flechePublicité

Qualité

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Bon allez deux heures trente quatre du matin....

Donc, je voulais savoir les qualités qu'on vous attribue et que vous ne pensez pas posséder!

Voila, vos amis vous attribuent des qualités que vous ne pensez pas posseder, quelles sont-elles?
SVP ne mentionnez pas les defauts, car on pourrait tous en citer dans ce cas là (c´est dur d´etre objectif quand on parle de soi, bref c´est pas le sujet)

Pour ma part, on ma deja dit avoir du charisme, alors que je ne pensez pas en avoir.

Ps: topic à la con
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les femmes me disent que je suis chou alors que j'suis censé être vulgaire et méchant... Omg, je suis si nulle que ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jack041]
Donc, je voulais savoir les qualités qu'on vous attribue et que vous ne pensez pas posséder!
[/COLOR][/B][/QUOTE]

Bin moi c'est réglé : Personne ne m'attribue de qualité ! XD

Tout le monde me trouve con et inutile ! XDXXDDXXDXDDDXDD

Donc voila, j'ai fais le tour de la question, je peux disposer ! XD

---> []
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pervert c est une qualitée??? Parce que pas du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Doraj90]Pervert c est une qualitée???[/QUOTE]

Non, ça, c'est un truc que tout le monde a en commun ! ^^

Donc aucun mérite, c'est comme avoir faim ou avoir soif !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dre@mer Returns]Bin moi c'est réglé : Personne ne m'attribue de qualité ! XD

Tout le monde me trouve con et inutile ! XDXXDDXXDXDDDXDD

Donc voila, j'ai fais le tour de la question, je peux disposer ! XD

[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Ben voila moi c'est pareil, surtout très con mais je vais pas passé ma vie a garder mon serieux tous les jours non plus il faut deconner dans la vie! ( bon sa c'etait un cour de spychologie, la prochaine fois prené rendez vous par mp)
Mais la connerie sa peut aussi plair au fille j'en connait un rayon la dessus.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toutes les qualités qu'on m'a trouvées font bien partie de moi o/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dre@mer Returns]Non, ça, c'est un truc que tout le monde a en commun ! ^^

Donc aucun mérite, c'est comme avoir faim ou avoir soif ! :D[/QUOTE]

Donc tout vas bien , je n ai pas de qualité non plus. Suis qu une merte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cascalou]
Mais la connerie sa peut aussi plair au fille j'en connait un rayon la dessus. [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/QUOTE]

Ouais je sais ! ^^ Encore heureux que la connerie peut plaire aux filles d'ailleurs, parce que j'ai que ça, moi ! XD

J'ai ni de tunes, ni un corps d'athlète ! ^^

Voila, pour plaire aux filles, faut avoir au moins une de ces trois choses ( la connerie, la beauté, ou la richesse ), sinon, on est foutu ! XD

Oubliez la gentillesse, ça c'est de la mer.de, je le sais, sinon j'aurai déja eu 600 petites copines ! ^^

Doraj a écrit:
Donc tout vas bien , je n ai pas de qualité non plus. Suis qu une merte.


Bienvenue au club ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est rien jack01 c'est la fatigue on t'en veut pas pour ce sujet ^^

Si non moi on ma dit que j'était genil alors que je pensais être plutot désagréable
et lourd a des moments ^^
 
 
[QUOTE=Dre@mer Returns]Ouais je sais ! ^^ Encore heureux que la connerie peut plaire aux filles d'ailleurs, parce que j'ai que ça, moi ! XD

J'ai ni de tunes, ni un corps d'athlète ! ^^

Voila, pour plaire aux filles, faut avoir au moins une de ces trois choses ( la connerie, la beauté, ou la richesse ), sinon, on est foutu ! XD

Oubliez la gentillesse, ça c'est de la mer.de, je le sais, sinon j'aurai déja eu 600 petites copines ! ^^



Bienvenue au club ! XD[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>J'ai pas de tune mais j'ai le corp d'athlete, hé oui du rugby depuis 7ans deja!! Et je suis un gros con mais sa in me la deja dit[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une de mes qualités : savoir garder des secrets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
C'est bizarre comme qualité Splinter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah j'ai rien trouvé d'autres ^^
Et puis ça en est une,non ? Parce que raconter des secrets à tout le monde,ça le fait pas,surtout si la personne concernée a confiance en moi ! Je sais fermer ma bouche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi les filles me disent que je suis tout mignon et tout alors que je suis censé être un ouf et on me dit que je suis un pervers alors que je ne parle jamais de sexe...:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]Une de mes qualités : savoir garder des secrets [/QUOTE]

ça, c'est un appel du pied pour dire: "si vous avez des secrets, venez me les dire pour me mettre dans la confidence"!

Je suis sûr que t'es du genre à lire Paris Match! XD


Sinon, en ce qui me concerne, je vois pas trop quoi dire sur mes qualités, car après c'est selon l'interprétation de chacuns! ^^
certaines qualités peuvent être des défauts et vice-versa! ^^

Bon allez, j'aime bien rigoler, on aime (ou pas chacun ses gouts mon humour, même si généralement ce que je connais m'aime pour le con que je suis!
Sinon, je dirais généreux (même trop parfois ), à l'écoute des autres et fidèle (pas comme un chien quand même, bande de pervers )! ^^

Mais j'ai aussi des défauts comme ma "tête de turc" (parfois quand j'ai raison, j'ai raison et je changerais pas d'avis XD) et ma lourdeur dans mes conneries (je vasi jusqu'au bout, jusqu'à la limite xD)! ^^

Enfin voili, voilou! ^^
 
 
[FONT=Palatino Linotype]arkOrange'>Hmmm des qualités... Dur dur ^^
On m'a dit que j'étais quelqu'un de confiance, que j'étais mignon, gentil ( alors ça j'ai jamais compris :rolleyes: )

Etre silencieux c'est une qualité ?
Etre con c'est une qualité aussi ?
[/FONT]
 
 
Super mario bros a écrit:
ça, c'est un appel du pied pour dire: "si vous avez des secrets, venez me les dire pour me mettre dans la confidence"!

Je suis sûr que t'es du genre à lire Paris Match! XD

ptdr SMB ^^
Y a que toi qui a deviné,c'est surtout les filles qui peuvent venir me consulter et me raconter tous leurs pitits secrets

Sinon,non je ne lis pas les journaux,j'aime pas lire ^^
Et puis les secrets des stars c'est nul, c'est des personnes qu'on voit jamais,surtout d1 l'Nord ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma qualité : etre le seul humain avec une ame éthérée !














kaik depuis la secte de l'évo au Japon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>y'en a qui cite une de leur qualité tout cour, mais ici on demande une qualité qu'on vous donne et que vous vous etonné de vous voir attribué par d'autre personne car vous n'en pensé pas de même qu'eux, c'est pas pareil.

personellement dans mon entourage, beaucoup me prenne pour un veritable ange, un mec qui ne connait pas le mal, qui est irreprochable...bref, un veritable petit amour qui ne serais capable de faire de mal a une mouche...

lol s'ils savaient...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité