la fille la plus sexy du monde
Partager ce sujet
Page 7 sur 18 / Total : 345 résultats
Sauvegarde...
Allez bin je vais vous suivre.
Moi aussi je met la photo de la "célébrité" que je trouve la plus belle, même si je le répète, elle n'a rien de plus que certaines filles que je croise tous les jours dans la rue, mis à part qu'elle est passée devant une caméra et qu'elle est devenue célèbre. Pour ma part c'est Emma Watson :

( Regardez la gueule du mec derrière ! XD on dirait Jason Statham d'ailleurs tu trouves pas BlackBetty ?
)
J'ai choisi volontairement une photo "non photoshopée" mais de toute façon elle a pas vraiment de défaut cette fille.

Vraiment chouette quand-même.
Ce que j'aime avec elle c'est qu'elle a de la classe, et qu'elle parait intelligente... Et sans vouloir tomber dans le préjugé, c'est une anglaise, pas une américaine, ce qui explique peut-être en partie cela. ^^
Edité le 30/05/2009 à 11:44
Moi aussi je met la photo de la "célébrité" que je trouve la plus belle, même si je le répète, elle n'a rien de plus que certaines filles que je croise tous les jours dans la rue, mis à part qu'elle est passée devant une caméra et qu'elle est devenue célèbre. Pour ma part c'est Emma Watson :
( Regardez la gueule du mec derrière ! XD on dirait Jason Statham d'ailleurs tu trouves pas BlackBetty ?
)J'ai choisi volontairement une photo "non photoshopée" mais de toute façon elle a pas vraiment de défaut cette fille.

Vraiment chouette quand-même.
Ce que j'aime avec elle c'est qu'elle a de la classe, et qu'elle parait intelligente... Et sans vouloir tomber dans le préjugé, c'est une anglaise, pas une américaine, ce qui explique peut-être en partie cela. ^^Edité le 30/05/2009 à 11:44
Sauvegarde...
Oui tu as raison, on dirait Jason! 
Emma Watson, très bon choix! Ma cousine lui ressemble énormément...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
quand tu sortira avec un filleau moins aussi moche qu'elle tu m'appellera^^Shenhua a écrit:
qu' elle est moche!
Sauvegarde...
ça n'arrivera jamais. je vise que les très moche.
Sauvegarde...
ben j'ai une malformation crânienne depuis ma naissance avec en prime un bout de lèvre en moins et un nez qui part de travers avec une narine infecté qui ne se guerira jamais sans oublier un pied de travers ce qui me donne une démarche de mutant donc bon... j'ai pas trop le choix.
mais bon... faut que je fasse avec.
mais bon... faut que je fasse avec.
Sauvegarde...
En gros t'as la tête de Michael Jackson avec un pied-bot en prime quoi,ça va y'a pire,moi je ressemble a jacquouille t'sais.
Sauvegarde...
BlackBetty a écrit:
Ok, tu me la présenteras, alors.

Sinon, en célébrité française, j'aime beaucoup Karine Ferri :

En américaine j'aime bien Jordana Brewster ( Fast and Furious ) :

^^ Sauvegarde...
en fait les belles filles c'est selon les gouts aussi,certains les préférent plutot mignonne,d'autreplus sexy et sauvage.
Sauvegarde...
nan mais elles sont toutes moches là, z'avez pas de gouts les mecs. 
Edité le 30/05/2009 à 23:07

Edité le 30/05/2009 à 23:07
Sauvegarde...
my god. c'est moi qui rêve ou elle embelli de plus en plus avec l'âge.
Page 7 sur 18 / Total : 345 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.