Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

homosexuel, bi, hétérosexuel ???

Partager ce sujet

Page 9 sur 15 / Total : 281 résultats

Voir profilContacter le membre
Eru
bichop a écrit:

La effectivement, c'est trop pervers. Peut etre que la nécrophilie repousse les limites de l'acceptable. Finalement, ça peut rejoindre la pédophilie tellement la morale y est absente. Donc la c'est contraire à la loi.
Dans ce cas je pense qu'on peut dire que la zoophilie repousse aussi les limites de l'acceptable. En effet je crois pas que l'animal ait son mot à dire quand un zoophile se l'enfile... Je vois pas en quoi c'est plus respectable que la pédophilie ou la nécrophilie.
Ensuite quand je dis que l'homosexualité est contre-nature, cela ne veut pas dire que l'on ne puisse pas prendre de plaisir en étant homo ou qu'on est obligé de faire un enfant dans un couple. Mais après pourquoi les homos réclament ils le droit à l'adoption? Parce qu'ils ne peuvent pas faire d'enfants, qu'ils ne peuvent pas en avoir "naturellement". C'est pour cela que j'ai parlé de "contre-nature", dans le cycle de la reproduction il faut qu'il y ait un homme et une femme. Cela ne veut pas dire que les couples homos sont malsains ou je ne sais quoi, mais je trouve quand même logique de ce point de vue là que les couples hétéros soient la "norme".
Edité le 15/05/2008 à 16:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

cbrunos a écrit:
Bon, toi deja, ta b*te elle est toute petite! Même SMB en a une plus grande et grosse et sans ride!
Elle te passe le bonjour d'ailleurs... XXD
Mon dieu, quel volupté de dialogue, on frôle le Baudelaire! ^^'

Hommage au rappeur du 92 qui n'est personne d'autre que Rem lui-même!
Il a aussi joué dans Mission Impossible II le gaulois, y'avait un topic sur ça!

SInon, pour rester dans le sujet un tant soit peu, je sais plus si j'avais répondu mais je suis hétérosexuel (pourquoi donner un pourcentage? Quand on se le sait, c'est pas la peine et pas de réels préavis sur la question dans le sens où chacun fais ce qu'il souhaite dans son approche amoureuse qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme (ou les deux)! ^^
Pour les cas particuliers (zoophilie, nécrophilie...), c'est, je trouve, de l'abus de confiance tant il est bien difficile de savoir le consantement d'un mort ou d'un animal... pour la pédophilie, la même avec abus physique sur plus faible et là sans consantement véritable puisque le jeune enfant peut avoir été manipulé psychologiquement par de sombres individus, révoltant...

Eru a écrit:
bichop a écrit:

La effectivement, c'est trop pervers. Peut etre que la nécrophilie repousse les limites de l'acceptable. Finalement, ça peut rejoindre la pédophilie tellement la morale y est absente. Donc la c'est contraire à la loi.
Dans ce cas je pense qu'on peut dire que la zoophilie repousse aussi les limites de l'acceptable. En effet je crois pas que l'animal ait son mot à dire quand un zoophile se l'enfile... Je vois pas en quoi c'est plus respectable que la pédophilie ou la nécrophilie.
Ensuite quand je dis que l'homosexualité est contre-nature, cela ne veut pas dire que l'on ne puisse pas prendre de plaisir en étant homo ou qu'on est obligé de faire un enfant dans un couple. Mais après pourquoi les homos réclament ils le droit à l'adoption? Parce qu'ils ne peuvent pas faire d'enfants, qu'ils ne peuvent pas en avoir "naturellement". C'est pour cela que j'ai parlé de "contre-nature", dans le cycle de la reproduction il faut qu'il y ait un homme et une femme. Cela ne veut pas dire que les couples homos sont malsains ou je ne sais quoi, mais je trouve quand même logique de ce point de vue là que les couples hétéros soient la "norme".

Eru, j'suis d'accord avec toi sur la pédophilie, nécrophilie ou zoophilie... Même si les trois perversions cités sont bien distinctes les unes des autres... Ce qui m'a fait réagir dans ce qu'écrivait Bichop, c'est qu'il avait tendance à dire que ce qu'on prend, apparemment, toi et moi pour des perversions, lui les considérait comme de simples orientations sexuelles... En tout cas c'est ce qui m'a semblé.

Après tu dis que l'homosexualité est contre-nature parce qu'il leur est impossible d'avoir un enfant naturel. Oui, mais est-ce que ça empêcherait les homos pour autant d'avoir des gosses? Dans ce cas, pourquoi des couple hétéro stériles auraient-ils ce droit plus que d'autres?
Personnellement, j'en sais rien. Je sais même pas quoi en penser. Je me pose simplement la question.
Les couples homo n'auraient-ils pas les mêmes droits qu'un autre couple quant à l'adoption d'un enfant. Certains couple homos sont plus stables et sains que d'autres hétéro. Reste le problème que théoriquement, l'enfant aura besoin de repères tant masculins que féminins. Mais cet argument ne tient pas non plus car dans ce cas, que faire des famille monoparentales.
C'est super compliqué le débat homo/hétéro. On ouvre des portes qu'on referme aussitôt.
Au final on sait pas trop quoi penser. La question de l'homosexualité dépasse allègrement les frontières de la simple tolérance.

Jolie ta signature....SMB
Un peu trop politique à mon goût surtout que je suis pas du même bord que toi, mais la phrase est bien tournée!
C'est de qui?
Edité le 15/05/2008 à 17:27

defois faut oublier le droit et penser au fond des choses.
je sais pas mais, un gosse qui grandit dans sa famille ou ses parents sont du meme sexe, ca fait peur, c'est de l¡ordre de l'alien.
moi j'aurais grandit, avec des parents du meme sexe, je sais pas pas mais j'imagine dans quelle etat j'aurais la mentalité. c'est un truc de fou, c'est n'importe quoi.
imposer a un enfant de grandir sans peres et meres, mais avec deux peres, je sais pas mais ya un bleme quelques parts, comment il va penser l'enfant... c'est de l'ordre de l'alienation, .
moi je dis, ok, que les gens fasse n'importe quoi au niveau sexuel ok c'est leur probleme, mais imposer a un enfant innocent, qui a le droit de grandir dans la logique, une forme de parenté aliéné je dits non!!
c'est intolérable, c'est a vomir. pauvre enfant de ce monde qui grandiront avec des parents de meme sexe.... faut pas déconner quoi , ya ds limites a la pervertion.
ca je trouve ignoble, que des homo, puissent elever des gosses, qu 'est cqui vont devenir ces gosses, quelles mentalité vont il avoir, comment se construire, quand on a des parents du meme sexe.
pour avoir un enfant bien dans sa téte, faut qu'il prenne des deux, du pere et de la mere, c'est a dire, un coté maternel, un coté paternel, non mais c'est quoi ca.... ca me souléve ce genre de délire pervers qu'on impose a la pureté d'un enfant, qui a le droit de se voir grandir dans un univers "normal"
oui l'homosexualité est anormale, aprés qu'on la tolére je dit ok, mais on peut pas dire que c'est normal non je suis désolé.

c'est pas un jouet un bébé, c'est un enfant qui deviendra homme ou femme, et faut lui donner les cartes en mains les plus net possible pour qu'il entame la vie.
aprés l'enfant fera ces choix, mais lui imposer ce questionnement a la naissance c'est criminel.

Chameleon a écrit:
kev06mtp a écrit:
Pour te dire, Chiu bi, la question n'est pas tu n’as pas choisi entre la femme et l hommes.

Oui j'ai choisi " l'homme et la femme", Chiu née hétéro, à partir de 14 ans bi, je voudrait une femmes et des enfant en la trompent avec un homme.

La j'ai une copine, personne se doute que Chiu bi. J’ai 17 ans

Tu sais c'est pas forcément à moi que tu dois le dire.... Je suis pas tellement emballé!

Tu es bi certes, mais j'ai à l'esprit une question qui me semble pertinente:
Quand tu es Bi, enfin que tu couches avec des mecs (à 17 ans, t'as pas dû encore avoir des tonnes de relations...), es-tu actif ou passif?
Ce qui me dérange dans les Bi, enfin déranger est un bien grand mot, c'est qu'ils sont obligés de tromper leur femme, rares seront ceux qui auront les couilles de dire à leur copine-compagne-femme leurs réelles orientations sexuelles. La pauv' femme risque de tomber de bien haut....
D'ailleurs, si je lis bien ce que tu dis, ta copine ne sait pas encore pour tes goûts....
Enfin à 17 ans, y'a des chances que ta copine ne soit pas la bonne, mais sache aussi qu'à 17 ans une fille sera plus tolérante qu'à 25 ou 30 ans....

Chiu ni passif ni actif, parce au fond de moi je ses très bien que Chiu bi, bien sûre pendant un sert t’un temps je les pas accepté
(j’ai rejeté l'envi d homme) j'en et m aime pleurer d'aimé les hommes.

En bref y a peut de temps je les accepter, mais pas pratiquer encore, je pense, que le jour que je pratiquerai je serai sur a 100% que je suis bi.

LA J’AI UNE COPINE. Je pense la Trompé, AVEC UN MEC DANS PEUT DE TEMPS DANS l été.

J’ai du plaisir à faire l amour avec une fille.
Avec un homme je ne peux pas te dire, je ses pas. Bientôt je serais.

A OUI je serai actif je pense

C'est La première foi que je parle de sa.
Edité le 15/05/2008 à 18:10

je sais pas mais faut pas se laisser aller, tout homme a une sensibilité plus ou moins forte, mais de la a dire que tes bi je sais pas.
en tout cas si tu respecte ta femme, la capote oblige!!
et pourquoi t'en parle pas avec ta femme, achete un god ceinture si il faut elle va kiffer le délire de te la mettre.
dans le "trou d'bal" tout homme et toute femme avons une zonne trés sensible qui génére le plaisir, egal a l'orgasme.
si c'est ca ce n'est pas etre gay.
donc avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter par aport a ta fierté d¡homme, essaye de voir si avec ta femme tu pourrais pas faire des truc qui assouvirais tes désirs. avant de passer par les mains d'un homme.
parsque a parament tu veux découvrir d'autres monde sexuelle, mais j'sais pas avec une femme tu peux faire plein de truc délirant qui ne toucheront pas ton égaux.
moi je sais que je suis pas homo, les hommes poilu et tout sa me répugne plus que tout, mais avec ma femme on faisait des trucs sympa hors du commun. et j'osais pas lui demandé au début je me disais qu'elle allait male le prendre, et au contraire ca l'amusait beaucoup.

cherkan a écrit:
je sais pas mais faut pas se laisser aller, tout homme a une sensibilité plus ou moins forte, mais de la a dire que tes bi je sais pas.
en tout cas si tu respecte ta femme, la capote oblige!!
et pourquoi t'en parle pas avec ta femme, achete un god ceinture si il faut elle va kiffer le délire de te la mettre.
dans le "trou d'bal" tout homme et toute femme avons une zonne trés sensible qui génére le plaisir, egal a l'orgasme.
si c'est ca ce n'est pas etre gay.
donc avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter par aport a ta fierté d¡homme, essaye de voir si avec ta femme tu pourrais pas faire des truc qui assouvirais tes désirs. avant de passer par les mains d'un homme.
parsque a parament tu veux découvrir d'autres monde sexuelle, mais j'sais pas avec une femme tu peux faire plein de truc délirant qui ne toucheront pas ton égaux.
moi je sais que je suis pas homo, les hommes poilu et tout sa me répugne plus que tout, mais avec ma femme on faisait des trucs sympa hors du commun. et j'osais pas lui demandé au début je me disais qu'elle allait male le prendre, et au contraire ca l'amusait beaucoup.

on est a la nouvelle génération l'hommes n'est plus poilu enfin certain, sais sur l'homme poilu j aime pas
j'ai des atirence ver les hommes et les femmes
Edité le 15/05/2008 à 19:18

->Chameleon
L'homosexualité est un sujet tabou encore dans les familles. L'annoncer peut parfois briser les liens familiaux. Mais sinon c'est vrai que la tendance a évolué. Cependant, il y a quand meme pas mal d'hypocrisie à ce sujet. Les homophobes sont bels et bien la. ça rejoint la xenophobie aussi sous des formes plus légères. Le monde que je construis est utopique, mais en meme temps, si la tolérance régnait, on vivrait dans un monde en paix :D. Sur un sujet comme l'homosexualité, meme si on progressé, je trouve que ça manque encore de tolérance. ça a toujours existé donc ce n'est pas nouveau.
Ensuite la nécrophilie et la zoophilie rentrent dans la perversion. Mais la différence avec la pédophilie, c'est qu'on peut diffcilement évaluer le degré de gravité du fait que le partenaire n'est pas humainement conscient. J'exclus le cas du coma. Allez savoir si l'animal n'a pas pris son pied :D. Quant au mort, bah ça change rien!!! Bref c'est choquant ce que je dis, mais du moment que le partenaire ne se sent pas maltraité, pourquoi pas?
->Eru
Oui les homos ne peuvent pas faire d'enfants. Tout ce que je veux dire, c'est que la nature n'est pas faite uniquement pour faire des goss. Maintenant, tout homo peut faire un enfant, seulement, il leur faut faire l'impossible :D.

je pourai j amai le dire a ma mére sinon elle par en dépressions.

sinon chiu bi et je voudrai des enfant, comme je les dit je voudrai une femme avec des enfant, en la trompent avec un homme.

SUR un enfant avec 2 pére!!! hors de question, .dangereux pour l enfant,criminel.

faudrait m aime pas donner le droit d adoption pour couple du m aime sexe.

tu sais tromper quelqu'un n'est pas bénin, moi j'ai tromper ma femme, bin elle a jamais su tu vois, mais je me détestais, et la conscience te jou des tours.
ca peut te rendre fou si tes quelqu'un de sensible. en plustu risque de te detester et finalement de tout larguer.
c'est ce que j'ai fait, j'ai tromper ma femme, pendant longtemps, et ca ma rendu malade, j'ai tout larguer, j'ai tout perdu, et je le regrette.
donc le mieux pour tromper personne, et ne pas te tromper toi meme, dans le cas ou tu veux gouter aux dux sexe, pourquoi ne pas chercher, une "shemale".
tu sais ce que c'est une shemale?
c'est une femme qui a un sexe d'homme.
et je sais pas mais c'est peut etre le bonheur finalement.............
une "shemale" a ne pas confondre avec un travestie, ca na rien avoir, une shemale c'est vraiment une femme, mais qui est née avec un sexe d'homme, mais aprés elle a un corps de femme, naturel, des ceins naturel, des trait féminine naturelle, pas de poil, enfin c'est vraiment une femme, on ourait dire une erreur de la nature, mais voila ca existe et y'en a pas mal.

cherkan a écrit:
defois faut oublier le droit et penser au fond des choses.

Hey! Faut pas se leurrer comme ça! Je suis persuadé qu'il y a des parents homo qui sont plus sains que de simples couples hétéro...
Prenons l'exemple de kev06mtp.
Il envisage d'avoir des enfants avec une femme à qui il devra mentir toute sa vie sur ses orientations sexuelles. Il mentira alors aussi nécessairement à ses enfants. Et le jour où le gosse apprendra que son père est bi, alors si tu veux parler de psychologie, je pense que tu peux imaginer le trouble. Surtout s'il l'apprend par un tiers!!!
Là ça risque d'être particulièrement difficile à gérer pour l'enfant, tu crois pas.
Bien sûr, pour cet exemple, il s'agit d'un bi. Mais ça vaut également pour un homo qui aurait tout de même fondé une famille alors qu'il était conscient de ses préférence.
Pense-tu que tous les moyens sont bons pour avoir un enfant, y compris le mensonge?
Ne soyez pas naïfs au point de ne pas vous rendre compte que des parents tout à fait normaux en apparence (une minorité, cela va de soi...), sont homo alors qu'aux yeux de la société et de leur famille (tant que le secret tient) ils sont de simples hétéros, des gens normaux, quoi.
Je pense qu'il est plus stable pour un gosse d'avoir des repères solides dans la vie, et pas des simulacres balayés par une découverte tardive.
Alors qu'est-ce qui est vraiment "criminel"?

Je suis 100 pour 100 HETERO
Mes jeux du moment :
SSX On Tour

Dragonmoon a écrit:
Je suis 100 pour 100 HETERO

ça ressemble rait presque à un coming-out!!!!

Chameleon a écrit:
Jolie ta signature....SMB
Un peu trop politique à mon goût surtout que je suis pas du même bord que toi, mais la phrase est bien tournée!
C'est de qui?

Sans risquer de me vanter, elle est de moi, je l'ai mise comme tu l'as deviné avec une double étiquette, tantôt politique, tantôt vidéoludique (en rapport au père Mario ^^). Mais peut être l'avais-je entendu au hasard d'une discussion ou d'un débat entendu ici ou là mais j'en doute! ^^

Mais à quand un membre 60% hétéro, 20% Bi et 20% homo? Pourquoi un 100%, j'ai toujours du mal à voir pourquoi certains membres mettent cela? Oo

Super mario bros a écrit:
Mais à quand un membre 60% hétéro, 20% Bi et 20% homo? Pourquoi un 100%, j'ai toujours du mal à voir pourquoi certains membres mettent cela? Oo

Je l'ignore... Je l'ignore...
J'ignore aussi pourquoi les gens viennet là pour parler de leur cul....
Je pense que c'est un phénomène pour le moins narcissique, car, à part leur petite personne, je pense pas que ça intéresse tout le monde...
Bof!

Parce que quelqu'un qui se dirait à 95% hétéro serait automatiquement bi... Vu que les 5% restant seraient à classer dans homo...
Edité le 19/05/2008 à 11:51

hetero, mais je tollere les homos ^^

50% zoophile (j'aime bien les poisson-rouges)
50% scathophile (j'aime bien aussi les fast-food...)

DrDuke a écrit:

Parce que quelqu'un qui se dirait à 95% hétéro serait automatiquement bi... Vu que les 5% restant seraient à classer dans homo...
Bien évidemment, c'est mathématique! ^^

Ou alors 5% volage et encore non déterminé? Libertin dans l'âme? Mystère!
Ou simplement réponse personnel non emprunte de débat au risque de déplaire peut être? Un peu comme dis par Chameleon! ^^

MOI 50/50

Page 9 sur 15 / Total : 281 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75