Présidentielles 2007
Partager ce sujet
Page 21 sur 69 / Total : 1368 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=Cedric666]Tu compares n'importe quoi : tu me parles de caricature , mais toi quand tu dis en gros que tout ceux qui votent Le pen sont racistes , n'est-ce pas déjà une caricature???
Apres , que je sache en France il n'y a jamais eut de cucux clan ou autre type d'organisation . Evidement qu'il y a des racistes , fachos partout , mais aux USA il y a quand meme une densité élevé de ce type de personne.
"Bouffeur de tv"... c'est vrai que l'extreme gauche a TELLEMENT la parole sur les chaines de tv ;). Et puisque que tu dis que je ne raconte que des trucs de tv , dit moi si t'as déjà entendu dire (je me cite par rapport au post précédent ) : "les américains sont pro-americain , car les USA sont en quelque sort gouvernés par les juifs" , evidement qu'aucune chaine de tv n'a jamais eut le courage de le dire.
Ce loin d'etre une caricature , et encore je trouve que j'ai été plutot gentil , je n'ai pas parlé des armes en vente libre , ou encore dont les américains choissisent leurs immigrés en montant des murs de barbelés : les plus forts passent et ont une chance d'etre un jour americain , les plus faibles restent dans leurs pays...
Enfin voilà , on me sort que les USA sont un model , pour moi se serait plutot tout ce qu'il ne faut pas faire ... Apres chacun voit midi à sa porte.
++[/QUOTE]
Premièrement je ne dis pas ke toutes les personnes ki votent Le Pen sont racistes, je le sais bien. Cependant sa relativise un peu ton discours sur le racisme extrême dont tu parles aux Etats-Unis. Le racisme existe aussi en France, sauf ke peut être les autorités sont plus vigilante à ce sujet. Toutes organisations racistes est dissoutes automatikement. Je sais pas si c'est le cas aux Etats-Unis. Mais tu n'a absolument aucun élément tangible ki te permette de dire ke le racisme est plus présent aux Etats-Unis kan France... c'est complètement absurde ! Après tu peux dire ce ke tu veux, mais les minorités sont largement mieux représentés là-bas kan France, et ceux-ci, dans tous les domaines. En France ce n'est vraiment pas le cas. Ensuite leur système politike est différent... c'est le fédéralisme. Donc il est plus facile pr une minorité d'individus d'exprimer ses idéaux. Certaines Etats sont ou on étaient clairement racistes. Mais si la France avait était un Etat fédéral, on aurait put y voir la même chose dans certaines régions...
Après ce ke tu dis sur les juifs ki gouvernent les Etats-Unis, c'est tout simplement des conneries et limite antisémite... commence par me dire ou sont ces "juifs" ??? Les Etats-Unis sont un pays libéral ki marche par intérêt. Ils ont probablement des intérêts stratégikes et économike ds ce pays. A cela, il ne faut pas oublié ke cette Etat fut crée par les puissances occidentales après la seconde guerre mondiale. Maintenant ils doivent d'une certaine manière gérer la situation. Et kan je disais bouffeur de TV, c'est surtout pr cette caricature du système américain sur la pauvreté, la démocratie etc etc...
Après sur les armes en ventes libres, oui c'est une belle connerie comme les barbelés etc etc... mais je pourrais aussi te parler de la monarchie constitutionnel en France ki est le fait du président. Ce dernier en cas de concordance de majorité possède pratikement tout les pouvoirs... belle démocratie non ? Aussi du système inquisitoire pénal français ki lèse obligatoirement une des parties, de la guerre d'Algérie, des essais nucléaires de Chirac en 1995, des ventes d'armes de la France à l'Iran etc etc...
Alors faut savoir critiker tout en étant lucide sur son propre pays.
Les Etats-Unis sont loin d'être une nation parfaite, mais tout comme la France. Si je devais prendre un modèle, j'irais plutôt du coté des pays scandinaves.
Apres , que je sache en France il n'y a jamais eut de cucux clan ou autre type d'organisation . Evidement qu'il y a des racistes , fachos partout , mais aux USA il y a quand meme une densité élevé de ce type de personne.
"Bouffeur de tv"... c'est vrai que l'extreme gauche a TELLEMENT la parole sur les chaines de tv ;). Et puisque que tu dis que je ne raconte que des trucs de tv , dit moi si t'as déjà entendu dire (je me cite par rapport au post précédent ) : "les américains sont pro-americain , car les USA sont en quelque sort gouvernés par les juifs" , evidement qu'aucune chaine de tv n'a jamais eut le courage de le dire.
Ce loin d'etre une caricature , et encore je trouve que j'ai été plutot gentil , je n'ai pas parlé des armes en vente libre , ou encore dont les américains choissisent leurs immigrés en montant des murs de barbelés : les plus forts passent et ont une chance d'etre un jour americain , les plus faibles restent dans leurs pays...
Enfin voilà , on me sort que les USA sont un model , pour moi se serait plutot tout ce qu'il ne faut pas faire ... Apres chacun voit midi à sa porte.
++[/QUOTE]
Premièrement je ne dis pas ke toutes les personnes ki votent Le Pen sont racistes, je le sais bien. Cependant sa relativise un peu ton discours sur le racisme extrême dont tu parles aux Etats-Unis. Le racisme existe aussi en France, sauf ke peut être les autorités sont plus vigilante à ce sujet. Toutes organisations racistes est dissoutes automatikement. Je sais pas si c'est le cas aux Etats-Unis. Mais tu n'a absolument aucun élément tangible ki te permette de dire ke le racisme est plus présent aux Etats-Unis kan France... c'est complètement absurde ! Après tu peux dire ce ke tu veux, mais les minorités sont largement mieux représentés là-bas kan France, et ceux-ci, dans tous les domaines. En France ce n'est vraiment pas le cas. Ensuite leur système politike est différent... c'est le fédéralisme. Donc il est plus facile pr une minorité d'individus d'exprimer ses idéaux. Certaines Etats sont ou on étaient clairement racistes. Mais si la France avait était un Etat fédéral, on aurait put y voir la même chose dans certaines régions...
Après ce ke tu dis sur les juifs ki gouvernent les Etats-Unis, c'est tout simplement des conneries et limite antisémite... commence par me dire ou sont ces "juifs" ??? Les Etats-Unis sont un pays libéral ki marche par intérêt. Ils ont probablement des intérêts stratégikes et économike ds ce pays. A cela, il ne faut pas oublié ke cette Etat fut crée par les puissances occidentales après la seconde guerre mondiale. Maintenant ils doivent d'une certaine manière gérer la situation. Et kan je disais bouffeur de TV, c'est surtout pr cette caricature du système américain sur la pauvreté, la démocratie etc etc...
Après sur les armes en ventes libres, oui c'est une belle connerie comme les barbelés etc etc... mais je pourrais aussi te parler de la monarchie constitutionnel en France ki est le fait du président. Ce dernier en cas de concordance de majorité possède pratikement tout les pouvoirs... belle démocratie non ? Aussi du système inquisitoire pénal français ki lèse obligatoirement une des parties, de la guerre d'Algérie, des essais nucléaires de Chirac en 1995, des ventes d'armes de la France à l'Iran etc etc...
Les Etats-Unis sont loin d'être une nation parfaite, mais tout comme la France. Si je devais prendre un modèle, j'irais plutôt du coté des pays scandinaves.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Starhope a écrit:
et le cucux clan et les autres organismes rascistes qui existe légalement la-bas tu en fait koi?:confused:
kestion tu t'es renseigner avt de dire sa?
car si oui franchement on dirait pa et je peux poser une autre kestion d'après toi qui a élu Bush?les américains ou les juifs du - les arabes (pr ne pa ke tu dise ke je fais de l'antisémitisme
)?si tu crois que ke c les américains tu te trompes car ce sont les arabes en majorités donc si tu me dis après qu'il ne gourverne pa le pays alors dis moi ki le gourverne ???
sinon sur le reste je ne rien a redire
Sauvegarde...
HS
pour les 2 derniers la juste au dessus: vous savez que les mots comme qui que quoi quand etc.. ca s'ecrit pas vraiment avec un k par contre KuKluxKlan si
c'est juste pour info
fin du HS
pour en revenir au sujet de l'immigration on a quand même eu 14 années de portes ouvertes du territoire et aujourd'hui c'est un probleme
ATTENTION je ne dit surtout pas que 3 millions de chomeurs c'est 3 millions d'immigré mais il doit y en avoir quand même un certain nombre qui sont venu en france chercher les allocs
ceci n'est pas un message raciste prenez le plus comme une question ouverte
pour les 2 derniers la juste au dessus: vous savez que les mots comme qui que quoi quand etc.. ca s'ecrit pas vraiment avec un k par contre KuKluxKlan si
c'est juste pour info
fin du HS
pour en revenir au sujet de l'immigration on a quand même eu 14 années de portes ouvertes du territoire et aujourd'hui c'est un probleme
ATTENTION je ne dit surtout pas que 3 millions de chomeurs c'est 3 millions d'immigré mais il doit y en avoir quand même un certain nombre qui sont venu en france chercher les allocs
Sauvegarde...
[QUOTE=Seign003]et le cucux clan et les autres organismes rascistes qui existe légalement la-bas tu en fait koi?:confused:
car si oui franchement on dirait pa et je peux poser une autre kestion d'après toi qui a élu Bush?les américains ou les juifs du - les arabes (pr ne pa ke tu dise ke je fais de l'antisémitisme
)?
si tu crois que ke c les américains tu te trompes car ce sont les arabes en majorités donc si tu me dis après qu'il ne gourverne pa le pays alors dis moi ki le gourverne ???
sinon sur le reste je ne rien a redire[/QUOTE]
Oui je sais kil existe des organismes racistes visibles aux Etats-Unis. Cependant, ce n'est pas parcekil n'y a pas de telles choses en France ke le racisme n'existe pas ou est moins prononcé. Ce genre d'organisation est tout simplement prohibé par la loi en France. Mais la loi ne change pas fondamentalement ce ke les gens peuvent penser. Crois moi ke si la loi venait à changer, on verrait naître en France des groupuscules en tout genre aux idées douteuses.
Après jvois pas où tu vas chercher ton baratin sur l'élection de Bush ??? Nan parceke la ya de koi rire... tu parlais de tourner 7 fois sa langue ds sa bouche avant de débiter tout et n'importe koi ?! Je relève même pas tellement c'est absurde... c'est toi ki devrait te renseigner, sûrement pas les autres.
)?si tu crois que ke c les américains tu te trompes car ce sont les arabes en majorités donc si tu me dis après qu'il ne gourverne pa le pays alors dis moi ki le gourverne ???
sinon sur le reste je ne rien a redire[/QUOTE]
Oui je sais kil existe des organismes racistes visibles aux Etats-Unis. Cependant, ce n'est pas parcekil n'y a pas de telles choses en France ke le racisme n'existe pas ou est moins prononcé. Ce genre d'organisation est tout simplement prohibé par la loi en France. Mais la loi ne change pas fondamentalement ce ke les gens peuvent penser. Crois moi ke si la loi venait à changer, on verrait naître en France des groupuscules en tout genre aux idées douteuses.
Après jvois pas où tu vas chercher ton baratin sur l'élection de Bush ??? Nan parceke la ya de koi rire... tu parlais de tourner 7 fois sa langue ds sa bouche avant de débiter tout et n'importe koi ?! Je relève même pas tellement c'est absurde... c'est toi ki devrait te renseigner, sûrement pas les autres.
