flechePublicité

Lisez cette phrase : Ironie ou Provocation ?

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Le réalisateur français Claude Chabrol, dans un roman qu´il a lui-même écrit, affirmait la chose suivante:
"Les religieuses pardonnent lorsqu´elles se font violer car elles réalisent leurs rêves".
Je trouve cette phrase térriblement provocante et très anti religieuse.
Et vous ? Qu´en pensez-vous ?
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C´est une phrase qui choque la premiere
fois mais quand tu y penses
tu peux te demander des choses ...

a+

houla ce mec c un poc von ben moi je trouve que vraiment il provoque!

Et bien il araison il provoque et c´est bien jouer.

moi provoquant je trouve pas , tres drole ca oui
enfin faut dire que moi et la religion ca fait 2 alors bon...
non mais y a rien de vraiment tres mechant la dedans, si t´y pense bien ca doit pas etre tt a fais faux

je trouve cet phrase tres provoquant pour les religieuses autan les appelé pu** tan kon i est...

keagan a écrit:
je trouve cet phrase tres provoquant pour les religieuses autan les appelé pu** tan kon i est...

non mais le truc c´est pas qu´il les prend pour des put1 mais que vus qu´elles on fait voeux d´abstinence si elles le brise comme ca elles seront pardonné...mais il faut pas prendre ca au serieux,plutot au 50000eme degré

Bah c plus que sur que c´est de la provocation ... et vu que le but de la provocation c´est de faire parler de soi-meme, dans ce cas precis ca marche puisque tu parle d´un mec dont j´ignorai totalement l´existence.
Maintenant qu´il utilise la religion ... il aurait aussi bien pu prendre les arabes, les noires, les juifs, les belges, les blondes, les asiatiques, les putes, les politiciens ... Enfin bon il s´est attaqué à une des categorie donc on crie très vite au scandale et hop on parle de lui !

Moi je pense que la meilleur arme a la provocation c´est de ne pas y repondre, le mec voit que ca marche aps et il n´essaye plus de faire parler de lui ...

shadow a écrit:
keagan a écrit:

non mais le truc c´est pas qu´il les prend pour des put1 mais que vus qu´elles on fait voeux d´abstinence si elles le brise comme ca elles seront pardonné...mais il faut pas prendre ca au serieux,plutot au 50000eme degré

hooo si!!!! il est plus que sérieux!!!! chabrol est un réalisateur assez space, vous devriez voir un de ses films... vous êtes soufflés après!!! cette phrase ne vous étonne pas de sa part!!!

Ba je trouve ça provoquant vis a vis des gens religieu!

LINOA KIRPHIN,pourquoi on estsoufflés aprèsun de ces film?

... je suis dsl.. mais je suis ptdr!!!
bref c´est vrais que c´est provoquateur quand meme!

moi je trouve ça marran
mais comme mm un peu provocateur

Ca dépend comment tu le prends :
Au début tu pense que c´est tres provocateur
Et apres tu te dis que dans le fond il a pas tort

C´est un peu con, ça n´a aucun interet, et ce gars là atteind son but grace à toi : faire parler de lui.

Aucun interet de sortir une phrase de la sorte.

Je ne trouve pas ça drole. C´est peut etre vrai, peut etre faux, j´en sais rien.

Il le dit surement sur le ton de la plaisanterie...mais bon, que sa fille se fasse violer, et pi on vera s´il garde toujours le meme sens de l´humour.

Moi aussi je trouve ca amusant...

kostik a écrit:
C´est un peu con, ça n´a aucun interet, et ce gars là atteind son but grace à toi : faire parler de lui.

Aucun interet de sortir une phrase de la sorte.

Je ne trouve pas ça drole. C´est peut etre vrai, peut etre faux, j´en sais rien.

Il le dit surement sur le ton de la plaisanterie...mais bon, que sa fille se fasse violer, et pi on vera s´il garde toujours le meme sens de l´humour.

Tout à fait d´accord avec toi Kostik , ce type a sorti cette phrase que je ne trouve pas spécialement drôle pour se faire un peu de pub...

cid joe a écrit:
Bah c plus que sur que c´est de la provocation ... et vu que le but de la provocation c´est de faire parler de soi-meme, dans ce cas precis ca marche puisque tu parle d´un mec dont j´ignorai totalement l´existence.
Maintenant qu´il utilise la religion ... il aurait aussi bien pu prendre les arabes, les noires, les juifs, les belges, les blondes, les asiatiques, les putes, les politiciens ... Enfin bon il s´est attaqué à une des categorie donc on crie très vite au scandale et hop on parle de lui !

Moi je pense que la meilleur arme a la provocation c´est de ne pas y repondre, le mec voit que ca marche aps et il n´essaye plus de faire parler de lui ...

Je suis tout a fait d´accord c´est entierement de la provoc et rien d´autres et le pire c´est que ca marche!!!! arretons de parler de cet inconnu cherchant a se faire connaitre par des propos choquants... en plus, il doit avoir eu des problèmes avec le pape et ses dioceses

Heu...juste pour réctifier, Chabrol n´est pas inconnu pour qui s´interesse à autre chose qu´au seigneur des anneaux et autres Matrix.

C´est une figure emblématique de la réalisation cinématographique en France.

Cela étant dit, je vous accorde que sa notoriété ne lui permet pas de sortir des choses comme celle-ci.

peut-etre était-il en manque de coup médiatique en ce moment.

"Les religieuses pardonnent lorsqu´elles se font violer car elles réalisent leurs rêves"

A mon avis c´est faux car elles veulent echapé a ça en devenant des religieuses

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Senran Kagura : Shinobi Versus

10.00

SingStar : Ultimate Party

10.00

F.E.A.R. Online

6.00