flechePublicité

nouveaux jeux sur le net

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

salut a tous!!
alors pour ceux qui ne connaisse pas, il existe un jeu sur le net( http://www.ogame120.de/new.php)où le but es de crééer une planete, des armes, recherches et tout et tout... une fois tout ceci fait, on peux se battre avec les autres planetes ou alliances!!! c est un peu du style star wars mais ou c est vous le héros!!!

alors pour ceux que ca intéresse, je fait déja parti d´une alliance: LBRU!! alor rejoignez moi vite!!
c est jeu qui demande quand meme un peu de temps, une connexion adsl peut etre indispensable... et une envie de s´amuser!! lisez bien le réglement avant!!

je vous attend pour défiez les autres alliances
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je connais ogame.fr c´est vraiment un jeu bien sa ne fait pas depuis nogteps ke J jou mais jai deja une petite flottze de vaisso moi franchement je vous le conseille a ts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut fair confiance ?
Pas de risque ?

en tout cas je me suis inscrit et sa ma l'air pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur k cest pas mal!!!!!franchement,c a mais du temps a déarrer mais parés.. ce st trop de la balle!!
et pourquoi tu n´aurais pas confiance??
faudrais que je sache pour les autres persnne qui voudrais s´inscrire mais qui sont dans le doute!!
et tu me rejoins dans mon alliance????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je t´assure c´est un jeu sans risque et hiper bien! Comme ils le disent, ce jeu n´est pas payan: "Cher joueur d´Ogame,
je voudrais te rappeler qu´Ogame est totalement financé par la publicité et que c´est grace à elle qu´Ogame est gratuit."

Tu risques peut etre d´etre importuner par des publicité intempestives mais si tu as une barre de recherche pour bloquer les fenetres de pops ups

Tu devrais aller dans notre alliance, ON RECRUTE!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok pout rejoindre ton alliance Crazynonno
Et pour les productions aux mines c'est toutes les heures ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pr ce qui est des productions, ca se fait par rapport a ton niveau de production..plus ton niveau est haut, plus ta productiuon augemente vite!! au déu tu va produire très lentements, mais après ca ira de plus en +!!!
c est une production a l´heure mais pas tout d´un coup... c est au fur et a mesure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le monde d´Ogame les ressources sont produis par des mines. Ces mines produisent chaque heure une quantité qui dépend de leur niveau. Ceci est aussi le cas quand le joueur n´est pas en ligne. Les mines produisent toujours. Seule condition: Elle doivent avoir l´énergie dont elles besoin. Dans le menu tu trouves une liste avec tout ce que ta planète produis et ce qu´elle consomme.

Ogame n´est pas un jeu à court terme. Si tu ne veux jouer qu´une semaine ce n´est pas la peine de continuer. Pour y joueur c´est favorable d´être en ligne une fois par jour.

Début: Tu dois savoir que tu joues avec des milliers de fou. Autours de toi se trouvent pleins de freaks qui se trouvent en ligne 24 heures par jour et veulent trois choses: métal, cristal et deutérium! Alors prépare toi à jouer contre eux.

Pour plus d´information contacte nous sur ogame: mon surnom est zapskull et celui de crazynonno et ben c´est crazynonno

je suis l´administrateur de l´alliance dans laquelle tu es et j´aimerai plus d´info sur toi

avant de noius inonder de question voir: http://www.ogame-tutorial.de/fra/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis toujours prets a recevoir des candidatures pour mon alliance!! aujourd´hui nous sommes classé 116eme sur plus de 1000 aliances donc..si ca vous dis...
je vous assure que vous serez satisafait du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité