Parlons peu, parlons tattoo ^^
Partager ce sujet
Page 5 sur 10 / Total : 199 résultats
Sauvegarde...
En plus perso, quand une personne vraiment indécise ou jeune veut se faire un tatouage, et qu'en plus c'est un gros motif, ma tatoueuse fait gonfler le prix, pour dissuader.
Ca marche à chaque coup.
Ca marche à chaque coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A savoir que c'est assez chère, faut pas se dire tiens me reste un peu d'argent vais me faire un tatouage ...
Sauvegarde...
Jme suis renseigné et pour celui que j'ai en tete : entre 800 et 1000 euros
Sauvegarde...
C'est clair.
A ce prix demande un extra pour qu'il te fasse les testicules gratos
A ce prix demande un extra pour qu'il te fasse les testicules gratos
Sauvegarde...
Finalement je pense m'en faire un aussi. Au pire , si ca fait un peu mal, tant pis, comme on dit , pour être beau/belle, faut souffrir^^
( Et puis, tout juste sortie d'une phase de charcuterie dentaire, je me dis que la douleur , j'y suis un peu préparée
xD)
Mais je vais attendre début 2010 , histoire d'accorder encore au moins 6 mois à ma reflexion pour ne pas le faire à l'arrache et le regretter après ^^
Mais à priori je pense pas changer d'avis.
Par contres petites questions, pour un petit tatouage genre sur la cheville, mais disons ""classique"" (pas l'oeuvre du siècle xd) , est ce que dans les 200 euros çà peut suffir ? ( Au pire je peux mettre plus, mais disons j'ai d'autres projets aussi
) Question con mais je n'y connais mais carrément moins que que dalle 
Et dernière question : Peut on assister à une séance chez un tatoueur avant de se décider, pour voir si l'hygiène y est respectée ?
Merci d'avance
Edité le 24/07/2009 à 09:41
( Et puis, tout juste sortie d'une phase de charcuterie dentaire, je me dis que la douleur , j'y suis un peu préparée
xD) Mais je vais attendre début 2010 , histoire d'accorder encore au moins 6 mois à ma reflexion pour ne pas le faire à l'arrache et le regretter après ^^
Mais à priori je pense pas changer d'avis.
Par contres petites questions, pour un petit tatouage genre sur la cheville, mais disons ""classique"" (pas l'oeuvre du siècle xd) , est ce que dans les 200 euros çà peut suffir ? ( Au pire je peux mettre plus, mais disons j'ai d'autres projets aussi
) Question con mais je n'y connais mais carrément moins que que dalle 
Et dernière question : Peut on assister à une séance chez un tatoueur avant de se décider, pour voir si l'hygiène y est respectée ?
Merci d'avance

Edité le 24/07/2009 à 09:41
Sauvegarde...
bah vous voyez le tatouage de shiryu de Saint Seiya ?
un peu modifié qd meme a ma sauce.
Mais similaire.
Donc :x
Kik, mon frère s'est fait un dragon tribal sur le pec, environ 10 cm il a du payé entre 80 et 150 euros.
Donc je pense que ça suffit oui
un peu modifié qd meme a ma sauce.
Mais similaire.
Donc :x
Kik, mon frère s'est fait un dragon tribal sur le pec, environ 10 cm il a du payé entre 80 et 150 euros.
Donc je pense que ça suffit oui
Sauvegarde...
Finalement je pense m'en faire un aussi. Au pire , si ca fait un peu mal, tant pis, comme on dit , pour être beau/belle, faut souffrir^^
( Et puis, tout juste sortie d'une phase de charcuterie dentaire, je me dis que la douleur , j'y suis un peu préparée xD)
M'en parle pas, je me suis fait charcuté y'a 3 trois semaines à cause de mes dents de sagesse ^^
Le tatouage c'est moins douloureux, etc omme j'ai déjà dit, ça ne fait vraiment mal que lors du tatouage ( après ça lance un peu, c'est tout)
Mais je vais attendre début 2010 , histoire d'accorder encore au moins 6 mois à ma reflexion pour ne pas le faire à l'arrache et le regretter après ^^
Très bonne sagesse

est ce que dans les 200 euros çà peut suffir ?
Plus qu'assez

Compte entre 70 et 100 euros. Plus, c'est du vol!
Ca dépend du salon, étant donné que les gens se font tatoués dans une pièce hors de l'entrée. Mais majoritairement, il y a des vitres afin de pouvoir voir les séances.
Pour l'hygiène, il y a une règle d'or: il faut que ça sente l'antiseptique. Dans le cas contraire, pose toi des questions.
Sauvegarde...
M'en parle pas, je me suis fait charcuté y'a 3 trois semaines à cause de mes dents de sagesse ^^
Jamais eu ce problème là. Moi c'était un an et demi avec un appareil dentaire, déglingé toutes les 3 semaines tellement c'était bien posé xD. Mais bon c'est HS oui je sais ^^.
Mais j'te comprends pour la charcuterie ^^
Le tatouage c'est moins douloureux, etc omme j'ai déjà dit, ça ne fait vraiment mal que lors du tatouage ( après ça lance un peu, c'est tout)
Ah cool donc no soucy

Très bonne sagesse
J'ai retenu la leçon professeur !

Plus qu'assez
Compte entre 70 et 100 euros. Plus, c'est du vol!
Ouf, alors çà va, c'est raisonnable

Pour l'hygiène, il y a une règle d'or: il faut que ça sente l'antiseptique. Dans le cas contraire, pose toi des questions.
J'y penserais, mais je sais pas ce que çà sent moi l'antiseptique.
:o) En gros faut que ca sente le médical et que çà "grouille" d'une partie d'instruments stérilisés sous papier, c'est çà ? ( comme on fait par exemple aux dons de sang
En tout cas merci pour vos conseils les gars
Sauvegarde...
Je préfère ne pas parler, les tattoos , c'est vraiment la pire connerie qu'on est pu inventé ...
Sauvegarde...
J'y penserais, mais je sais pas ce que çà sent moi l'antiseptique. En gros faut que ca sente le médical et que çà "grouille" d'une partie d'instruments stérilisés sous papier, c'est çà ? ( comme on fait par exemple aux dons de sang
T'inquiète, l'odeur est particulière, tu la reconnaitra

Stérilisés sous papier, pas forcément. Ils ont aussi des machines pour stériliser les instruments. Ca ressemble à des rectangles en inox
Je préfère ne pas parler, les tattoos , c'est vraiment la pire connerie qu'on est pu inventé ...

Je préfère ne pas parler des tartes aux pommes.
J'aime manger celles de ma maman, elles sont si bonnes
Sauvegarde...
Moi c'est chez Abraxas (je sais pas si vous connaissez mais ils sont assez connu ...) et je dois dire qu'on se croirait chez le dentiste, tout est recouvert, jamais vu si propre ...
Sauvegarde...
Moi c'est chez Abraxas (je sais pas si vous connaissez mais ils sont assez connu ...) et je dois dire qu'on se croirait chez le dentiste, tout est recouvert, jamais vu si propre ...
Non, je ne connais pas. Perso, je vais en Belgique.
Quand tu dis que tout est recouvert, tu veux dire qu'ils mettent des draps partout?
ATOMIIK ROCKET a écrit:

Analysons ta phrase, balancée sans réflexion :
Je préfère ne pas parler dans un premier temps
, les tattoos , c'est vraiment la pire connerie qu'on est pu inventé ... dans le second
Ton cerveau a saisi?
Cette carence d'esprit!!!
Sauvegarde...
Recouvert avec du je sais pas quoi mais c'est pas des draps (?) ni du sopalin c'est genre le cellophane la ...
Le site internet : www.abraxas.fr... J'ai été tatoué par Chop Suey et Chicken (je te le dis car tu peux voir le bouleau qu'ils ont fait ...)
Le site internet : www.abraxas.fr... J'ai été tatoué par Chop Suey et Chicken (je te le dis car tu peux voir le bouleau qu'ils ont fait ...)
Sauvegarde...

Ca va, ce ne sont pas des amateurs!
Ce salon est clairement supérieur à celui que je fréquente. Sacré boulot!
Pour kik, un salon propre ça ressemble à ça:
www.tattoowendy.be...
Sauvegarde...
Stérilisés sous papier, pas forcément. Ils ont aussi des machines pour stériliser les instruments. Ca ressemble à des rectangles en inox
Ouais je vois, chez le coiffeur ils ont aussi des machines un peu dans le genre ^^
Mais dans le lien que tu m'a filé c'est justement çà dont je parlais (et dont Sud' à fait le rapprochement) , comme chez le dentiste, les pinces et tout ^^
Donc maintenant j'ai je pense assez d'indices pour l'hygiène ^^
Ca c'est de la réponse !

Pour kik, un salon propre ça ressemble à ça:
www.tattoowendy.be...
J'ai regardé , effectivement çà me donne une bonne idée du salon dans lequel mettre les pieds ^^
Encore merci

Edité le 25/07/2009 à 15:02
Page 5 sur 10 / Total : 199 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.