Le bar des anciens de Jv.fr !
Partager ce sujet
Page 188 sur 208 / Total : 4149 résultats
Première
Précédente
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Je ne sais pas si il se dégrade, on va juste dire qu'il évolue 
En bien, ou en mal, là, c'est une question de gouts ^^
Tout ce que je sais, c'est que ça a changé, et que je reviens juste de temps en temps ici jeter un coup d'oeil, et cela depuis un bon bout de temps.

En bien, ou en mal, là, c'est une question de gouts ^^
Tout ce que je sais, c'est que ça a changé, et que je reviens juste de temps en temps ici jeter un coup d'oeil, et cela depuis un bon bout de temps.
Sauvegarde...
Il évolue ? Mouais j'ai envie de dire qu'il regresse plutot...Après une regression peut-etre une évolution...
J'aimerais vraiment savoir le nbr de visiteur unique qu'il ont jv.fr...car sur la plupart des news c'est environ 20 commentaires...
Le forum, j'ai le sentiment qu'il est a l'abandon...
J'aimerais vraiment savoir le nbr de visiteur unique qu'il ont jv.fr...car sur la plupart des news c'est environ 20 commentaires...
Le forum, j'ai le sentiment qu'il est a l'abandon...
Sauvegarde...
Nope j'ai trouvé !
Jackasse tu en a oublié un qui est aussi ancien que Le Chacal, notre bon vieux Jvrenaud, et il semble être encore actif (http://www.jeuxvideo.fr/forum/profil/jvrenaud-12/) !
Bah en fait Dimitri, à nos yeux il se dégrade parce qu'on l'a connu à son apogée aussi...
C'est surtout une question de point de vue je pense, et il y a toujours des hauts et des bas ce serait trop beau sinon.
Mais bon c'est un sujet qui a été abordé et re abordé ^^
Jackasse, Kabu, maintenant que vous avez craché le morceau allez au moins jusqu'au bout des choses ! Vous avez une idée de prénom pour le (la ?) futur(e) pervers(e) en herbe ?
Jackasse tu en a oublié un qui est aussi ancien que Le Chacal, notre bon vieux Jvrenaud, et il semble être encore actif (http://www.jeuxvideo.fr/forum/profil/jvrenaud-12/) !
Bah en fait Dimitri, à nos yeux il se dégrade parce qu'on l'a connu à son apogée aussi...
C'est surtout une question de point de vue je pense, et il y a toujours des hauts et des bas ce serait trop beau sinon.

Mais bon c'est un sujet qui a été abordé et re abordé ^^
Jackasse, Kabu, maintenant que vous avez craché le morceau allez au moins jusqu'au bout des choses ! Vous avez une idée de prénom pour le (la ?) futur(e) pervers(e) en herbe ?
Sauvegarde...
Pas encore au point de choisir les prénoms en fait.
C'est pour ça que je disais que Kabu l'annonçait trop tôt...
Normalement, faut attendre le première écho pour l'annoncer, vu que avant il y a des risques de fausses couches
Là, j'en suis à la moitié, faut attendre 12 semaines, et j'en suis à 6.
Puis pour les prénoms, on verra une fois qu'on saura le sexe du petit pervers ^^
Mais on aime bien Ernest et Pétunia
C'est pour ça que je disais que Kabu l'annonçait trop tôt...
Normalement, faut attendre le première écho pour l'annoncer, vu que avant il y a des risques de fausses couches

Là, j'en suis à la moitié, faut attendre 12 semaines, et j'en suis à 6.
Puis pour les prénoms, on verra une fois qu'on saura le sexe du petit pervers ^^
Mais on aime bien Ernest et Pétunia
Sauvegarde...
Richard c'est Dark Schneider tiré d'un excellent manga que je vous conseil, par contre il me semble que le dernier épisode n'est jamais sorti.
Responsable Modération / Modérateur Hors Sujet
Sauvegarde...
C'est toujours en cours de parution au Japon (au fait on y a été, c'est GE-NIAL!)
On a deux tomes de retard en france, mais il y en aa un qui doit sortir cette année.
On a deux tomes de retard en france, mais il y en aa un qui doit sortir cette année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vous cherchez un prénom ? Pourquoi ne pas faire comme l'égyptien ^^ Facebook :P bon la fau changer et apellez jv.fr
Sauvegarde...
Merci pour la précision Kabu, faudrait que je me refasse toute la série.
Sauvegarde...
Oué, on va l'apeller Jeuvidfreuh, pour jv.fr, en hommage à ce site.
Parce que ça va être un bébé jv.fr, sans ce site, il ne serait jamais venu au monde! xD
J'sais pas si ça va passer à la mairie
Parce que ça va être un bébé jv.fr, sans ce site, il ne serait jamais venu au monde! xD
J'sais pas si ça va passer à la mairie
Sauvegarde...
C'est quand même énorme, les administrateurs pensent à créer la section "Rencontre" !!
Sauvegarde...
Dites les deux va falloir retrouver le modérateur de l'époque pour lui proposer le rôle de parrain/marraine.
Avec les hurluberlues qui se sont succédé au poste, il risque de pas trop être aidé dans la vie
Raphaël je me demande si je vais pas avouer tes penchants Wiiesque sur le groupe FB XD
Avec les hurluberlues qui se sont succédé au poste, il risque de pas trop être aidé dans la vie

Raphaël je me demande si je vais pas avouer tes penchants Wiiesque sur le groupe FB XD
Sauvegarde...
Faudrait en faire une new : "Ils se sont rencontrés grâce à JVfr !".
En tout cas ça fait une belle histoire .
En tout cas ça fait une belle histoire .
Gestionnaire de communauté - Admin
Sauvegarde...
Faudrait en faire une new : "Ils se sont rencontrés grâce à JVfr ! Envoyez leur des dons en masse".
Corrigé!
Tant qu'à faire, si je peux tenter de financer mon futur retour à Tokyo
Sauvegarde...
Bonsoir tout le monde, ça fait du bien de retrouver quelque ancien ! 
PS : Pour ceux qui se rappel de moi

PS : Pour ceux qui se rappel de moi
Page 188 sur 208 / Total : 4149 résultats
Première
Précédente
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
Suivante
Dernière
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
elle est bien bonne celle !