flechePublicité

les meufs c pour vou

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

celle ki recherche qqun léssé moi un message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol le sujet, je pense qu´il sera fermé...
Tu sais tu peux dire ça par message privé (mp).

Bon je crois que ça fait pas longtemps que tu es la, alors tu es excusé lol ...
Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement ca fait pas longtemps ke tu est la alors reste un peu plus pour connaitre les filles du forum ^^
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NuageKitten la news lol a écrit:
effectivement ca fait pas longtemps ke tu est la alors reste un peu plus pour connaitre les filles du forum ^^
++


Tu parles mais t´ es pas la depuis si longtemps. Et pour machin qui a posté ce topic (me rappelle plus du pseudo), tu vient de t´ inscrire sur un forum de Jeux Vidéo, et pas un forum de Recherche de couple !
Ya des forum qui existe pour ca, alors si c´ est dans ce but tu peut t´ en aller, mais sinon va autre part pour cherché ce genre de recherche, ou reste ici mais parle d´ autre chose, lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol trop mortel le message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
escuse mes il a raison c un forum de jeux video pas un site de rencontre et si tu est pas la depui lomtemps (moi nn plus) est bien mes toi bien sa dans la tete ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
culoter le message mais a la rigueur pourquoi pas il aura peut etre des reponses ,qui sait ? et il est peut etre trop en manque le pauvre,peut etre qu'il est tellement en manque que les jeux videos le font fantasmer !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyo, ce topic a 4 ans, je pense que ce monsieur c'est trouver une petite dame depuis tous ce temps (enfin j'espère )
 
 
Et l'oscar du "repêchage de topic à la con" revient à yoyo2! Félicitation!!!!

Edité le 30/08/2008 à 23:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyo2 a écrit:
escuse mes il a raison c un forum de jeux video pas un site de rencontre et si tu est pas la depui lomtemps (moi nn plus) est bien mes toi bien sa dans la tete ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
'tin j'avais meme pas vu la datte ,mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xwing a écrit:
NuageKitten la news lol a écrit:
effectivement ca fait pas longtemps ke tu est la alors reste un peu plus pour connaitre les filles du forum ^^
++

Tu parles mais t´ es pas la depuis si longtemps. Et pour machin qui a posté ce topic (me rappelle plus du pseudo), tu vient de t´ inscrire sur un forum de Jeux Vidéo, et pas un forum de Recherche de couple !
Ya des forum qui existe pour ca, alors si c´ est dans ce but tu peut t´ en aller, mais sinon va autre part pour cherché ce genre de recherche, ou reste ici mais parle d´ autre chose, lol

Et qu'est-ce que ça peut te foutre à toi qu'il recherche quelqu'un???
J'ai vu sur ce site (théoriquement dédié aux JV) des sujets sur le cinéma, la musique... autant de sujets qui n'ont rien à voir avec le JV...
Alors si le type veut tenter (même s'il n'a que de maigres chances d'y réussir) de rencontrer l'âme soeur ici, ben laissons-le.
Si aucune fille n'y répond, son topic finira oublié comme autant d'autres du même genre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleurs il l'a été avant que d'autres (dont toi) n'y répondent...

Je vais locker parce que bon, vive les remontages de topics inutiles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité