Pour vous y a t-il quelque chose, une autre vie...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
Sauvegarde...
je me demander si vouss croiyer au paradis, à l´enfer, à la réincarnation...
donc, je voudrais avoirvotre avis!
donc, je voudrais avoirvotre avis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi je ne croi ni au paradis , ni a l enfer , mais un peu a la reincarnation ...
ca me parrait bizarre de pouvoir ne rien penser , ne rien faire , ne plus exister , de disparaitre , je n arrive pa a imaginer .
il y a forcement quelque chose pour moi , peut etre pas forcement la reincarnation , mais on doit renaitre ou un truc comme ca ...
enfin je vais pas trop parler sino je vais passer pour un ouf ...
@+
skip
ca me parrait bizarre de pouvoir ne rien penser , ne rien faire , ne plus exister , de disparaitre , je n arrive pa a imaginer .
il y a forcement quelque chose pour moi , peut etre pas forcement la reincarnation , mais on doit renaitre ou un truc comme ca ...
enfin je vais pas trop parler sino je vais passer pour un ouf ...
@+
skip
Sauvegarde...
Moi personnellement je ne sais pas.
En plus, si les scientifiques ne le savent pas alors moi non plus ^^
Je pense qu’il doit y avoir quelque chose.
On ne peut pas s’éteindre d’un coup et rien faire…
Il y a quelque chose. Mais quoi ? Je ne sais pas.
Hélas c’est un grand secret don seulement les morts le savent.
En plus, si les scientifiques ne le savent pas alors moi non plus ^^
Je pense qu’il doit y avoir quelque chose.
On ne peut pas s’éteindre d’un coup et rien faire…
Il y a quelque chose. Mais quoi ? Je ne sais pas.
Hélas c’est un grand secret don seulement les morts le savent.
Sauvegarde...
Je pense qu´il doit y avoir quelque chose, je ne sais pas quoi, peut-être le paradis.
Est-ce que ça sera une vie parfaite, sans soucis ?
Peut-être que la réincarnation existe aussi.
Mais, ce qui est sûr c´est que notre esprit ne meurt pas totalement quand notre corps meurt. On marque toujours certains esprits.
Voilà, @+++
Est-ce que ça sera une vie parfaite, sans soucis ?
Peut-être que la réincarnation existe aussi.
Mais, ce qui est sûr c´est que notre esprit ne meurt pas totalement quand notre corps meurt. On marque toujours certains esprits.
Voilà, @+++
Sauvegarde...
On ne peut que penser qu´il y a une vie aprés la mort...
Cela est due au fait que notre conscience et que notre âme ne peut réussir à imaginer un moment ou elle ne serait plus,et ou tout serait un repos éternel...Notre conscience nous empêche de nous faire penser qu´il n´y a plus rien aprés la mort car cela semble impossible...
Personnellement,je pense qu´il y a quelques choses aprés la mort car je ne pense pas que tout se finit et que l´on pense plus rien...Il se passe quelque chose,c´est sur mais malheureusement,je ne suis pas en mesure de le déterminer...
Enfin voilà mon avis sur la question.
Cela est due au fait que notre conscience et que notre âme ne peut réussir à imaginer un moment ou elle ne serait plus,et ou tout serait un repos éternel...Notre conscience nous empêche de nous faire penser qu´il n´y a plus rien aprés la mort car cela semble impossible...
Personnellement,je pense qu´il y a quelques choses aprés la mort car je ne pense pas que tout se finit et que l´on pense plus rien...Il se passe quelque chose,c´est sur mais malheureusement,je ne suis pas en mesure de le déterminer...
Enfin voilà mon avis sur la question.
Sauvegarde...
pareil q´Asuka 4500 mais pour savoir ce qu´il y a faut mourir(pas trop envi ) .
Sauvegarde...
asuka4500 a écrit:
On ne peut que penser qu´il y a une vie aprés la mort...
Heu je suis pas d´accord... Pour moi la conscience n´est qu´un ensemble de réactions générées par le cerveau, quand ça s´arrête y a plus de conscience, point final, ensuite le fait de ne plus être conscient n´est pas si compliqué à imaginer, il suffit de penser au moment où l´on dort, est-ce qu´on a le souvenir de ce que l´on a fait durant la nuit ? Non, et pour moi la mort c´est pareil, sauf que l´on ne se réveille pas.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
Dark Souls
Sauvegarde...
Tu sais c´est difficile à savoir parce que chacun se fait son opignon quand même mais moi je suis d´accord avec toi je ne peux pas non plus me faire à l´idée que il n´y est rien après la mort que l´on ne puisse plus penser resentir la joie, la peine ect...
Mais voilà je crois aussi un peu en la réincarnation mais je ne vais pas non plus en dire plus car je ne veux pas non plus passer pour un fous!
Sinon je viens d´arriver sur ce forum qui est super cool!
Mais voilà je crois aussi un peu en la réincarnation mais je ne vais pas non plus en dire plus car je ne veux pas non plus passer pour un fous!
Sinon je viens d´arriver sur ce forum qui est super cool!
Sauvegarde...
ultinatos a écrit:
Heu je suis pas d´accord... Pour moi la conscience n´est qu´un ensemble de réactions générées par le cerveau, quand ça s´arrête y a plus de conscience, point final, ensuite le fait de ne plus être conscient n´est pas si compliqué à imaginer, il suffit de penser au moment où l´on dort, est-ce qu´on a le souvenir de ce que l´on a fait durant la nuit ? Non, et pour moi la mort c´est pareil, sauf que l´on ne se réveille pas.
Ahlàlà...il faut avoir l´esprit un peu philosophique voyons^^
Et si on ne peut pas imaginer le fait de ne plus être conscient car ce sera une pensée qui sera refoulée...
Et vive la philo^^
Sauvegarde...
Une vie après la mort ? Bien sûr. On renait après. C´est une vie dans le ciel, ou dans la Terre. Tout simplement... On peut aussi vivre sous forme animalière, même si nous le sommes déjà. On n´a pas besoin de dire que quand on est mort, c´est fini, non. On passe dans une dimension supérieure, voilà tout, bon je me tais, je vais passer pour un fou...
Sauvegarde...
A mon avis quand on meurt on peut choisir ce qu´on veut. Si on veut revivre en humain bah on voit le long tunnel avec de la lumière au bout
Et ce n´est que la renaissance, apres la lumière ya un medecin qui te sort du ventre de ta mere et qui dit c´est un . Enfin bon
tout ça pour dire que l´on peut être ce qu´on est capable de devenir, ce qui me gène le plus c´est que si on se réincarne c´est d´oublier toutes les personnes qui ont comptées pour nous
Enfin bon
on verra bien quand on y sera
ou plutôt on l´a peut etre tellement vécu de fois qu´on s´en souviens plus :O
Et ce n´est que la renaissance, apres la lumière ya un medecin qui te sort du ventre de ta mere et qui dit c´est un . Enfin bon
tout ça pour dire que l´on peut être ce qu´on est capable de devenir, ce qui me gène le plus c´est que si on se réincarne c´est d´oublier toutes les personnes qui ont comptées pour nous
Enfin bon
on verra bien quand on y sera
ou plutôt on l´a peut etre tellement vécu de fois qu´on s´en souviens plus :O Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je rejoins plutôt les avis de Ultinatos et de Metal Gear MX001
pour moi, après la mort et bien c´est le néant, on a plus conscience de rien, on existe plus, voilà c´est tout c´est la fin
sinon si ça intéresse quelqu´un Bernard Werber a écrit un bouquin (c´est de la science fiction bien sur) avec une certaine vision de ce que pouvait être la mort, c´est "les thanatonautes", ensuite il y a "l´empire des anges", et franchement sa vision inventée et assez intéressante, et puis les livres sont géniaux
enfin voilà quoi
pour moi, après la mort et bien c´est le néant, on a plus conscience de rien, on existe plus, voilà c´est tout c´est la fin
sinon si ça intéresse quelqu´un Bernard Werber a écrit un bouquin (c´est de la science fiction bien sur) avec une certaine vision de ce que pouvait être la mort, c´est "les thanatonautes", ensuite il y a "l´empire des anges", et franchement sa vision inventée et assez intéressante, et puis les livres sont géniaux
enfin voilà quoi
Sauvegarde...
Je rejoins également Ultinatos, Metal Gear MX001 et Jackasse.
