtemps mais je repose la question:
Comment doit-on faire pour fabriquer une sarbacane avec un effaceur?
J´ai déjà été voir sur web-tricheur mais quand je clique sur montage en image la page ne se lance pas.
Merci d´avance.

est ce que s est normal ke kand je tire le bou de papier ne va po vite

Au lieu de t'amuser, suis plutôt les cours si tu veux pas te retrouver avec un boulot de @!#$?* que tu n'aimes pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
a la place de mettre des boulette il faut mettre une cartouche d'encre(j'en ai une comme sa,ça déchire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
a la place de mettre des boulette il faut mettre une cartouche d'encre(j'en ai une comme sa,ça déchire)
Puissant le déterrage !
Bravo.
 
 
Anonyme revient sur le topic ?? FAIL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité