Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

J'ai 12 ans, et je veux tuer quelqu'un, il faut...

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

J´ai eu envie de tuer quelqun un jour je lui ais un peu taper dessus (il saignait juste du nez lol) mais rien de grave et tout de façon c´etait pour une bonne cause alors que toi c´est juste pour msn et en plus si tu le tue c´est tes parents qui prenent, alors bon c´est pas geniale que ses parent aillent en prisons pour une adresse msn.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

mmh bon on lieu de pourri ta vie juste pour msn, ta plusieurs solution. crée un nouveau compte et fait un stransfert de contact.

si tu peut pas, je connait quelques petit truc de hack pour te venger. genre un lien que des que tu clique decu l´ordi se formate, on encore un logiciel qui peut trouver 80% de mot de passe (petit logiciel fabriquer par un copain qui pirate lui meme des compte prizee pour ca qu´il à 450€ decu ^^, le logiciel ce base sur une base de donner qui contient tout les mots du dictionaire à moins de 8 lettre, ensuite celon un calcul alghorytmique, il à 20% de chance de trouver un mot de passe en 5min, donc il est tres rapide) donc tu pourrait te venger en allant sur un site ou il à un compte perso, ou des truc comme ca.

salut, pour répondre à ton vrai problème: (la disparition des contacts et autre dans la liste de msn).
Alors, tu as du accepter un contact qui n´en est pas vraiment un. En fait c´est un virus qui suprime tes contact petit a petit (voir même le compte). Je connait des gens qui l´ont déja eu.
Et normalement j´ai encore un message concernant ce problème dans ma boîte de messagerie msn. Alors je vais voir et le mettre.
"Nignore pas ce truc là : tu vas dans contact tu coche toutes les adresses tu fais envoyé message ensuite fais un copier coller de ceci et dis a tous les
contacts que tu as, de ne pas accepter le contact Biskai94@msn.com.
C´est un virus qui va formater ton ordi. Envoie ce message a tous les gens que tu as dans ta liste msn. Si tu ne le fais pas et que un de tes amis le rajoute dans
ses contact tu l´aura aussi C PO UNE CONNERIE NI UNE CHAINE DE MERDE"

(Ce n´est pas moi qui a écrit ce qu´il y a entre guillemet.)
Mais je précise qu´il y a aussi d´autre contact!! alors fait gaffe.

fusion-x a écrit:
Je te conseil un psycologue, car si tu tue, sa va te gaver ta vie, et puis un meurtre pour avoir perdu son msn, c´est inutile.

Moi, au risque d´être méchant, je te conseil aussi un psychologue, mais pour se pencher plus en detail sur ton cas.

PArce que va tuer de la a vouloir tuer quelqu´un parce qu´il tas foutu en l´air ton compte messenger.....

Même aux Etats Unis ou la peine de mort existe les Hackers qui hack les comptes bancaires des grosses sociétés ect ne sont pas comdamnés a mort.....

LoL
donc c´est pas la mort qu´il lui faudrait mais un bon formatage

Psour l´histoie du psy le prend pas mal c´était pour rigoler(enfin c´est un peu vrai quand même)

Tu peux te venger autrement que de le tuer tu vas niquer toute ta vie.
Et apres tu sera encore plus malheureux si tu veux il existe des truc pour niquer son ordinateur.
Et des qu´il sans rachete un nouveau le casser aussi.
Autrement comme apparement tu le connais tu vas chez lui quan il est pas la et tu lui casse toutes les vitres de chez lui.
Mais ne lui fait pas de mal juste pour msn.
Tu lui avait donner ton mot de pass?

Heu je ne pense pas que tuer quelqu´un sera la bonne solution.
Si tu tue quelqu´un juste parce qu´il ta péter msn.......
Si tu le connais je te conseille de faire la meme chose ou tout simplement si tu a une de ses adresses e-mail, lui envoyer un bon petit virus (je sais c´est méchant mais c´est toujours mieux que de tuer quelqu´un).
De toute façons, on ne tue pas une personne pour ça.
Faut pas abuser.

Moi je suis bien d´accord ac vous, il faut pas tuer, arrache lui juste 2 ou 3 membres...xpdr
Nn ms franchement sa ms arrivé de vouloir buter plein de gens (profs, parents...) et je suis pas violent, j´ai jamais taper sur un gars sauf si ct un pote dans un délire....

OY.
Déjà je voudrais te dire que j´ai un petit progz qui freeze les comptes msn et ça marche. Seulement...faudrais que je le retrouve ...Sinon le tuer ouais ça défoulerais(jamais essayé ...)Tu peux reprendre le contrôle de ta session avec ceci(je ne m´en souviens plus très bien donc si c´est fouillis veuillez bien m´excuser ) :
-T´ouvres MSN Explorer et au lieu de chosir une des adresses enregistrées sur le côté, clique sur "Se connecterr en tant qu´invité". Là ça va te mettre ->adresse de messagerie (tu tapes la tienne (ou l´adresse du gars, peut-être la sais tu?),ensuite ->Mot de passe(tu tapes rien ou n´importe quoi )mais ne valides pas. Tu cliques après sur "J´ai oublié mon mot de passe" et ça va te demander plein d´infos sur toi (remplit les cases mais pas précisemment y´a pas besoin , exemple:au lieu de 64290 ->64000) ...et notament ta (ou sa) question secrète.
Je crois que c´est un truc comme ça qu´il se passe. Moi j´avais réussi.

moi c avec mon voisin ,g voulu le tuer car i me les cass ,en+
il joue son malin devant ses potes .Là je voulais avoir un gun pour lui exploser la gueule car il ma donné un coups de boule et ma pris ma main pour l´exploser

Salut!

Mort de rire !

C´est vrai que y´a de quoi à vouloir le tuer, mais de là à passer à l´action franchement....

Tu sait tu n´a qua porter plainte, sinon tu sait c´est de lui peter la guele un bon coup et ensuite de lui dire si tu recommence c´est encore pire d´accord !

De toute façon, tu peux toujours essayer mais je pense qu´il y´auras toujours quelque chose en toi qui t´empêchera de le faire(sans vouloir recopier star wars : Il y´a forcèment quelque chose de bien en toi . )même si je rigole je suis serieux.

En gros dans tous sa évite les degâts.

Allez!

PS:Essaye de trafficer pour essayer .

moi je serais toi et je serais qui c´est
je l´aurais deja envoyer a l´osto.
mais bon je ne vais pas te mettre de mauvaise
idée dans la tete.
il faudrais quetu trouve un truc pour te
defoulé.
ensuite sa ira mieux

Salut...
Quand t´auras fini ton myhto et ta petite crise de nerfs tu nous feras signe...

Tuer quelqu´un à 12 ans laisse moi rire... Tu es pathétique. C´est bien marrant de crier sur un forum que t´es un "ouf" mais de là à tuer une personne en réalité... C´est pire que tout, le voir mourir, l´entendre hurler qu´il veut pas crever, avoir des remords toute ta vie et la haine incommensurable de sa famille qui va te poursuivre toute ta vie...
Et tout ça pour MSN !!!!!!!!

Puis si ça se trouve le mec te mettra une raclée et tu seras humilié !

enfin pense à tout ça, prends un calmant et vas dormir.
a+.

"Il faut que vous m´aidiez"

A part te conseiller un bon hopital psychiatrique, je vois pas ce qu´on peut faire.
Non mais n(importe quoi.

C´est bien joili de faire le tueur mais lorsqu´un proche décedera près de toi (je ne te le souhaite pas), tu te rendra compte que la vie est chère et précieuse.

Arrete de dire des conneries. Tu veux tuer quelqu´un? Apprend d´abord à aller faire tes besoins tout seul et réfléchi bien aux conséquences. Deux familles détruites: la sienne mais aussi la tienne.

je suis tout a fait dacor avec Rmax et puis d abort si tu le tue sa ne fera k enpirer les chose tu ne te le pardonnera jamais fait le si tu veut mais si tu le fait ta vie sera gacher acosse de ton acte non pardonnable

je pense pas que le créateur du topic va te répondre ou même seulement te lire...

Regardez la date du dernier message avant de déterrer un topic qui était enfoui dans les entrailles du forum.
Edité le 09/08/2009 à 16:24

kamikazor a écrit:
je suis tout a fait dacor avec Rmax et puis d abort si tu le tue sa ne fera k enpirer les chose tu ne te le pardonnera jamais fait le si tu veut mais si tu le fait ta vie sera gacher acosse de ton acte non pardonnable
ce topic date de 2005 croîs tu que le créateur de ce topic va te répondre ça fait plus de 4 ans que ce topic na plus eu de messages moi franchement le créateur na plus remit ses pied depuis longtemps (un conseil laisse tomber ce topic il est déjà vieux)

un meurtre pour n'importe qu'elle raison n'est jamais valable ta pas a tué une personne pour une raison aussi dèbile et même plus pire il y a pas de raison de tué une personne soie tu plaisante soie tu dis sa pour de vraie

comment le topic a réussi a revenir en première page

Mais bordel regardez les DATES avant de déterrer un topic !!

Bandes de nazebroques !

Allez je ferme !

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2