Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Le viol...

Partager ce sujet

Page 3 sur 10 / Total : 191 résultats

winnietiburs a écrit:

mais bon bientot pesner à torturer violé des petites filles, seront des pensé normales
enfin

Mais penser de toute facon cela n'implique rien!!! Personne c'est ce que son voisin, ses enfants, ses colegues pensent!!! Peut etre as tu des freres ou des soeurs qui y ont deja pensé sans le dire a personne!!! Tant que cela reste une pensé je ne vois pas ce qu'il y a de mal!!!

Lorsqu'on pense a faire une action on ne la realise pas tout le temps loin de la!!! alors ton histoire de je fais tout ce aue je pense ce n'est pas vrai.

^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Vanille]Mais penser de toute facon cela n'implique rien!!! Personne c'est ce que son voisin, ses enfants, ses colegues pensent!!! Peut etre as tu des freres ou des soeurs qui y ont deja pensé sans le dire a personne!!! Tant que cela reste une pensé je ne vois pas ce qu'il y a de mal!!!

Lorsqu'on pense a faire une action on ne la realise pas tout le temps loin de la!!! alors ton histoire de je fais tout ce aue je pense ce n'est pas vrai.

^^[/QUOTE]

de 1 j'ai pas dus que je fesais tout ce que je pensais, mais bien je pense tout ce que je fais pas pareil
qu'il est des personnes qui pense VIOLER donc prendre brutalement une femme qui ne veut pas faire l'amour avec toi sans la respecter etc...
oui il en a mais pour moi c'est assez limite

penser à faire l'amour à une femme oui cela m'arrive biensur, mais jamais à la violé, cela veux dire pour moi que si tu le penses, au fond de toi tu ne dois pas avoir du respect pour les femmes
demande à un psy et dis lui que tu penses tout les jours à violé des femmes, et tu verras qu'il te dira que tu as un problème, il te dira pas que tu deviendras un violeur, mais tu as un problème en toi cela est sur
car pensé à dégradé une femme, ne pas la respecté etc.... c'est assez limite

on peut me prendre pour un démago tout ce que l'on veut, mais pour moi penser à violé quelqu'un est une preuve de problème

On a d'autant plus de merite de le penser et de renoncer a le faire!

C'est l'inconscient ca, on ne peut pas le controler!

Quand tu seras au lycée tu verras ca en philosophie!

winnietiburs a écrit:

penser à faire l'amour à une femme oui cela m'arrive biensur, mais jamais à la violé, cela veux dire pour moi que si tu le penses, au fond de toi tu ne dois pas avoir du respect pour les femmes
demande à un psy et dis lui que tu penses tout les jours à violé des femmes, et tu verras qu'il te dira que tu as un problème,

enfin moi perso j'ai jamais pensé a violer une femme, on se demande bien pourquoi :rolleyes: pi etre parce que je suis hetero enfin bon le psy ne te dira pas tout ce que tu viens de sortir il te parlera de pulsions refoulées etc...
Heureusement que j'ai suivi 1 ou 2 courts de philo dans mon année

^^

[QUOTE=winnietiburs]Cela ne t'as pas fait tant réfléchir que cela puisque tu pense à violé[/QUOTE]

Si tu ne me crois pas j'en ai rien à cirer passe ton chemin...

Faut vraiment rien avoir dans le slip pour violer une gonzesse !
Le footeux qui a prit réçament de la taule pour viol .....je suis bien content pour lui...il croyait que comme il passait à la télé il pouvait se pécho n'importe qui...BRAVO
....et il a pas eu le temps de se faire tatouer les plans de la prison.....

[QUOTE= Jackasse]Mais je crois que c'est plutot le fait que la femme dise "non, j'ai pas envie" et que l'homme la force en fait.
Après qd je dis brutalement, ça ne signifie pas que le mec va mettre des coups à la femme, hein^^[/QUOTE]

Euh sa dépend des coups

GI31 a écrit:
Faut vraiment rien avoir dans le slip pour violer une gonzesse !
Le footeux qui a prit réçament de la taule pour viol .....je suis bien content pour lui...il croyait que comme il passait à la télé il pouvait se pécho n'importe qui...BRAVO
....et il a pas eu le temps de se faire tatouer les plans de la prison.....

le probleme des personnes mediatiques c'est le fqit que justement ils sont mediatique, et parfois certaine femmes les accusent de viol apres avoir fait l'amou avec eux ou apres avoir essuyer un refus juste pour se vanger ou prendre de l'argent;

^^

Pour moi le viol c'est un mal de notre societé actuel qu'il faut éradiquer...Mais ce qui réduirait le viol,c'est que quand un violeur est envoyé en prison,qu'il ne ressorte pas 10 ans apres pour bonne conduite,il recomancer surement...soit on les condamne à mort soit a perpete mais on les relache pas apres...

Condamner a mort ? Y a encore pas mal de cons en France alors ? -_-

Allez vous faire foutre un peu avec vos idées extrémistes de *****

Bah pour moi les violeurs pour être sur que ils ne recommance pas,on les condamne a mort,ou alors on les enferme a vie...

quand on les enferme pour 20 ans,au bout de 5 ans ils ressorent c'est débile...

