(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Payer en dollar avec sa carte VISA?Est ce possible?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Konishi wa!

Voila j´aimerai m´acheter quelquechose sur internet mais je voudrai payer avec ma carte bleue VISA!

La chose que je voudrai savoir c´est si c´est possible de payer en dollar et si la banque preleve des frais dessus!

Merci!

Ps:Les je-sais-pas ne seront pas accepté et toléré!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,

A vrai dire, je ne sais pas...

lol, je plaisente, bien sur que tu peux, la carte VISA peut s´utiliser partout dans la monde.

Va, va , va chercher bonheur.

Mais dit moi, ce ne serait pas un de ces sites cochon ou ils te demandent de payer pour verifier si t´es majeur ?

Petit coquin ou plutot petit cochon !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non de toute facon je vais pas claquer ma carte bleue pour surfer sur ce genre de site!

Non mais c´etait pour savoir si quelqu´un avait deja payer par cb visa pour un achat en dollar!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas si tout les membres du Forum ont une cart VISA...

Mais ce qui est sur, c´est que tu peux acheter ce que tu veux et dans n´importe quel monnaie avec ta carte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, j´ai été cherché ma carte visa "société générale" aujourd´hui et j´ai eu un petit livret avec:

"dans les pays hors de l´UE, les opérations de paiement et de retraits sont transcrites sur votre relevé de compye dans la codification internationale des devisesétragères. Par exemple, USD pour le dollar des Etats unis...
Les retraits et paiements effectués en devises sont convertis en euros par les centres Internationaus Visa...."

Je pense que ça répond à ta question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c´est possible..

J´ai deja payé sur un site us, et même japonais, c´est

ta banque qui retranscris en dollars ou en yens..

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n´aurais pas pu demande sa a ta banque Hanybis franchement


Quel féniant celui là ma parole

Enfin bon,oui comme dit SAGA,c´est la banque qui fait la convertion pour la transaxion donc tu n´a pas de souçi à te faire,normalement la banque prélève juste quand tu retire de l´argent dans un pays autre que la france...je sais pas dans les pays européen mais pour le Sénégal ou j´avait retire et au Japon aussi,il te pompe du fric au gichet et il se gène pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais qu´estce que j´apprends,on cautionne la politique de bush ,notre euro si cher,n´est pas assez bien pour toi,

tu préfére la concurence américaine ,poutquoi hein pourquoi?
l´europe ,c´est pas assez bien pour toi? ,

mais bon pour te répondre ,je ne sais pas,vu que j´ai pas de boulot,pas d´amis (au secours!),pas de carte bleue visa moi,

pas d´argent,pas de petite amie,moi,à l´aide h@nubys,au lieu de payer,une cochonnerie texane,envoie moi de l´argent toi qui est riche comme crésus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour repondre au geek maitre Yakusa !
Quand tu as rendez vous a 9h et que tu t´es couché a 4 h du mat tu n´as pas les idées très clair^^

Donc voila pourquoi j´ai homis cette question bête je dois dire !

Merci en tout cas !

Donc il y a conversion automatique selon fluctuation du dollar !

Tres bien !

Et oui Amich Bachflour je commande ailleurs car les taxes sont vraiment trop elevé sur certains produit en France !

Ca vaut plus le cout de profiter d´un achat en dollar qui est une monnaie qui se devalue expres pour vendre plus ! Ou en masse !

Par contre autre question !

Si je commande une babiole du style une statuette ou un produit informatique payerai-je les frais de douanes ?

J´ai déjà commandé sur un site hong-kongais et je n´ai pas payé de frais de douane donc je voudrai savoir si c´etait pareil partout même si j´en doute !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité