flechePublicité

ou et comment télécharger des jeux complets?

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

jaimerais télécharger des jeux complets gratuits, comment on fait?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu ne peux pas télécharger de jeux entiers gratuitement à part si c'est des petits jeux.Si tu veux télécharger des vieux jeux gratuitement:Va là!Si tu veux t'amuser sur des petits jeux tu as ceux de jv.fr:Mais tu peux aussi venir làOu encore ici...

mais franchement , t'es bete ou tu fais expréLes jeux ca s'achetentc'est tout

exolon a écrit:
mais franchement , t´es bete ou tu fais expréLes jeux ca s´achetentc´est tout
jai pas envie de les acheter, c'est trop cher

alors si tu savait julien maintenant les telechargement sont strictement interdit sous peine de 2 ans de prison car c'est comme les cd de musique.

Tout est dans le titre...Mais bon vu que t'as pas l'air très futé,ca sera trop long a t'expliquer et tu risquerais de ne rien comprendre.Donc en gros le téléchargement de jeu gratuit pour toi,soit il te faut un prof,soit t'abandonnes tout de suite.

Alors moi je télégearge sur émule et kazaa.Mais pour les jeu video émule reste le meilleur et kazaa c'est plus pour les chansons.Mais je confirme si vous voulez qu'on achète des jeux baisser les prix!

Jeu de shoot meilleur que CS hehePlusieurs liens:Le site officiel (en anglais)Le portail francophone, tu y trouvera les renseignemets et aides ainsi qu'une comunaute francophone.Et pour le troisieme tu click sur la petite maison a cote de mon pseudoVoilou Voila

ça assure grave les démos mais les jeux complets sont un peu(beaucoup)trop chere mais comment tu fais sur kazaa????????????

neojv a écrit:
Tout est dans le titre...Mais bon vu que t´as pas l´air très futé,ca sera trop long a t´expliquer et tu risquerais de ne rien comprendre.Donc en gros le téléchargement de jeu gratuit pour toi,soit il te faut un prof,soit t´abandonnes tout de suite.
Hum...alors si je te comprends bien y a ke les c... qui achètent leurs jeux ?!Moi je pensais plutôt être honnête et respecter le travail des developpeurs et autres créateurs de jeu - chuis trop c... sûrement !

pour le nbre de personne qui del des jeux sur internet!!les pauvres ils doivent perdrent.....10000francs pour les meilleurs jeux!!!!

lethaldose a écrit:
Hum...alors si je te comprends bien y a ke les c... qui achètent leurs jeux ?!Moi je pensais plutôt être honnête et respecter le travail des developpeurs et autres créateurs de jeu - chuis trop c... sûrement !
Non pas du tout.Je disais juste que la méthode était connu de tous et était très simple.J'encourage pas du tout a faire ça.D'ailleurs ce système m'a juste servi pour la musique,le catch et un ou deux films.

je suis vraiment desoler de decevoire vos reponses mais moi je vis au maroc et comme vous le saver au maroc et sur tous a casablanca on est les meilleures graveures et pirateures des jeux,films,music... et offet je m'appelle hamza et j'ai 13ans et la seule facons de telecharger des jeux complets et y jouer et impossible pour vous car nous au maroc on a pas de police sur internet et tous votre tralala,bon comme je disais la seul facons et de telecharger ares sur www.telecharger.com et partire dans recherche et ecrires le jeux que tu veus et de le transfert et ce bon mais pour vous ce impossible et je vous conseilles de ne pas le faire car vous risquer de payer une amende de 200 000euro mais si vous voulez prendre des risque bonne chances et a+.

Contacter le membreVoir profil
kaz
Tout ça pour ça !!!!

RIP Topic.

Topic a fermer ................
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr