Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Les O.V.N.I. et extraterrestres...

Partager ce sujet

Page 1 sur 8 / Total : 157 résultats

Bonjour tous le monde !
Comme nous somme dans le hors sujet du hors sujet, j'ai pensé qu'un topic sur les Objets Volant Non Identifiés dans le ciel et les extraterrestres nous ferais plus réfléchir à la question "Sommes nous seul dans l'univers ?"...
Ce forum est donc fait pour discuter de ça... si quelqu'un a déjà vu des choses étranges dans le ciel la journée ou la nuit, n'hésitez pas à en parler pour faire partager vos choses étranges et spécial que vous avez ou que vos amis on remarqué (dans le ciel, etc...)...
S'il vous plaît, pas d'insultes ou d'injures et toute autre genre de choses pouvant blesser moralement quelqu'un... ne mentez pas (si vous n'avez rien vu d'étrange dans le ciel ne venez pas dire que vous avez vu ceci et cela...) !
Merci et bon chat à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi j'ai vu une boule blanche dans le ciel une nuit et d'un coup elle s'est barré à fond et apres je suis allé me coucher ^^

T'es sûr que c'était pas la lune ? ^^
Si tu dis qu'elle s'est barré peut-être pas...
Tu peux argumenter un peu plus aussi si tu veux...

Je crois que c'est pas le premier topic où l'on parle de ça.
Je n'ai qu'une seule certitude, nous ne sommes pas seuls ...

[QUOTE=BatistaAnimal]T'es sûr que c'était pas la lune ? ^^
Si tu dis qu'elle s'est barré peut-être pas...
Tu peux argumenter un peu plus aussi si tu veux...[/QUOTE]

Prends moi pour un con ^^

Non sérieux une boule blanche en plus la nuit derniere a la meme heure y'avait pas d'étoiles et puis 20 secs après elle s'es tdéplacée sur la droite puis sur la gauche (le double de droite puis de la gauche Xd) puis elle a disparue !

Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Inconscient]Prends moi pour un con ^^

Non sérieux une boule blanche en plus la nuit derniere a la meme heure y'avait pas d'étoiles et puis 20 secs après elle s'es tdéplacée sur la droite puis sur la gauche (le double de droite puis de la gauche Xd) puis elle a disparue ![/QUOTE]

Dans la religion musulmane on explique ceci : Ce sont des démons invisible pour nous les humains( heuresement )et qui essayent d'aller au ciel pour voir ce qui se passe au Paradis puis se font refouler et les gens appellent ca les étoiles filantes ...Il se rendent pas compte sur quoi ils font des voeux . Pour ce qui est des autres formes de vies sur terre , j'y crois pas car tout a été créer par Dieu mais c'est ce que je pense moi aprés chacun pense ce qu'il veut .

[QUOTE=gio]Dans la religion musulmane on explique ceci : Ce sont des démons invisible pour nous les humains( heuresement )et qui essayent d'aller au ciel pour voir ce qui se passe au Paradis puis se font refouler et les gens appellent ca les étoiles filantes ...Il se rendent pas compte sur quoi ils font des voeux . Pour ce qui est des autres formes de vies sur terre , j'y crois pas car tout a été créer par Dieu mais c'est ce que je pense moi aprés chacun pense ce qu'il veut .[/QUOTE]

Pourquoi tu m'as cité ? Je vois aucun rapport.

Les ET avec leur vaisseau qui viennent nous visiter et tout j'y crois, mais alors pas du tout lol

Je pense que vu les millions (milliards ?) de planéte qui existent, il doit bien y'en avoir une avec de la vie, peut etre des animeaux comme les notres, peut etre des humains ou un truc qui y ressemble.... je sais pas, mais pas un truc hyper évolué avec des soucoupes et tout ^^ Une tite planéte avec des bestiaux ca m'étonnerait pas, aprés n'étant pas croyant, pour moi Dieu n'existe pas, donc de la vie ailleur je pense que oui... sans parler de trucs hyper évolué qui nous étudient depuis des années xD
(ca me rappel le topic qui avait comme nom une date et qui montré ses photos faites avec paint pour montrer la boule rouge extra terrestre )

Bien en fait j'ai deja vu un reportage TV ou les aliens descendé sur terre et essayer de controler un gosse avec une sonde anale et ils avait aussi le pouvoir de controler les vaches.

Ha non mince c'était un épisode de South Park

Plus sérieux j'ai jamais vu de phénomes mais je pense qu'il y a de la vie ailleurs car l'univers est bien trop grand pour qu'on puisse tout voir et il y a forcement de la vie ailleurs mais apres de la a avoir des visiteurs ça risque d'etre un peu moins possible a cause des distance enorme qui nous séparerai.

moi je dit que si nous on est la pourquoi pas d'autres???

Ce qui me fais marrer, c'est la forme générale qu'on prête à ces OVNI! ^^

Y'en a même qui envoie la vaisselle de la belle mère! xD

Ya une loie Française qui interdit aux OVNI d'atterir dans les vignobles des Chateaux neufs du Pape.
Véridique .

Je me suis bien marré sur le topic du mémorable 6 chaipasquoi... ^^
Moi je pense que les système solaires comme le notre donc capables d'héberger la vie doivent posséder une étoile dans le même style que la notre donc d'une durée de vie d'environ 10 milliards d'années. Pas assez pour qu'une super intelligence se développe... Regardez-nous, on en est déjà à 5 milliards d'années...
Mais vu comment la vie a pu se développer dans des conditions extrêmes sur Terre, on peut toujours retrouver la trace d'une pseudo-chaîne d'ADN ou une coque de bactérie quelque part dans l'univers...

arkorange'>Ne nous sommes pas seul dans l'univers c'est sur !

Doit y'avoir des tas de micro-organismes sur d'autres planètes, mais pas grand-chose de plus gros

BatistaAnimal a écrit:
"Sommes nous seul dans l'univers ?"...

pour ma par je dirais non, et pour cause :

- il n'y a aucune preuve que nous soyons seul dans l'univers

- nous ne connaissons que notre système solaire (hors il est possible qu'il y ai au moins une planète habité parmis tous les systhèmes solaires que nous ne conaissons pas)

- c'est prétentieux : de quel droit peut on se permettre d'affirmer que nous sommes seul dans l'univers sans preuve que cela est vrai, et sans avoir exploré cette univers. franchement, affirmer que nous sommes seul, cela ne tien pas la route.

arkOrange'> allez, ambiance :

http://www.radioblogclub.fr/open/137524/x_files/X-Files%20Theme%20Song

Je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, ainsi que de fumer des choses illicites

Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Inconscient]Pourquoi tu m'as cité ? Je vois aucun rapport.[/QUOTE]

Parce que les gens confondent les étoiles filantes et les soucoupe volante , moi j'en ris fortement les extra terrestre quest ce qu'il faut pas entendre XD le monstre du lochness aussi il m'a demandé de venir faire trempette avec lui hier sisi !

Et ainsi je suis d'accord avec Army Man .

Contacter le membreVoir profil
hae
hummmm....linken, zangetsu, suikoden, toad, revoilà du boulot pour nous ^^

Page 1 sur 8 / Total : 157 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50