homosexuel, bi, hétérosexuel ???
Partager ce sujet
Page 2 sur 15 / Total : 281 résultats
Sauvegarde...
a mais tu sais,a notre age on a beau se dire fixé sur une sexuaité,pas mal d´entre nous ne le sont en faite pas vraiment.
apres a moi de tenter ma chance.
ps: sa va?pas trop enflée les cheuvilles?
apres a moi de tenter ma chance.
ps: sa va?pas trop enflée les cheuvilles?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Votre sondage proposant 3 solutions dont "normal" concernant l´hétérosexualité relate d´une provocation qui ne vous fait pas honneur ! Point.
Sauvegarde...
ila oser, il l´a fait!
attention, n´oubli pas qu´il y a des jeuns ici.
faudrai aps voir a se retrouver avec la ligue de la protection des enfant et le comité de sencure sur le dos!
on sais jamais , de nos jours les enfants son si influansable.
ps:tu sais ce que dit l´adaje enola?
c´est ceux qui s´en vente le plus qui en on le moin si tu voi de qu´oi e parle....
attention, n´oubli pas qu´il y a des jeuns ici.
faudrai aps voir a se retrouver avec la ligue de la protection des enfant et le comité de sencure sur le dos!
on sais jamais , de nos jours les enfants son si influansable.
ps:tu sais ce que dit l´adaje enola?
c´est ceux qui s´en vente le plus qui en on le moin si tu voi de qu´oi e parle....
Sauvegarde...
désolé mais je ne suis pas psy ....ange déchu....
Sauvegarde...
Dans le doute,je me et vous demande si votre message était une réponse adressée à ma remarque pour se moquer,ou si j´ai vraiment un côté un peu paranoïaque que je préfèrerais en fait ?
Sauvegarde...
ça ressemble a du sujet prémaché sensationnel surtout vu confirmation de mes mp......
Sauvegarde...
Puisque vous n´êtes pas assez intelligents pour comprendre ni assez courtois pour me répondre,j´explique : pour lancer un sujet sur la sexualité,on peut tout à fait proposer un sondage. Le problème n´est pas là ni même de lancer un sujet en rapport avec le sexe. Le problème réside dans le fait que vous ne mettez pas dans votre sondage "Hétérosexuel","Homosexuel","Bisexuel",mais vous avez remplacé "Hétérosexuel" par "Normal". Cela sous-entend on ne peut plus clairement que les 2 autres choix relate de l´anormalité. Or,je rappelle que de jouer là-dessus est l´équivalent de provocations pour les homos et les bisexuels ainsi qu´une incitation de fierté à cocher "normal".
Votre manière de procèder à rejeter les personnes homosexuelles et bisexuelles ne sont pas à votre honneur.
Moi,je ne suis pas visé puisque je suis hétérosexuel. Je pense aux autres. Ah oui,j´oublie : comment jugez-vous les zoophiles ? En tout cas,il est bien évident qu´il demeure facile de glisser un petit élément perturbateur. C´est amusant n´est-ce pas ?
Cultivez la différence et non l´indifférence ! Et nous trouvons dans la société toute une série de personnes différentes au niveau spécifique et non hierarchique !
Votre manière de procèder à rejeter les personnes homosexuelles et bisexuelles ne sont pas à votre honneur.
Moi,je ne suis pas visé puisque je suis hétérosexuel. Je pense aux autres. Ah oui,j´oublie : comment jugez-vous les zoophiles ? En tout cas,il est bien évident qu´il demeure facile de glisser un petit élément perturbateur. C´est amusant n´est-ce pas ?
Cultivez la différence et non l´indifférence ! Et nous trouvons dans la société toute une série de personnes différentes au niveau spécifique et non hierarchique !
Sauvegarde...
Moi je ne suis ni gay ni homo ni bi, je suis hétéro mais pour moi les homo et les bi n´on vraiment rien de choquant !
Ce qui est vraiment choquant c´est les néchrophiles (ceux qui font l´amour a des cadavres), les zoophiles (ceux qui font l´amour a des animaux) , les pédophiles (les plus graves, ceus qui viol les enfants) et ceux qui se font caca dessu la (je sai plus leur nom)!
Ce qui est vraiment choquant c´est les néchrophiles (ceux qui font l´amour a des cadavres), les zoophiles (ceux qui font l´amour a des animaux) , les pédophiles (les plus graves, ceus qui viol les enfants) et ceux qui se font caca dessu la (je sai plus leur nom)!
Sauvegarde...
yoyoanimaux a écrit:
Puisque vous n´êtes pas assez intelligents pour comprendre ni assez courtois pour me répondre,j´explique : pour lancer un sujet sur la sexualité,on peut tout à fait proposer un sondage. Le problème n´est pas là ni même de lancer un sujet en rapport avec le sexe. Le problème réside dans le fait que vous ne mettez pas dans votre sondage "Hétérosexuel","Homosexuel","Bisexuel",mais vous avez remplacé "Hétérosexuel" par "Normal". Cela sous-entend on ne peut plus clairement que les 2 autres choix relate de l´anormalité. Or,je rappelle que de jouer là-dessus est l´équivalent de provocations pour les homos et les bisexuels ainsi qu´une incitation de fierté à cocher "normal".
Oula mais on est sur un forum!
Pas la peine de nous developper ca a ce point!
En tout cas chapeau,je sais pas si en toute une vie je serais capable de faire un texte en aussi bon francais .
Sauvegarde...
Nécrophyles ? Cela existe ? Tiens donc,on en apprend tous les jours... Enfin,je n´y crois pas beaucoup. En ce qui concerne la pédophilie,on ne parle plus vraiment de sexe,mais d´actes criminels. La zoophilie est en revanche légale,et beaucoup de personnes saines d´esprit en pratiquent... En matière d´excrément (scatologie) et d´uro,c´est malsain car nuisible à la santé physique (je passe le côté ultra répugnant ) : en effet,ce sont des éléments que le corps rejète.
Que dire d´autre ? Que ce forum pourrait demeurer beaucoup plus sérieux par un débas riche au lieu de "moi j´sui si", "moi j´suis ça" ! Qu´est-ce que l´on en a foutre excusez-moi ! Ce qui apporte,c´est le développement,les idées des internautes,et là,c´est plutôt mal barré si je puis dire. Et si je ne peux pas,je vais le dire tout de même car sachez que d´une manière générale,j´ai toujours fait ce que je voulais (Humour) Prière de ne pas me poster de messages privés ! Je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre et j'en ai déjà beaucoup alors évitez svp !
Que dire d´autre ? Que ce forum pourrait demeurer beaucoup plus sérieux par un débas riche au lieu de "moi j´sui si", "moi j´suis ça" ! Qu´est-ce que l´on en a foutre excusez-moi ! Ce qui apporte,c´est le développement,les idées des internautes,et là,c´est plutôt mal barré si je puis dire. Et si je ne peux pas,je vais le dire tout de même car sachez que d´une manière générale,j´ai toujours fait ce que je voulais (Humour) Prière de ne pas me poster de messages privés ! Je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre et j'en ai déjà beaucoup alors évitez svp !
Sauvegarde...
oui oui les nécrophile sa éxiste vraiment, c´est ceux qui baisent les macabés ! et ceux qui se font caca dessus se sont des SCATOS ! voila, j´ai enfin trouver le nom
"Que ce forum pourrait demeurer beaucoup plus sérieux par un débas riche au lieu de "moi j´sui si", "moi j´suis ça" !"
Pk tu veux que le forum soi serieux ? Et franchement, c´est pas toi qui va remettre de l´ordre dans le forum ! meme les modéro ils on du mal alors toi..........
"Que ce forum pourrait demeurer beaucoup plus sérieux par un débas riche au lieu de "moi j´sui si", "moi j´suis ça" !"
Pk tu veux que le forum soi serieux ? Et franchement, c´est pas toi qui va remettre de l´ordre dans le forum ! meme les modéro ils on du mal alors toi..........
Sauvegarde...
yoyoanimaux a écrit:
Le problème réside dans le fait que vous ne mettez pas dans votre sondage "Hétérosexuel", "Homosexuel", "Bisexuel", mais vous avez remplacé "Hétérosexuel" par "Normal". Cela sous-entend on ne peut plus clairement que les 2 autres choix relate de l´anormalité. Or,je rappelle que de jouer là-dessus est l´équivalent de provocations pour les homos et les bisexuels ainsi qu´une incitation de fierté à cocher "normal".
Le problème, vois-tu, c´est que l´auteur du sujet se dit bisexuel, alors ? Donc deux possibilités, soit il se trouve anormal, soit il a joué la provocation. Dans le premier cas, il faut le soutenir et non pas l´enfoncer (sans jeu de mot, Kostik ne lit pas ça).
Mes jeux du moment :
Dead Island - Game Of The Year Edition, Alan Wake's American Nightmare, Diablo 3
Dead Island - Game Of The Year Edition, Alan Wake's American Nightmare, Diablo 3
Sauvegarde...
L´autre probleme,c´est que l´auteur de ce sujet se dit bisexuel a 14 ans,et a moins qu´il soit precoce,ca me parait bizare,ce qui porterait a croire qu´il jou la provoc...
Sauvegarde...
yoyoanimaux a écrit:
Le problème n´est pas là ni même de lancer un sujet en rapport avec le sexe. Le problème réside dans le fait que vous ne mettez pas dans votre sondage "Hétérosexuel","Homosexuel","Bisexuel",mais vous avez remplacé "Hétérosexuel" par "Normal". Cela sous-entend on ne peut plus clairement que les 2 autres choix relate de l´anormalité.
Voilà, l´erreur est réparé.
Sinon moi je suis hétérosexuel à 200 % !! Le corps d´un homme ne matire pas du tout au contraire.
Désolé pour ceux qui avaient l´intention de me draguer. mdr
Sauvegarde...
moi c´est simple je
100% heterosexuel
j´aime seulement les femmes
et puis c´est tout je n´ai rien d´autre a dire a part ca
mais si tu te dit bisexuel, a ton age je pense pas que sache reelement
mais tu dois plutot jouer la provocation pour moi c´est ca
car a mon avis tu prefererais 50% de chaque sexe et non 90 10
mais si c´est vrai tant mieux pour toi
100% heterosexuel
j´aime seulement les femmes
et puis c´est tout je n´ai rien d´autre a dire a part ca
mais si tu te dit bisexuel, a ton age je pense pas que sache reelement
mais tu dois plutot jouer la provocation pour moi c´est ca
car a mon avis tu prefererais 50% de chaque sexe et non 90 10
mais si c´est vrai tant mieux pour toi
Sauvegarde...
Yoyoanimaux, le vouvoiement est tout à ton (j´ose te tutoyer) honneur, seulement en ce cas présent il rend flou la désignation de la personne, ou des personnes car le vous est indifférencié à qui tu t´addresse. Seulement il n´étais à mon avis que de la personne qui à fais ce sujet et non pas à ceux qui y ont répondu, pour preuve Storm-R4ge a annoncé ton idée bien avant.
En somme dans la société "normal" ne veut rien dire car nous portons tous des critères différents. Le "normal" ne peut être qu´à référence personnelle, ce que l´on conçois comme le plus habituel et encore il dénote une conotation "d´anormalité" pour ce qui n´est pas "normal" malsaine et non fondé.
En fait, rien n´est "normal" en ce monde et il faudrai même bannir ce mot de notre vocabulaire, seulement il rend parfois la compréhension plus aisée, c´est sa seule fonction.
Sinon, eh oui les nécrophiles et autres scatos existes ... je préfère ne pas en parler ^^
Sinon personnellement je suis hétérosexuel.
Seulement le corps de l´homme ne me dégoute pas non plus au plus haut point, l´extrème n´existe pas, mais je sais que je ne le ferai quand même jamais avec un homme je préfère largement la femme ^^
Enfin nous avons tous notre définition du beau qui est différente pour chacun de nous.
En somme dans la société "normal" ne veut rien dire car nous portons tous des critères différents. Le "normal" ne peut être qu´à référence personnelle, ce que l´on conçois comme le plus habituel et encore il dénote une conotation "d´anormalité" pour ce qui n´est pas "normal" malsaine et non fondé.
En fait, rien n´est "normal" en ce monde et il faudrai même bannir ce mot de notre vocabulaire, seulement il rend parfois la compréhension plus aisée, c´est sa seule fonction.
Sinon, eh oui les nécrophiles et autres scatos existes ... je préfère ne pas en parler ^^
Sinon personnellement je suis hétérosexuel.
Seulement le corps de l´homme ne me dégoute pas non plus au plus haut point, l´extrème n´existe pas, mais je sais que je ne le ferai quand même jamais avec un homme je préfère largement la femme ^^
Enfin nous avons tous notre définition du beau qui est différente pour chacun de nous.
Sauvegarde...
Je suis hétérosexuel et j´ai une très bonne raison de l´être: si j´étais homo j´aurais trop peur de tomber sur un @!#$?* comme moi!
Yoyoanimaux, le forum c´est de la discussion "intelligente" mais aussi de la découverte des autres. Comme dans la vraie vie où on passe toujours par les "tu viens d´où?"... Futile mais pourtant... Et puis regarde tu as appris que la nécrophilie ça existait! Si ça c´est pas de l´enrichissement!
Gamer Psy, tu dis que les modérateurs n´arrivent pas à faire de ce forum un forum sérieux mais je ne suis pas sûr que ça soit leur objectif! Et à mon avis s´ils le voulaient ils le pourraient. Enfin ce qui m´énerve dans ce que tu as dit c´est qu´on a l´impression que tu te fais une gloire que ce forum soit devenu une zone de non-droit. Je ne crois pas qu´il en soit devenu un mais en tout cas ça me gonfle que les gens se la racontent juste parce qu´ils ont fait un truc un peu "hors-la-loi"
Yoyoanimaux, le forum c´est de la discussion "intelligente" mais aussi de la découverte des autres. Comme dans la vraie vie où on passe toujours par les "tu viens d´où?"... Futile mais pourtant... Et puis regarde tu as appris que la nécrophilie ça existait! Si ça c´est pas de l´enrichissement!
Gamer Psy, tu dis que les modérateurs n´arrivent pas à faire de ce forum un forum sérieux mais je ne suis pas sûr que ça soit leur objectif! Et à mon avis s´ils le voulaient ils le pourraient. Enfin ce qui m´énerve dans ce que tu as dit c´est qu´on a l´impression que tu te fais une gloire que ce forum soit devenu une zone de non-droit. Je ne crois pas qu´il en soit devenu un mais en tout cas ça me gonfle que les gens se la racontent juste parce qu´ils ont fait un truc un peu "hors-la-loi"
Sauvegarde...
pt!!
jai mis normal pour ke tous le monde commprenne!!!
mais bordel vous pigé ke dal vous!!!
jai mis normal pour ke tous le monde commprenne!!!
mais bordel vous pigé ke dal vous!!!
Page 2 sur 15 / Total : 281 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.