Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

meme pas cap de faire ...

Partager ce sujet

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

je v vous lancez 2 défit celui qui y arrive ben il est tres tres tres tres fort, voilà les défis vous etes meme pas cap de toucher votre coude avec la langue,
vous etes meme pas cap de toucher votre nombril avec la langue.

si d´autre pesonne on des défit de se genre quelle les marques dans ce sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

pas cap ce n´est pas le mot mais pas dans la mesure de le faire plustot .

j´arrive pas moi je suis pas assez souple. lol

par contre moi j´ai un autre defis retourner vousc ompletement la langue en faite plier la dans votre palet et faite la sortir elle va obligatoirement se tendre sauf pour moi qui est un grand habituer

Moi j´accepte tous les defis possible, la langue avec le coude impossible mais avec le nombril trop facile et encore un autre defi, meme pas cap de vous deboiter les pouces et de leur faire fair des 360°lol. @+

C´est con comme truc.

Meme pas cap de sauter du 10 eme étage d´un immeuble sans elastique ni rien.

Meme pas cap de te balader dans un banlieue chaude avec une pancarte VIVE LE FN.

Bref, nul.

Ba kostik,tes defis je les fait si tu veux,j´ai quelques envies sucidaires...
Sinan,ba meme pas cap prendre ta console et de la jeter du haut du 10ieme etage(oula mais qui oserait?)

==> Storm : entre les 2, je te conseille le saut du 10 eme étage. Moins douleureux et plus rapide.

Hmmmmmmmmmmmmmmmm...
Plutot dur comme choix,je me fais defoncer par des blacks enragés,ou je m´ecrase par terre...
T´a pas d´autres options?

UN peu con comme défit quand même !!
Le truc de la langue et du coude j´y arrive ( mais maintenant g mal au bras )
Le truc du nombril c plus dur !!!

Et entre jeter ma console et me jeter du 10eme étage j´hésite !
JE prefererai quand meme jeter la console ...

Moi j´en ai une:tu prends un fling,tu te le met contre la tampe et tu appelle d´un télephone qui passe mal.(Pour ceux qui ne comprenent pas regarder le père noël est une ordure).

voila 2 de ma classe ont fais 2 trucs de malade ecouter bien:
1)nicolas lui avec sa main y fait toucher les doigts de sa mainau poignet
2)enzo lui y met ses bras a l´arriere avec ses mains attachés et y fait un tour complet donc y part du dos pour aller en ventre en passant par la tete truc de ouf

moi c pareil dans ma classe ya en qui font des truc de fou ou de con, comme par exemple se baigner dans la marre des canard en plein centre ville dans un parc en plein hiver avec une eau frauland le zéro, ou sinon ya en un dans ma classe sa langue est tellement longue qu´il arrive a toucher non seulement le nez mais aussi le bas du menton .

cedric412 a écrit:
je v vous lancez 2 défit celui qui y arrive ben il est tres tres tres tres fort, voilà les défis vous etes meme pas cap de toucher votre coude avec la langue,
vous etes meme pas cap de toucher votre nombril avec la langue.

si d´autre pesonne on des défit de se genre quelle les marques dans ce sujet.

moi j´arrive a toucher mon coude!

C débile !!
Remark , le truc de la langue au nombril , jsui assez souple , ji ariv , au coude c tro dur (impossible) pi par contre moi jsui pas un suicidaire donc pas trop , et le console par la fenetre : JAMAIS de la vie, jprefere sauter moi meme de ma fenetre( j´habite dans une maison , plein pied(1etage) donc sa ira !!)

les deux choses ke tu nous proposes de fr st physiologiquement impossible
dc tes trucs a la con tu te les mets ds le c**

les 2 chose comme tu dit a la con je suis persuader que ta essayer de le faire me dit pas le contraire.

Moi j´habite à lyon et je tenais à respecter les mecs qui on sauter depuis un pont dans la saone en fin d´année pour feter la fin des cours ... respect ...

il fesait combien de mettre le pont? a partir de 20 metres je dis respect pour eux[smy59]

J´avoue Sauter d´une pont ne me gene pas mais vous etes po cap d´ecouter "Moi A Mon Bisounours" 10 fois d´affiller suivi de Phillippe Risoli avec "Cuitas Les Bananas" 6 fois d´affiller

franchement pendant des vacances en tripant on l´a bien ecouté une centaine de fois "moi à mon bisounours" ... bon on a quand meme fait une overdose ... mais on a jamais essayer d´enchainé sur cuitas bananas ...
Sinon le pont c´est un pont de ville il fait pas plusieur kilometre de haut ... mais avec le courant, l´eau pollué et froide, tout habillé, je les respecte bien !

et oui encore des chose qui prouve que le monde se degrade (lol!!)
non ou on va pour lancer des defi aussi debile francheman

si tu veux des defis debile :

te balader a poil dans un camp de bonne soeur (je sait si c´est vraiment un camp lol!!)

faire les super defi de kostic

enfin bref pourquoi poser de tel chose qui sont comme tu le fais comprendre quasi-impossible alors avant de balancer des defis (oulah je me repette vraiment beaucoup) fais les d´abbord et on en reparlera apres ok

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75