Pour ou contre le mariage Gay?
Partager ce sujet
Page 4 sur 5 / Total : 84 résultats
Sauvegarde...
Pffffff... N´importe quoi !!!
On parle des hommes Kartoff, pas des chiens.
Ne prends pas des exemples ridicules qui n´ont rien à voir pour argumenter ton point de vue.
C´est vrai que le mariage concerne aussi les animaux... Où avais-je la tête ???
On parle des hommes Kartoff, pas des chiens.
Ne prends pas des exemples ridicules qui n´ont rien à voir pour argumenter ton point de vue.
C´est vrai que le mariage concerne aussi les animaux... Où avais-je la tête ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah mais c´est tout moi ça, mais ce qui est amusant c´est toujours quand les autres sont acculés niveau argument, qu´ils ne savent plus quoi inventer pour affirmer "Mais non, non, non j´ai raison un point c´est tout, m´en fout tu arrivera pas à me faire changer d´avis" qu´ils commencent à dire "Enfin Kamui! Tu es vraiment fatiguant" ou autres "Ralala non mais arrête de te répéter"
Mais comme j´ai déja convaincu des gens auparavent je continue d´essayer.
Enfin Là Kartoff difficile de tomber plus bas.
Mais le problème encore c´est que tu dis que tu n´as rien contre les relations homosexuels, encore si tu étais contre j´aurais compris, mais là ... comparer un homosexuel avec des chiens, chats j´avais pas encore vu ça.
Mais bon, tu as raison aussi!! L´amour entre homo ne vaut rien, c´est de la @!#$?* ils font sa pour l´argent ils en ont rien à foutre en fait!
Par contre entre hétéro, ça c´est du vrai amour! Bien supérieur à tous les autres! Il n´y a pas de comparaison possible, alors ne mélangeons pas l´or avec la @!#$?* et les poules seront bien gardés??
Par moment tu me dégouterai presque Kartoff.
Si tu concidère les homos aussi bas que les animaux il n´y a même pas à avoir ce débat, retourne au débat de "L´homosexualité est-elle humaine?" et envoie moi des nouvelles.
Pour l´église c´est vrai qu´elle mettra du temps à l´admettre ... comme elle a mis très longtemps à admettre que le soleil ne tournais pas autour de la terre.
De toute manière certains animaux pratiquent l´homosexualité, donc aucun animal n´est naturel? Sa me fais bien marer quand même
EDIT JEFFHER : Il dois certainement il y avoir bien plus de ruptures chez les hétéro que les homos!
Mais comme j´ai déja convaincu des gens auparavent je continue d´essayer.
Enfin Là Kartoff difficile de tomber plus bas.
Mais le problème encore c´est que tu dis que tu n´as rien contre les relations homosexuels, encore si tu étais contre j´aurais compris, mais là ... comparer un homosexuel avec des chiens, chats j´avais pas encore vu ça.
Mais bon, tu as raison aussi!! L´amour entre homo ne vaut rien, c´est de la @!#$?* ils font sa pour l´argent ils en ont rien à foutre en fait!
Par contre entre hétéro, ça c´est du vrai amour! Bien supérieur à tous les autres! Il n´y a pas de comparaison possible, alors ne mélangeons pas l´or avec la @!#$?* et les poules seront bien gardés??
Par moment tu me dégouterai presque Kartoff.
Si tu concidère les homos aussi bas que les animaux il n´y a même pas à avoir ce débat, retourne au débat de "L´homosexualité est-elle humaine?" et envoie moi des nouvelles.
Pour l´église c´est vrai qu´elle mettra du temps à l´admettre ... comme elle a mis très longtemps à admettre que le soleil ne tournais pas autour de la terre.
De toute manière certains animaux pratiquent l´homosexualité, donc aucun animal n´est naturel? Sa me fais bien marer quand même
EDIT JEFFHER : Il dois certainement il y avoir bien plus de ruptures chez les hétéro que les homos!
Sauvegarde...
Je vie dans la capitale de l´homosexualité... La ou les homosexuels font des parades... Quelqu´un à Montréal qui est contre un fait sur les homosexuels se fait traîté d´homophobe. Et puis, ça vous fait quoi ce que font les homo dans leur lit? Je n´ai pas lu les 7 pages, mais il y a des propos tellement...
