Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

pour les modérateurs!!!

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Vous avez reçu mon e-mail avec des soluces de nightfire ou pas sinon j'en renvoie un autre???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci bcp, je l'ai bien reçu...
Rédacteur en Chef JvFr

Didonc, tu n'oublies pas la règle numéro 4 du forum des fois ?Ton sujet "pour les modérateurs !!!" incite tous les modérateurs à venir le lire, alors qu'il ne les concernent pas ! Ca concerne la rédaction, Milou ou le webmaster.La prochaine fois intitule ton message de manière explicite, comme par exemple "Pour le webmaster : avez vous recu ma soluce ?". Ca sera plus explicite.De plus ce sujet devrait se trouver soit dans "boite à idée", soit dans "soluces".Je ne corrige pas ton message volontairement pour que tu puisses visualiser ton erreur.Tu es nouveau alors je te le dis gentillement, mais pitié lis les règles du forums, elles s'affichent pourtant chaque fois !!.

Excuse moi MCAD mais je ne fais npas trop attention aux règles ce que je devrais faire et ce que je vais faire d'ailleurs!!!!Mais tu a raison de me rappeler que je suis en tord et je l'admets

Vous avez kel age les gars de la redaction???????????

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World