Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Partager ce sujet

Page 174 sur 208 / Total : 4150 résultats

Chameleon a écrit:
Darkguigui a écrit:
Tous se que je voit moi c'est que les vieux de la vieille se sont tirés ya bien longtemps ...
Et ouai je suis arriver durant l'air de SMB,Jackasse et autre...
Noter que a 1 jours pres j'etait de 2005 sa aurait été beau ^^
Bon bref si vous me chercher je suis deja dehors

Si tu veux tu peux mettre le même message dans le topic "Les départs / Les retours".
Et même si t'es dehors... ça dépend de ta connection.

T'es en Wi-Fi ???

Et non c'est sa la @!#$?* j'ai pas la technologie je suis attacher avec un vieux cable,du coup vous aller devoir me supporter encore un peut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est comme qui dirait ballot, ça !

Boâbof tant que je me fais pas déféquer ( ) dans le HS sans membres, moi ça me va.
Edité le 10/07/2010 à 00:03
Responsable Modération / Modérateur Hors Sujet

Un petit coucou aux anciens !

Message supprimé le 25/07/2010 à 19:20 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Keitaro Urashima a écrit:
Un petit coucou aux anciens !

Tu t'sens seul là, pas vrai ?

Message supprimé le 10/08/2010 à 16:49 pour le motif suivant : Message obsolète.

Salut les fiottes...

un petit coucou à ceux qui se souviennent de moi (doit plus trop y en avoir)

Allez tchuss les gars

Be il y a moi, c'est déjà ça Je te retourne le coucou !

Coucou, bonjour à tous les anciens comme Splintersnake.

Youaaaouuuhh, sa a drolement bien changer ici !! De nouvelles tête (enfin membre...), et un nouveau look...

Sudemax a écrit:
Be il y a moi, c'est déjà ça Je te retourne le coucou !

Tiens tiens tiens, Sudemax, ça faisait longtemps hein.

En tout cas je suis sacrément content de te voir avec un avatar de Kratos, toi qui se foutait de ma gueule quand je parlais de "best game ever incoming" (cette clairvoyance ) à propos de God of War 3 pendant que t'attendais Dante's Inferno

Alors, qui a raison finalement ?

Edit : sinon à propos de FB, ce qui est bien avec ce logiciel, c'est que ça te permet de faire rapidement le tri parmi tes amis, et de te rendre compte si certaines de tes connaissances sont complètement débiles, sans pudeur, etc.

Les trucs qui m'énervent particulièrement, c'est ceux qui postent des messages inutiles sur leur mur en attendant des réactions genre hé ho, je suis là, j'existe, je réclame votre attention !

En général ça donne ça.

...

Qui m'aime dans cette putin de vie ???? Personne je crois !!!

Véridique.
Edité le 01/09/2010 à 15:54

Justement j'ai pensé à ce débat il y à pas longtemps Je comprend maintenant pourquoi tu faisais ton fanboy ! Cette série est splendide, pour le moment j'en suis à la moitié du second (Gow collection), j'espère que le 3 sera aussi bon que les 2 premiers !

Sudemax a écrit:
Justement j'ai pensé à ce débat il y à pas longtemps Je comprend maintenant pourquoi tu faisais ton fanboy ! Cette série est splendide, pour le moment j'en suis à la moitié du second (Gow collection), j'espère que le 3 sera aussi bon que les 2 premiers !

Selon moi le 2 est le meilleur (profites-en bien d'ailleurs). Mais le 3 est énorme aussi. J'ai moins apprécié le 1er.

Patron, ça sera un Mojito pour moi.
Je suis un peu nostalgique, jme suis baladé sur de vieilles pages du forum (d'il y a 5 ans, j'en reviens pas, j'étais en 3ème..)

Relire mes post m'a bien fait rire, relire des messages de membres de l'époque m'a fait bizarre..
Et puis je me rend compte que j'en connais aucun IRL, mais qu'est-ce qu'on a pu se payer des putains de soirées de déconne.

Allez, dans une semaine je fais ma rentrée, laissons de côté l'amertume d'un temps qui n'est plus, ressasser de vieux souvenirs n'apporte rien de bien, mais tu le sais, je suis comme ça avec tout.

ça faisait longtemps que j'avais pas posté un truc un tant sois peu sincère.
Ce Mojito était excellent, merci patron !

on se croirait dans un cimetière ou des visiteurs viennent se recueillir sur la tombe de disparus.

Message supprimé le 07/09/2010 à 12:49 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Message supprimé le 07/09/2010 à 15:10 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Si un ancien passe par là, ptet qu'il boira un coup à la bonne époque.
Message edité le 07/09/2010 à 21:25

Je paye une tournée générale pour apaiser les esprits.....diabolo fraise pour tout le monde.
Responsable Modération / Modérateur Hors Sujet

Page 174 sur 208 / Total : 4150 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67