Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Présentez-vous!

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

Salut voilà étant pas tout a fait nouveau mais ne connaissant pas grand monde non plus!!JE propoce ce topic pour faire connaisance!(je sais les puristes me diront mais il y a les Mp) mais bon, c´est aussi pour marquer danc ce topic des personnes avec qui vous voulait faire connaisance!!!
Kartoff632(j´espére que sa s´écrit comme sa!!!)n´éfface pas ce sujet car je pense qu´il est pas mal pour les nouveaux nouveaux!!!
voilà!!!
chaos of mokki[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vu que j´ai déja du effacer quelques messages de "nouveaux", j´ai mis ce topic en haut afin que tous les nouveaux arrivants se présentent.

PS aux autres membres: Pa sbesoin de dire "bienvenue a tout le monde. Faites cela par MP!

Merci

beh moi ses ludika
je vai avoir 15 ans
j´habite en bel gique
et voila ma photo:

et ne riez pas[modif0]

Salut je m´appelle jérémy je vais avoir 15 ans je suis nouveau dans se college...

Ah @!#$?* sa c´est au bahu !

Bon ben comme dirait le boss link

-----> []

bon ba slt a vous tous!!
je m´apelle romain
jai 14ans, je mesure 1m81 pour 64kg
le rest c perso evidement^^

jai la particulariter detre bien connu sur le site... mais pas en tres tres bien^^
jhabite a creteil

et puis ba jai plus rien a dire alors
>>>>>>>>[]

salut je m´appelle cedric
je vait avoir 14ans
je m:mesure 1m63

aragorn pk comme le dirait le boss link...
bon alor moi c´est le boss link ^^a bon..... pas remarqué...bah oui ^^ mon prenon est jean-andre je vais avoir 16 ans le 27 octobre pensé a moi svp.... j´abite a lesparre et voila A++

Hum, bizard, il existait deja un sujet ou les nouveaux pouvaient se presenter et demander de l´aide en post-it, mais il ne l´ai plus...

C´etait : Bienvenue sur les forums de Jeux Vidéo.fr ^^ fait pas MisterShakka.

[edit] : j´ai oublié de me presenter : Simd , bientot 16 ans, le 21 septembre pour ceux que ça interresse, membre peu connus, je pense, ne postant sur le forum que rarement ces temps ci(c´est pas pou ça que je n´y suis pas )

Bon j´ais plus aprofondit ma recherche (sa été trés dur vous savez, je me suis donner beaucoup de mal)

Alors je suis un pigeon (voyageur mais je voyage pas la logique avant tout)

Comme dirait steven mon expretion favorite est que les gents sont des chiottes

Je suis un demeurer (je m´insulte tout seul

Quand j´été jeune (non j´aller pas au marcher comme dirait hilary duff) on ma enlever un bout de serveau donc fo pas s´inquiter si je suis con !!!

Et je croi que sa serat tout !

Comme dirait le boss link même si il le dit pas mais sa se peut bien qu´il le dise mais peut etre pas en faite

[] !!!

(c´été le post intéligent du jour)

moi c christophe g 15 ans g redoucler je mesure 1m75 et pese jle di po konfidentiel mai sa veu po dire ksui gro bon allez ! 58 kg ^^ euh
jadore les manags surtout naruto et lordi ji passs des jour dessus jaime ossi sortir avec d pote ou ltennis c po mal ossi voila ski mfai triper en smomen c les test de jeu par philou lia jvrenaud etc ... sur JV.TV surtout ki veu gagner d million mouahahahah c mortel leur commentaire bon bah voila tcho tous ......

simd a écrit:

[edit] : j´ai oublié de me presenter : Simd , bientot 16 ans, le 21 septembre pour ceux que ça interresse, membre peu connus, je pense, ne postant sur le forum que rarement ces temps ci(c´est pas pou ça que je n´y suis pas )

Bienvenue au club des aniv du 21 ! ^^

Pour ma part... jmapel chris...tophe et sa fait un peu plus d´un an que chui sur le site
Bah je kiff CONKER et la techno...

D´ailleur en parlan d´aniv...

Alors a mon tour,meme si je doute que ca interesse quelqu´un, j´adore raconter ma vie^^

Alors moi c´est Elie(Kakou pour les intimes^^), 14ans, ca fait je sais pas combien de temps que j´suis la, peut etre 6 mois mais bon faudra que je verifis^^

Alors je mesure 1.72m, brun , les yeux...hein quoi on doit juste se presenter en general?
Bof, tout espoir est permis

ca commence bien!
dès le titre je sors une connerie!
voila mon habitude : sortir des conneries tout le temps!

sinon, j´m´appele sylvain, j´ai 16 ans (et personne du site m´a souhaité mon anniv lol )
autre détail, pour les nouveaux (les anciens le savent déja), je suis avec atlantine depuis plus d´un an, alors faites gaffe a ce que vous lui dites... sinon, vous allez subir la rage du gringo!
sinon, pour le taré du jeu de course style gran turismo, => moi.

si vous avez un problème sur jyféria, envoyez moi un mp plutot que de poster un sujet, je connais assez bien, même si je suis loin d´être le meilleur.

voila, je pense avoir fait le tour du cas particulier que je suis...

a +++!!!

chaos of mokki a écrit:
Kartoff632(j´espére que sa s´écrit comme sa!!!)n´éfface pas ce sujet car je pense qu´il est pas mal pour les nouveaux nouveaux!!!

Ch´ui pas un tiran !

Alors moi j´ai 17 ans, je cours sur mes 18. J´aime la musique, les sorties, la guitare et la conduite.
Et j´aime aussi ma copinne

C´est sympa de s´indentifier depuis son arrivée sur le site, bravo, moi ça pas été le cas, car je suis tombé ici par hasard et maintenant j´en décroche plus !

Pour plus d´infos :

J´ai 38 ans (mais ne m´appelle pas monsieur!)
Je suis un fan du RPG (t´as du voir ça)

Taille 1,83 m, 76 kg, cheveux noir et yeux brun-vert, je suis Artisant et adore le NET !

Me..., j´me suis planté de site !!!!!!!

Ben moi jme lance.
Valentin:
Profession: joueur à la xbox, comique de la classe( je sais je suis pas comique sur le site^^ faut bien me connaitre )
14 ans et demi
1m 77
68 kilos.
Et stout.
a+

Contacter le membreVoir profil
Lof
ba salu moi c florian chui en 3em g 14 alor voila cool koi..j´fai 1m65 ou 1m70 chai pa

Bon ben mon vrai prénom est Thomas.
Je mesure 1m80 et je pèse 60 kg environ.
A part ça, j´adore le cinéma et j´aimerais en faire mon métier.
Quant à ma tronche, il y a seulement trois personnes du forum qui la connaisse: Mini Matou, Pagounette et Yuna.
Voilà.
A+.

lof a écrit:
ba salu moi c florian chui en 3em g 14 alor voila cool koi..j´fai 1m65 ou 1m70 chai pa

ah ouai ptain j´avais oublié que c´etait toi florian lol...
et pis vus que tu fait ma taille, tu dois etre plutot vers les 1.65m que autre chose...
bon pour ma description, bah vous voyer un dieu ? bah alors vous me voyer moi !

Message supprimé le 13/01/2011 à 23:24.

Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50