Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
J'ai un problème, je regarde Naruto à 16 ans et mes proches l'on découvert.
Forum jeux video
J'ai un problème, je regarde Naruto à 16 ans et mes proches l'on découvert.
J'ai un problème, je regarde Naruto à 16 ans et...
Partager ce sujet
Page 1 sur 8 / Total : 155 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde, j'ai crée ce topic car j'ai un probleme grave:
JE suis fan de Naruto depuis 4 mois et j'ai peur de le dire car je risque d'avoir la honte. LE probleme est que j'ai téléchargé les anim de Naruto et apès j'ai trouvé sa super alors j'ai acheté les volume 1 à 7 de NAruto en DVD. Le probleme est que ma grande soeur (elle à 1ans et demi de plus soit 17.5 ans) ma surpris dans ma chambre entrain de regarder Naruto sur la TV et ...y'avais ces copines et mes parents l'on su et j'ai eu la honte de ma vie. LE lendemain a l'arret de bus, quand je suis monté dans le bus, on m'a sifflé et on a geulé car les copines de ma soeur l'on raconté a leur tour et je voudrais leurs faire comprendre que...je ne vois pas ou est la honte. Merci
JE suis fan de Naruto depuis 4 mois et j'ai peur de le dire car je risque d'avoir la honte. LE probleme est que j'ai téléchargé les anim de Naruto et apès j'ai trouvé sa super alors j'ai acheté les volume 1 à 7 de NAruto en DVD. Le probleme est que ma grande soeur (elle à 1ans et demi de plus soit 17.5 ans) ma surpris dans ma chambre entrain de regarder Naruto sur la TV et ...y'avais ces copines et mes parents l'on su et j'ai eu la honte de ma vie. LE lendemain a l'arret de bus, quand je suis monté dans le bus, on m'a sifflé et on a geulé car les copines de ma soeur l'on raconté a leur tour et je voudrais leurs faire comprendre que...je ne vois pas ou est la honte. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
"HOUUUUUUUU !!!"

"Naruto, c'est tabou, on en viendra tous à bouts !"
"C'est pas moi qui regarde Naruto hein... C'est elle ! Tu regardes Naruto hein, salo*** !"

"C'est pas moi qui regarde Naruto hein... C'est elle ! Tu regardes Naruto hein, salo*** !"
Sauvegarde...
Incity a écrit:
"HOUUUUUUUU !!!"![]()
A ouai d'accord, ta réaction est vraiment nul...
A ouai dit donc, ça c'est un probleme...mais attend, pourquoi tu cache que tu lit le manga, regarder l'anim, ça j'avous, c'est fort, a 16 ans en + mais apperement y'a des adultes qui le regarde aussi, tien, regarde voir ce topic...
Sauvegarde...
Merci d'avoir réagit, en faite j'ai eu peur de le dire car Naruto est considéré comme un manga pour enfant et non pour ado comme Dragon Ball Z ou comme Bleach ....Franchement les événement de ce matin ça me fou la rage car tout le monde le sais maintenant...honetement j'ai passer une sale journée
Sauvegarde...
A, le manga mais...non le manga est pour ADO voir meme les adultes mais par contre l'anim alors ça je ne sais pas.
Moi perso, mes parents ne le savent pas mais je ne vois pas ou est la honte (je parle du manga pas de l'anim) en tout cas je n'en suis pas fan à 100% mais ça ne m'empeche pas d'avoir un logon Naruto:

Edité le 18/04/2008 à 16:14
Moi perso, mes parents ne le savent pas mais je ne vois pas ou est la honte (je parle du manga pas de l'anim) en tout cas je n'en suis pas fan à 100% mais ça ne m'empeche pas d'avoir un logon Naruto:

Edité le 18/04/2008 à 16:14
Sauvegarde...
Nico555 a écrit:
A, le manga mais...non le manga est pour ADO voir meme les adultes mais par contre l'anim alors ça je ne sais pas.
Bin si le manga est pour les ados, l'anime est pour les ados aussi !
Les deux se tiennent forcément, je ne vois pas comment la version papier ou la version anime d'une même série, pourrait s'adresser à des publics différents, par leur âge en tout cas. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
L'anim?????????? Pour les ados? HAHAHAHAHAHA
a bon? EN tous moi comme je l'ai dit dans l'autre topic, je ne vois pas un ado regarder ce genre de dessin annimé, ça fais bébé.
a bon? EN tous moi comme je l'ai dit dans l'autre topic, je ne vois pas un ado regarder ce genre de dessin annimé, ça fais bébé. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Nico555 a écrit:
L'anim?????????? Pour les ados? HAHAHAHAHAHAa bon? EN tous moi comme je l'ai dit dans l'autre topic, je ne vois pas un ado regarder ce genre de dessin annimé, ça fais bébé.
je peux savoir ce qui fait bébé???
C'est toi qui fait bébé en disant cela , mon cher...
Les humains ont le droit de regarder ce qui veulent , quand ils veulent et où ils veulent...je ne vois pas où il y de la honte dans tout cela....!!!!!!!!!!!
Il regarde naruto et ALORS!!!
tu es jaloux??
tu as quel âge pour dire que ça fait bébé???
Et tu sais quoi....moi je vois très bien un ados regarder ce genre de dessin animé et je ne trouves pas que ça fait bébé .....
Si ça fait bébé , alors on a qu'a dire que tout les dessins animés font bébé????
Tu te vois faire regarder à un gamins de 5 ans du samouraï deeper kyo ??
Moi non ; pas du tout alors s'il te plaît , réfléchit un peu avant de dire que ça fait bébé....
Sauvegarde...
N@ruto a écrit:
Merci d'avoir réagit, en faite j'ai eu peur de le dire car Naruto est considéré comme un manga pour enfant et non pour ado comme Dragon Ball Z ou comme Bleach ....Franchement les événement de ce matin ça me fou la rage car tout le monde le sais maintenant...honetement j'ai passer une sale journée
T'inquiéte t'as pas à avoir honte. T'es juste entouré d'imbécile (donc un sur ce topic...)
Sauvegarde...
Non mais ce que je voulais dire, c'est que l'anime et la version papier d'un même manga, se destinent tous les deux au même public !
Si l'un se destine aux ados, l'autre aussi, forcément ! ^^
Personnellement je suis un adulte qui aime les mangas et les animes, mais pas Naruto.
Si l'un se destine aux ados, l'autre aussi, forcément ! ^^Personnellement je suis un adulte qui aime les mangas et les animes, mais pas Naruto.
Sauvegarde...
je peux savoir ce qui fait bébé???
C'est toi qui fait bébé en disant cela , mon cher...
Les humains ont le droit de regarder ce qui veulent , quand ils veulent et où ils veulent...je ne vois pas où il y de la honte dans tout cela....!!!!!!!!!!!
Il regarde naruto et ALORS!!!
tu es jaloux??
tu as quel âge pour dire que ça fait bébé???
Pourquoi jaloux, aller, explique moi pourquoi l'anim est pour les ado, je técoute.
KingTeDdY a écrit:N@ruto a écrit:
Pardon? LE tien à souligné que tu es sur un forum et si tu ne veu pas prendre 1 ban je te conseil de te calmer...
Sauvegarde...
Ben voila, quoi, c'est ça, les autres pense que l'anim de NAruto est pour les petits alors que moi je trouve ça bien et marrant meme si certain passage me donne envi de chialer...
Sauvegarde...
Au fait, pour ceux qui n'auraient pas compris, mon premier message était juste une parodie de "Le pari" en film, ce n'était absolument pas pour me moquer de l'auteur du topic. 
Et je rejoins l'avis de Mistinguete, on a le droit de regarder ce qu'on veut. Même si c'est vrai que Naruto, c'est plus pour les jeunes adolescents qui ne connaissent pas d'autres mangas, plutôt que pour les adultes qui en connaissent d'autres, mais bon, c'est pas une science exacte non-plus.

Et je rejoins l'avis de Mistinguete, on a le droit de regarder ce qu'on veut. Même si c'est vrai que Naruto, c'est plus pour les jeunes adolescents qui ne connaissent pas d'autres mangas, plutôt que pour les adultes qui en connaissent d'autres, mais bon, c'est pas une science exacte non-plus.
Sauvegarde...
si des personnes ont envies de regarder naruto , ça te change quoi , nico555 , en quoi ça te dérange??
Les gens font ce qui veulent.....
P.S :
C'est quoi ce truc ??
On y comprend rien....c'est qui qui a écrit cela et en vers qui c'était destinée???
P.S :
KingTeDdY a écrit:N@ruto a écrit:
Pardon? LE tien à souligné que tu es sur un forum et si tu ne veu pas prendre 1 ban je te conseil de te calmer...
C'est quoi ce truc ??
On y comprend rien....c'est qui qui a écrit cela et en vers qui c'était destinée???
Sauvegarde...
"Seigneur, pourquoi y a-t-il autant de con sur terre ?"
Et là le seigneur répondit : "Je vais marquer tous les cons d'une pastille rouge sur le front"
Et le monde devint une marre de sang ...
Et là le seigneur répondit : "Je vais marquer tous les cons d'une pastille rouge sur le front"
Et le monde devint une marre de sang ...
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
si des personnes ont envies de regarder naruto , ça te change quoi , nico555 , en quoi ça te dérange??
Mais sa me dérange pas mais franchement ça fais gamin.
Sauvegarde...
j'ai 32 ans et je kiffe les mangas ,donc tu vois y a pas d'age pour aimer les dessins animes
Sauvegarde...
Moi j'avais 15 ans quand la fièvre Naruto a commencé et je n'ai pas attendu que ca s'importe en France pour commencer a regarder.
J'ai bientot 20 ans et je continue de regarder l'anim ainsi que de lire le manga et tous mes potes sont au courant, et aucun d'eux ne se moquent parce que c'est des vrais potes.
Le premier qui dit que je suis un bébé je le bannis
J'ai bientot 20 ans et je continue de regarder l'anim ainsi que de lire le manga et tous mes potes sont au courant, et aucun d'eux ne se moquent parce que c'est des vrais potes.
Le premier qui dit que je suis un bébé je le bannis
Sauvegarde...
mistinguete a écrit:
C'est quoi ce truc ??
C'était pour moi. Nico 555 semble avoir des soucis coté balises...(et pas que de ce coté là d'ailleurs...)
Page 1 sur 8 / Total : 155 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.