Dans ce cas tu dis faudrait qu'ils prennent la perpetuité couillon, fais attention aux mots que t'emplois sur un truc pareil

Pour un truc comme la mort, t'as bien intérêt a réfléchir avant d'en parler, moi je passe pas que quiconque et le droit de mort sur quelqu'un. Se prendre pour un Dieu s'est pas mon trip même si c'est légalisé dans des pays ou on moutonise les gens devant leur tv en leur enlevant toutes cultures de leur portée (les trois quarts des états unis savent pas ou est situé l'Europe ><

Je ne comprends toujours pas si vous parlez du viol "forcé" ou du viol "consentiel"..?:rolleyes:

Deja m'insulter de couillon c'est pas tres intelligent mais bon passon...

La peine de mort pour les violeurs récidivistes,pour les violeurs qu'on chope pour la premiere fois on les condamne juste a vie,meme si quelques années plus tard ils sont libres...

Déja le discours d'un beauf, va voter fn en achetant ta baguette et ca sera parfait

J'ais pas envie de me battre avec un gars comme toi, ton discours je l'entends toute la journée chez les fonctionnaires de france telecom (qui ont évidement aucun diplome) j'en prend assez dans la tête et ca m'énerve assez pour pas essayer de te montrer ta connerie.

Je te traite de couillon parce que tu considére l'homme comme un objet, j'en fais de même pour toi, lorsque tu comprendras la vrai valeur de la vie, peut être que tu pourras considéré l'homme comme être vivant et arrétais avec tes conneries de peine de mort .... ca fait philosophique mais c'est pourtant ca

Fuck !

Le violeur a ton avis il considére la femme comme quoi hein?
Ton post est typique du type qui n'ose pas argumenter de peur d'avoir faux,de passer pour un con etc...

Tu te cache derriere de stupides excuses qui montre bien plus de choses que tu ne veux montrer...

Et je te renvoie cordialement ton Fuck!

Et pour ta pietre gourverne,sache que je n'ai pas l'âge de voter,et que pour moi le fn est remplie d'idiots...

J'ai déjà pensé à violer une personne. Une seule personne. C'est parce qu'elle me disait "viens que jtrembrasse John" et qu'elle me crachait à la gueule. J'avais envie de lui arracher son string derrière un arbre et de la baiser.

C'est la seule personne que j'ai imaginé violé un jour.

Maintenant elle ne m'attire plus du tout, et je suis contre le viol, parce que ça boulverse des vies.

je suis aussi d'accord avec Hanubys, le viol est une notion créée par l'homme pour lui-même...fin bref.

Je n'ai rien contre une baisade de quelques instants à partir où les deux participants sont consentants.
Je n'ai rien contre un fantasme.
Par contre, lorsqu'une des personnes s'apprêtant à baiser dit "non" et refuse catégoriquement de passer à l'acte et que l'autre continue, la baise contre sa volonté, ça, comme Essendi, j'agirai si jamais je vois ça sous mon nez.

A partir du moment qu'on te dit non, tu cherches pas plus loin ; tu vas demander à quelqu'un d'autre pour une baisade instantanée.

H@nußys a écrit:
C'est comme rever de tuer quelqu'un!

On y pense mais on va pas le faire forcement!

Ca j'y ai beaucoup pensé, et on y a tous pensé. C'est normal.
On peut ainsi voir jusqu'où nos pulsions meurtrières sont développées.

Mini Matou a écrit:
urple'>tous les meme..

zete des porc ^^

Juste des gens qui n'ont pas autant d'amour que toi à déverser sur un autre être =///

H@nußys a écrit:
Quand tu seras au lycée tu verras ca en philosophie!

Mdr! il a pas 40 ans justement ?

[QUOTE=H@nußys](quoiqu'en ce moment la mode est aux parents demissionnaires et ensuite on voit le resultat comme SMB...)[/QUOTE]

Quoi mon père s'est fais virer? :eek:
Mer.de, il va devoir aller à l'ANPE! ^^

Enfin bref, je tiens juste que j'ai été élevé à la dure, à l'ancienne, à la cuillère de bois, c'est plus les dommages collatéraux qui sont l'origine de ma connerie d'aujourd'hui!

Mais mon éducation comme celle que j'ai eu, j'en suis bien content! ^^
Halala, me repasse insconciemment les tortognolles que je me suis pris, c'était le mauvais temps mais je les méritais! XD

Enfin bon, revenons sur le sujet délicat dirais-je! ^^
Je reste sur mon idée principale, le viol est punie par la loi, mais là s'entend le viol barbare et sauvage de "monstres" poussé par une envie vraiment trop perverse et horrible, nous avons été élevé pour éviter de faire ce genre d'acte, fort heureusement, mais bon généralement les victimes de viols ou d'attouchements pendant la jeunesse sont ceux qui reproduiront malheureusement les mêmes actes, dommage qu'il n'y est aucune structures valables pour les aider!

J'ai déjà violé deux filles dans ma vie et franchement , j'ai beaucoup aimé !

Je rigole hein ! Oulala lol !

J'ai jamais pensé violé quelqun et jamais je le ferais , c'est trop degueu d'obliger une fille à baiser

A chaque fois que je veux passer à l'acte, je me choppe systématiquement un low kick in my bubbles.

Ca casse l'envie

Page 3 sur 10 / Total : 191 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50