En passant certains couples du même sexe s´aiment beaucoup plus qu´un couple hétéro.
En passant certains couples du même sexe s´aiment beaucoup plus qu´un couple hétéro.
Sauvegarde...
Ecoute Gaspar, c´est toi qui a dit qu´il fallait unir l´amour. Tu m´as dit : pourquoi se limiter aux hétéros ? et moi je te réponds : pourquoi se limiter aux hommes ?
Les êtres vivants ont tous leurs sentiments
Ensuite, Kamui, ou comment faire dire aux autres ce qu´ils n´ont pas dit.
Cherchez bien, je ne me rappelle nullement avoir jamais énoncé un seul de ces propos. Enfin, après c´est facile de bâtir une argumentation hein...
Et puis là tu es en train d´essayer de convaincre quelqu´un avec des belles phrases, qu´on croirait tirées de chartes de bonne foi plutôt que sorties de la bouche d´un homme. Toujours en restant hors-sujet (c´est un conseil pour l´avenir) tente d´apprendre à accepter les opinions divergentes des tiennes.
Et tu trouves ça normal ? C´est aussi ce qui se passe dans ce sujet.
Un homo qui est contre des principes hétéros, c´est un héros, un défenseur de la veuve et de l´orphelin, un révolutionaire ; un hétéro qui est contre des principes homos, c´est un homophobe rasciste.
Les êtres vivants ont tous leurs sentiments
Ensuite, Kamui, ou comment faire dire aux autres ce qu´ils n´ont pas dit.
kamui a écrit:
tu n´es simplement pas d´accord pour les relations homosexuels
(...)
le mariage civil devrai être une abération pour toi
(...)
L´amour entre homo ne vaut rien, c´est de la @!#$?* ils font sa pour l´argent ils en ont rien à foutre en fait!
(...)
Si tu concidère les homos aussi bas que les animaux
Cherchez bien, je ne me rappelle nullement avoir jamais énoncé un seul de ces propos. Enfin, après c´est facile de bâtir une argumentation hein...
Et puis là tu es en train d´essayer de convaincre quelqu´un avec des belles phrases, qu´on croirait tirées de chartes de bonne foi plutôt que sorties de la bouche d´un homme. Toujours en restant hors-sujet (c´est un conseil pour l´avenir) tente d´apprendre à accepter les opinions divergentes des tiennes.
maxice a écrit:
Quelqu´un à Montréal qui est contre un fait sur les homosexuels se fait traîté d´homophobe
Et tu trouves ça normal ? C´est aussi ce qui se passe dans ce sujet.
Un homo qui est contre des principes hétéros, c´est un héros, un défenseur de la veuve et de l´orphelin, un révolutionaire ; un hétéro qui est contre des principes homos, c´est un homophobe rasciste.
Sauvegarde...
kamui a écrit:
Justement...
Pourquoi dire alors que le mariage est une preuve d´amour...
A leur place je chercherais pas a obtenir un truc aussi abherrant...
Sauvegarde...
kartoff a écrit:
Kamui, pour moi, le mariage homosexuel, c´est une abération totale, un non-sens pur.
(...)
Oh et puis non, Kamui a raison, on va marier les homosexuels, ensuite on mariera les chiens, puis les poissons, les arbres, les villes, les meubles, les idées, les organes...
(...)
t si un chien aime un autre chien, on devrait les unir ! Et puis après tout, qui vous dit que les arbres ne s´aiment pas!
Comme le titre le dis ce sont des conséquences de ce que tu as dis et ce serai vraiment être de mauvaise foi de dire que tu ne les as pas ditent.
C´est comme si tu disais "NOn Kamui! je n´ai jamais dis que j´étais contre les mariages homosexuels! J´ai dis que j´étais en désaccord"
C´est vrai tu ne l´a pas dis, mais ça veut dire la même chose.
Je respecte et accepte les êtres humains, pas les idées ou des opinions. Ces derniers je les critiques.
