flechePublicité

La naïveté !!! Défaut ou Qualité ???

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Pour vous, la naïveté.
C´est un défaut ou une qualité ?

Pour moi c´est un défaut car on peu te dire plein de conneries tu vas y croire.[sond][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je ne sais pas trop...
Être naif ne pas ce rendre compte que certainne personne abuse de vous est désolent mais ci la personne ne se rend pas compte et est heureuse comme çA ben ça peux etre une bonne chose...

Croire tout ce que l´on dis peux faire rêver certain et sa leur procure du bohneur...

Mieux vaux croir que tout est rose plutôt que de toujours déprimer parce que l´on vois tout en noir non?
@+

ca depend ce que t´entend par naiveté paske y´as lusieurs "stades" ,alors je dirai qu´un petit peu de naiveté ne peut pas nuire,tout au contraire,mais faut pas en avoir trop sous peines de voire des personnes mal intentionnés en profiter

donc voila,mon avis est partager...

Lorsqu une fille a une petite dose de naïveté (petite meme tres petite alors déformez pas cela est très mignon je trouve.
Une sorte de je sais pas en fait c´est craquant c´est tout

Ouais je suis moi aussi de ton avis.Je pense que c´est un défault, car(en donnant un exemple con) si on te dit que si tu saute du haut de la tour montparnasse(pour changer un peu), tu deviendra invincible, tu saute et devine la suite.

Bah on a tous une fois au moins ete naif

Ms quand c abusé sa devient relou

De toute fason, la naivete est present en chacun de nous et elle se revel un jour ou l´autre

ouai c´est un gros defaut je pense que tu fait alusion a remy

Je pense qu´n étant naif, les choses nous semble mais dur a afronté !!Car meme si on va se faire avoir, qu´en on est naif juska la derniere minute on s´en rend pa compte ! Mais l´inconvénient est de se faire rouler ds la farine souvent !!

je pense que la naiveté peut entrainé des douleur plus qu´elle ne peut en aténuer...

moi je dit que la naivete est un defaut :
mais se qui m´enerve le plus c´est les gens qui en profite pour arnaquer les autres
il leurs font croire que tel objet est super utile alors qu´en fait c´est de la m**** et qui ne sert a rien et je deteste la naiveter pour ca
mais je ne vois pas en quoi la naiveter peut etre une qualite car tu fait gober n´importe quoi a un naif et il y croit.

moi je pense qu´il faut en avoir quand meme un peu car a certain moment cela peu servir comme sa au moins on n´a pas de mauvaise surprise !

hilary duff a écrit:
ouai c´est un gros defaut je pense que tu fait alusion a remy

Voila, c´est exactement a lui que je penser en fesant se sujet.
Car se type (un gas de ma classe) tu peut lui dire se que tu veut il va te croire.
Tu peut lui dire "ma mère est morte, elle c´est faite écraser par un camion" il va te repondre "Ouuuaaaiii, je suis desoler pour ta mère."
Il est vraiment trop naïf !!!

@+

cela dépend...
Je suis assez naïve (à petite dose, faut peut etre pas exagéré!!) et des fois, ça m´énerve parce qu´on en profite sur mon compte!!
mais j´en ris aussi beaucoup après, j´en ris de voir à quel point je suis idiote!!! et puis voilà, parti de rigolade avec tout le monde!!!

Je suis tres peu naif, mais toujours un peu...

En tous cas je pense que c´est un défault d´etre naif.
Un peu, ce n´est pas un défault...
En tous cas ce ne sera pas une qualité !
Et trop, là c´est un gros naif !

"-C´est une grande qualitée!
-Ah bon...
-Oui bien sur
-Bon je te crois alors si tu le dis
-Ah il est con il crois tous ce qu´on lui dit.
-De quoi ?
-Nan rien je disait que tu etais intelligent et super sympas.
-Merci t´es super!!!"

Bon tout ca pour dire que pour moi c´est un defaut, c´est meme très grave, Imaginer une personne naive qui ecoute un discoure d´Adolf Hitler qui date de 1933.Elle pourais en prendre partis.

parce qu´au moins c´est une preuve de confiance, nan ?

Je trouve que c´est un défaut d´être naïf car des gens mal intentioner peuvent abuser de vous

C´est une qualité par moment et un defo par d´otre moment...

pour moi c´est un defaut

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Disgaea 4 A Promise Revisited

9.67

Gang Beasts

9.50