Pour moi l´esprit n´est qu´un ensemble de réactions chimiques et électriques. A la mort, les réactions cessent les unes après les autres et hop, plus rien. Nada. L´esprit se dissout dans le néant et reste rien.
L´homme s´est inventé une "seconde vie" après la mort soit pour se donner des réponses à quelque chose qu´il ne peut concevoir, soit tout simplement par peur de la mort (pour se rassurer quoi).
J´aimerai ainsi être croyant, ou en tous cas croire en ce genre de chose, ça donnerait un but à la vie dans l´univers. Mais je ne le suis pas...
Pour moi l´esprit n´est qu´un ensemble de réactions chimiques et électriques. A la mort, les réactions cessent les unes après les autres et hop, plus rien. Nada. L´esprit se dissout dans le néant et reste rien.
L´homme s´est inventé une "seconde vie" après la mort soit pour se donner des réponses à quelque chose qu´il ne peut concevoir, soit tout simplement par peur de la mort (pour se rassurer quoi).
J´aimerai ainsi être croyant, ou en tous cas croire en ce genre de chose, ça donnerait un but à la vie dans l´univers. Mais je ne le suis pas...
Mes jeux du moment :
Dead Island - Game Of The Year Edition, Alan Wake's American Nightmare, Diablo 3
Dead Island - Game Of The Year Edition, Alan Wake's American Nightmare, Diablo 3
Sauvegarde...
Salut
Ici il y a un sujet sur la réincarnation ...
C´est une forme de vie apres la mort apres tout ...
Je vais me citer d´ailleur :
Si il y a une vie , ou même une pseudo vie (l´éternité en somme ...) j´éspere qu´elle est meilleur que celle que l´on vit tous , le paradis en claire ...
Il faut toujours croire en quelque chose car sinon , on est plus mort que vif , donc je me suis obligé à croire en une vie apres la mort ou un Dieu (???) pour essayer d´éviter à avoir peur de ce qui ce passe apres ...
J´y arrive pas On a toujours peur de la mort et ce qui en suit
Je terminerai par ca :
La mort est le plus beau des voyage , la preuve : personne n´en est jamais revenu ...</font>
Ici il y a un sujet sur la réincarnation ...
C´est une forme de vie apres la mort apres tout ...
Je vais me citer d´ailleur :
blackwizzard a écrit:
Bjour
la réincarnation , j´y crois quand même un peu .
Einstein lui même y croyait car l´énergie est renouvlable et donc l´énergie de son corps s´en va pour aller dans celui d´un autre ou tout un tas de truc comme ça ...
Un animal ... : oui et non car si je suis un animal protégé , y´aura les braconiers qui vont me faire la peau , si je suis un animal domestique , une voiture me renversera et mon maitre me battra ou j´aurais un collier () ...
NON NON et NON donc ... si je suis un animal , autant qu´il n´y ait pas d´humain dans le coin ...
Un objet ... : non , je vois pas quoi ...
Un humain ? : oui et non ... : si je me réincarne, j´aimerais à chaque fois m´incarner dans un corps de sexe different si je garde mes souvenirs d´anciennes vies
Mon "paradis" idéal serait un monde , créé par moi , ou je pourrait accomplir n´importe lequel de mes rêves : je serais dans une piece , plutôt dans une maison , ou il y aurait 1 seule porte qui menerait vers le lieu de ma convoitise :
-J´me lis un Naruto dans mon pieu et je me dis "si j´allais à Konoha ???" et j´ouvre la fameuse porte et j´y vivrai une vie entiere , histoire de varier les expériences etc ...
Vous voyez ou je veux en venir quoi ...
Si il y a une vie , ou même une pseudo vie (l´éternité en somme ...) j´éspere qu´elle est meilleur que celle que l´on vit tous , le paradis en claire ...
Il faut toujours croire en quelque chose car sinon , on est plus mort que vif , donc je me suis obligé à croire en une vie apres la mort ou un Dieu (???) pour essayer d´éviter à avoir peur de ce qui ce passe apres ...
J´y arrive pas On a toujours peur de la mort et ce qui en suit
Je terminerai par ca :
La mort est le plus beau des voyage , la preuve : personne n´en est jamais revenu ...</font>
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
Ecoute essaye et tu nous dirras c la seule solution ++++
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.