Enfin c´est vrai tu as raison, si quelqu´un se ramène devant toi et dis "J´adore massacrer des enfants à coup de hache et les entendre hurler à mort" alors tu acceptera son opinion divergente .
Désolé pas moi, j´essayerai de lui faire voir l´horreur de ses actes.
Si tout le monde acceptait les idées des autres et en restait là il n´y aurai pas de débats ni de politique.
Enfin, ceci dis, un joli hors sujet partiel.
Concernant l´homophobie, certe il y a des limites dans un sens mais cela implique aussi une limite dans l´autre sens. Il ne faut pas voir ceux qui sont contre comme des homophobes mais pas non plus comme des victimes.
Ceux qui acceptent les homos ne sont certainement pas des héros, juste des compréhensifs et tolérants, depuis longtemps ce n´est plus une révolution.
Sauvegarde...
Sérieux je kiff pas les homos c pas cool a nos yeux nous les gars voir 2 gars ensemble berk mais si c 2 filles humm fantasmes a vrai dire je m´en fou du moment k´il ne me font pas chier ++++
Sauvegarde...
Pour en finir une bonne fois pour toute : on est en démocratie.
On attendra les élections, Kamui tu voteras pour ceux qui sont POUR le mariage homo ; je voterai pour ceux qui sont CONTRE.
Tu n´iras pas voter pour moi sous prétexte que tu ne cautionnes pas mon opinion.
Eh oui, tu vas bien devoir accepter les opinions divergentes aux tiennes.
PS : j´ai rarement vu de programmes électoraux s´articulant autour du massacre des enfants à coup de hâche (enfin, pas à ma connaissance en tout cas)
On attendra les élections, Kamui tu voteras pour ceux qui sont POUR le mariage homo ; je voterai pour ceux qui sont CONTRE.
Tu n´iras pas voter pour moi sous prétexte que tu ne cautionnes pas mon opinion.
Eh oui, tu vas bien devoir accepter les opinions divergentes aux tiennes.
PS : j´ai rarement vu de programmes électoraux s´articulant autour du massacre des enfants à coup de hâche (enfin, pas à ma connaissance en tout cas)
Sauvegarde...
je suis pour car tout le monde est libre et a le droit de faire ce qu´il veut
(mais moi j´ui pô gai )
(mais moi j´ui pô gai )
Sauvegarde...
moi je suis a 1000000000000% contre pour chaque hommes il y a une femme qui l´attend
Sauvegarde...
La démocratie n´empèche pas la pédagogie. Mais bon comme je vois que tu n´as pas grandi, que tu es rester un enfant borné alors oui c´est fini de toute manière.
Eh oui j´irai bien voter Pour et cela ne m´empéchera pas de critiquer ta position.
Et si tu n´avais pas compris (il faut que je réexplique tout) ce n´était qu´une réflexion, pas un fait réel.
Eh oui j´irai bien voter Pour et cela ne m´empéchera pas de critiquer ta position.
Et si tu n´avais pas compris (il faut que je réexplique tout) ce n´était qu´une réflexion, pas un fait réel.
Sauvegarde...
moi pas encore de femme mai je sais qu´elle m´atend
Sauvegarde...
En ce qui me concerne, je ne vois le mariage que comme un morceau de papier. En effet, l’amour n’a pas besoin d’être déclaré officiellement lors d’un évènement présumé spécial pour exister réellement, ou pour être reconnu. Cependant, j’imagine que vous êtes beaucoup à y tenir et que vous n’avez donc pas du tout la même vision des choses que moi.
Je vais donc essayer de voir ça dans le regard d’un autre et ainsi je comprends tout à fait qu’une union puisse représenter beaucoup aux yeux de certaines personnes, le moment où l’anneau est glissé autour du doigt de l’être aimé est certainement le gage d’une affection énorme, la concrétisation d’un amour véritable. Refuser à deux amants le droit d’accéder à cette forme de bonheur, si toutes fois elle en est une, serait comme ne pas accepter les sentiments qui existent entre eux deux et donc de revenir à cette intolérance envers les homosexuels que les lois condamnent pourtant. C’est assez contradictoire dans un sens. Même si la république se prétend laïque, elle n’a jamais jusque là pas fait passer de règles allant contre les idées de la religion et des croyances qui vont autour. Alors, l’Eglise n’admettant pas l’homosexualité, l’Etat suit en interdisant leur mariage. Même si à nos yeux d’hétérosexuels, l’attirance pour une personne du même sexe puisse paraître étrange, l’amour est universel et lie d’une même manière un homme à une femme qu’un homme à un autre.
Si l’on voit en le mariage la représentation concrète d’une passion entre deux personnes, alors ces deux mêmes se peuvent d’être n’importe lesquelles et d’être heureuses la bague au doigt car l’amour n’a au fond pas de visage propre. C´est cela l´important.
Je vais donc essayer de voir ça dans le regard d’un autre et ainsi je comprends tout à fait qu’une union puisse représenter beaucoup aux yeux de certaines personnes, le moment où l’anneau est glissé autour du doigt de l’être aimé est certainement le gage d’une affection énorme, la concrétisation d’un amour véritable. Refuser à deux amants le droit d’accéder à cette forme de bonheur, si toutes fois elle en est une, serait comme ne pas accepter les sentiments qui existent entre eux deux et donc de revenir à cette intolérance envers les homosexuels que les lois condamnent pourtant. C’est assez contradictoire dans un sens. Même si la république se prétend laïque, elle n’a jamais jusque là pas fait passer de règles allant contre les idées de la religion et des croyances qui vont autour. Alors, l’Eglise n’admettant pas l’homosexualité, l’Etat suit en interdisant leur mariage. Même si à nos yeux d’hétérosexuels, l’attirance pour une personne du même sexe puisse paraître étrange, l’amour est universel et lie d’une même manière un homme à une femme qu’un homme à un autre.
Si l’on voit en le mariage la représentation concrète d’une passion entre deux personnes, alors ces deux mêmes se peuvent d’être n’importe lesquelles et d’être heureuses la bague au doigt car l’amour n’a au fond pas de visage propre. C´est cela l´important.
Sauvegarde...
kamui a écrit:
Critiquer, OK. Mais critiquer, ce n´est pas dire que ta position c´est la bonne, la meilleure, la + ouverte, la + juste, la seule bonne position à adopter ; et que la mienne est celle d´un adolescent (que dis-je, un enfant !) borné et homophobe.
D´ailleurs, en venir à ce genre de coup bas prouve bien des choses.
Sauvegarde...
le mariage Gay é 1 union entr 2 personnes ki s aime, peut importe leu sex... des personnes comme vous et moi, parcek elles sont gay ou lesbiennes elles devré avoi moin de droit ke les personnes dites " normale " ?!
moi je sui pa d accord! ...le mariage est 1 lien d amour, une preuve ke 2 personnes s aime ...
donc je sui pourle mariage Gay
moi je sui pa d accord! ...le mariage est 1 lien d amour, une preuve ke 2 personnes s aime ...
donc je sui pourle mariage Gay
Sauvegarde...
contre, toue être vivent a été consu pour se reproduir, aure les gay ne peuve pas se reproduire, donc être gay c´est contre la nature de notre éxistence a touse, donc contre même que si il s´aime ^^
Sauvegarde...
Moi je suis carrément contre les gays alors...
Il donne le mauvais exemple à nos bambins.
La reproduction c'est male, femelle pas autrement , si tous le monde était pédé notre espèce disparaitrait.
Il donne le mauvais exemple à nos bambins.
La reproduction c'est male, femelle pas autrement , si tous le monde était pédé notre espèce disparaitrait.
Sauvegarde...
Bah, je suis pas spécialement contre, les gens font bien ce qu´ils veulent de leur vie... Mais ça m´enchante pas non-plus, loin de la... Un mariage entre 2 homos, franchement, j´ai vu mieux ! ^^
Enfin perso, déja je suis pas spécialement fan du mariage, mais alors si en plus, c´est un mariage gay, franchement...
Enfin bref ! ^^
Enfin perso, déja je suis pas spécialement fan du mariage, mais alors si en plus, c´est un mariage gay, franchement...
Enfin bref ! ^^
Page 4 sur 5 / Total : 84 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.