Les Départs... Les Retours
Partager ce sujet
Page 198 sur 227 / Total : 4522 résultats
Première
Précédente
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Oui , je veux la vérité ! 
Edit : de qui tu parles yaku ?
Edité le 06/05/2008 à 19:12

Edit : de qui tu parles yaku ?

Edité le 06/05/2008 à 19:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est moi qui est dit à Shin de refaire un tour sur le forum ^^'
Toi tu comprend rien , s'pa possible sa
Toi tu comprend rien , s'pa possible sa
Sauvegarde...
Ben quand tu dis
Excuse moi mais ca peut avoir plusieurs sens
J'aurais peut-etre pas du lui dire de venir hier soir alors
Excuse moi mais ca peut avoir plusieurs sens
Sauvegarde...
Ouai mais c'est pas dans le sens venir dans mon lit mais venir sur jv.fr (>_<)"
Faut arretez de pensé sex à chaque fois ma chtite cochonne
Sauvegarde...
Benad, Jimmy, Shin, ça fait beaucoup de come-back ^^
Rebienvenu à vous, et si ce n'est qu'un simple passage, bah ça a fait plaisir de vous lire =D
Rebienvenu à vous, et si ce n'est qu'un simple passage, bah ça a fait plaisir de vous lire =D
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Ho Martos , encore un ancien de passage ...
Bon ok ---> [exit]

Edité le 06/05/2008 à 19:48
Bon ok ---> [exit]

Edité le 06/05/2008 à 19:48
Sauvegarde...
Shin Angyo Onshi a écrit:
Toi aussi tu es la pour faire remonter Sarko dans les sondages:D
:D
Et ben ouais, qu'est-ce que tu crois ! Il va falloir défendre la droite face à la horde de jeunes rouges et anarchistes qui règne sur ce forum

Sauvegarde...
Bwarf, c'est vrai ke jviens pas souvent 
Mais j'ai le Bac moi, kesvou croyez ?
Et pis plus trop le temps de toute façon... =/

Mais j'ai le Bac moi, kesvou croyez ?
Et pis plus trop le temps de toute façon... =/
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oh le bac c'est de la gnognote ! En plus ils vont encore le donner cette année à cause des manifs alors no stress mon ami 
Après le bac, ta nouvelle vie commence !

Sauvegarde...
Il le donne depuis un bout de temps alors, car entre Le Pen, la guerre en Irak, Sarko, le C.P.E. les diverses suppressions de postes et les tentatives de réformes les jeunes sont plus dans la rue que dans les salles de cours.Benad a écrit:
Oh le bac c'est de la gnognote ! En plus ils vont encore le donner cette année à cause des manifs alors no stress mon ami
Sauvegarde...
Enfin bref, quelqu'un pourrait me faire une petite mise à jour ? Du genre qui est l'admin ? Qui sont les modos ? Et qui sont les membres les plus influents ? Et puis surtout, ou en sont ceux que je connaissais ?!
Bah je suis toujours là aussi, mais beaucoup moins présent qu'avant sur la partie hs qui est bien moins interessante à lire. D'ailleurs suffit de voir, maintenant les gens font des remontés de topic de jérusalem III donc... breff bon retour à toi, et à shin angyo onshi (ptain toujours aussi chiant à écrire son pseudo
) Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Hé bah, voilà du vieux de la vieille, bah alors fais trop chaud pour rester dehors les cocos? 
Et du beau linge, rebienvenu à vous (t'as toujours ta caisse pourrie Shin?
)

Et du beau linge, rebienvenu à vous (t'as toujours ta caisse pourrie Shin?
)C'est qui?Benad a écrit:
j'ai vu que Rem.r était toujours là, c'est cool

Sauvegarde...
Maitre Yakuza a écrit:
Ouai mais c'est pas dans le sens venir dans mon lit mais venir sur jv.fr (>_<)"
Oh ben tu me connais
, c'est plus fort que moi
Sauvegarde...
Super mario bros a écrit:
C'est qui?Benad a écrit:
j'ai vu que Rem.r était toujours là, c'est cool
Celui qui est au bout du truc que tu adores tripoter
Sauvegarde...
Son clavier ?Rem.r a écrit:
Celui qui est au bout du truc que tu adores tripoter
Sauvegarde...
Hum hum....je me demande si quelqu'un peut encore se souvenir de moi....
Voyons ça fait quoi....allez sans mentir je pourrais dire 2 ans. C'était le premier forum sur lequel j'allais...J'ai connu le début de la première version de jyféria. J'ai connu la modification totale du forum et là je suis parti...plus aucune ambiance. Oulaaaa... j'avais 12 ans à l'époque ( tout de meme ^^ )
Quelqu'un se rappelle encore d' 1mecskater? On sait jamais....avec de la chance :') Ben voici une version plus mure....
Mon compte à été supprimé, mais j'ai envie de revenir xD
A bientot
Voyons ça fait quoi....allez sans mentir je pourrais dire 2 ans. C'était le premier forum sur lequel j'allais...J'ai connu le début de la première version de jyféria. J'ai connu la modification totale du forum et là je suis parti...plus aucune ambiance. Oulaaaa... j'avais 12 ans à l'époque ( tout de meme ^^ )
Quelqu'un se rappelle encore d' 1mecskater? On sait jamais....avec de la chance :') Ben voici une version plus mure....
Mon compte à été supprimé, mais j'ai envie de revenir xD
A bientot
Sauvegarde...
Bonsoir et bon retour à toi parmi nous 
1mecskater , je me souvient vaguement de se pseudo mais pour se qui est de ton compte supprimé , je doute fort du faite que le forum ne supprime pas de compte ...
Tu doit surement avoir oublié ton pseudo et si c'est le cas , je te conseil de voir un super-modérateur si tu désire récupere l'ancien compte.
Bonne soirée.

1mecskater , je me souvient vaguement de se pseudo mais pour se qui est de ton compte supprimé , je doute fort du faite que le forum ne supprime pas de compte ...
Tu doit surement avoir oublié ton pseudo et si c'est le cas , je te conseil de voir un super-modérateur si tu désire récupere l'ancien compte.
Bonne soirée.
Sauvegarde...
Non non ^^ je préfère un nouveau départ en plus...et il est probable que j'aie oublié le mot de passe depuis le temps
Sauvegarde...
Désolé de vous couper , avec une question : Est ce que Asuka Soryu Langley est encore parmi nous ?
Edité le 17/05/2008 à 22:02
Edité le 17/05/2008 à 22:02
Page 198 sur 227 / Total : 4522 résultats
Première
Précédente
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
Suivante
Dernière
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.