Sauvegarde...
frenchrobot a écrit:
HS pour les 2 derniers la juste au dessus: vous savez que les mots comme qui que quoi quand etc.. ca s'ecrit pas vraiment avec un k par contre KuKluxKlan si
c'est juste pour info
fin du HS
En gros tu veux dire que les immigrés représentent 2,9 millions de chomeurs
En même temps je peux comprendre les chomeurs :
=> tu bosses => 950€/mois
=> tu bosses pas => tu travailles au black => tu touches des aides => 1300€/mois
Conclusion : il faut vraiment être stupide pour travailler et toucher 950€/mois !
Après certains ne peuvent pas rester sans rien faire (et heureusement !), mais si tu ne gagnes pas minimum 1400€/mois ça ne vaut pas trop le coup de travailler (en tout cas aujourd'hui) en France.
Bien sûr, c'est mon avis, mais bon je ne dois pas être trop loin de la vérité

En ce qui concerne l'immigration, il n'y a pas vraiment de solutions si ce n'est de supprimer certaines aides (que je trouve abusivent).
Il faudrait aussi aider (un peu ? Beaucoup...) plus les PED pour éviter les vagues de migration.
Si les gens quittent leur pays, c'est surtout par manque de richesse... et il la trouve chez nous les européens !
Il faut arrêter de nous plaindre de l'immigration puisque nous sommes à l'origine de celle-ci, nous avons bien exploité les pays du tiers monde (et autre) afin de leur piller leurs richesses. Je pense qu'il serait un juste retour des choses de les aider un minimum (les aides actuelles sont ridicules !!!)
Sauvegarde...
1400€ net ou brut?
tu peux largement vivre avec moins c'est sur tu roules pas en serie7 et ton appart n'est pas geant mais tu mange tu as un toit et tu peux partir en vacances
tu peux largement vivre avec moins c'est sur tu roules pas en serie7 et ton appart n'est pas geant mais tu mange tu as un toit et tu peux partir en vacances
Sauvegarde...
sinon frenchrobot mtn mm une petite mégane coute 10.000 euros(seulement pr les voitures neufs) et un appartement ds les ville arrive a près de 1000.000 euros et tu veux avoir une voiture,un toit,bouffer et partir en vac tt sa avec 1400 euros je crois que tu rêve un peu non
Sauvegarde...
[QUOTE=Seign003]sinon frenchrobot mtn mm une petite mégane coute 10.000 euros(seulement pr les voitures neufs) et un appartement ds les ville arrive a près de [SIZE="4"]1000.000 euros[/SIZE] et tu veux avoir une voiture,un toit,bouffer et partir en vac tt sa avec 1400 euros je crois que tu rêve un peu non[/QUOTE]
tu veux dire100.000€uros
bref avec ma femme on a un appart en centre ville, une cordoba, une clioSI, une mx5 ssp flambant neuve plus des thunes de cotées et on vit bien
et on gagne pas énormément plus.
tu veux dire100.000€uros
bref avec ma femme on a un appart en centre ville, une cordoba, une clioSI, une mx5 ssp flambant neuve plus des thunes de cotées et on vit bien
Sauvegarde...
[QUOTE=frenchrobot]la france irait mieux si les syndicat arrêtaient de dire NON et faire des grêve tout le temps[/QUOTE]
Des syndiqués, ils sont de moins en moins nombreux, ils n'ont plus de réel pouvoir, si les non-syndiqués ne revendiquaient pas, on entendrait pas parler de grèves, heureusement qu'il ne faut pas être syndiqué pour revendiquer.
[QUOTE=Benad]Quand de grandes manifestations et des blocages comme lors du CPE, l'Etat devrait se montrer plus ferme et obliger à la réouverture des facs, par la force si il le faut...[/QUOTE]
On reconnaît bien la les pro sarko:rolleyes:
Je te rappel que les facs étaient fermées par un vote, et que c'était la majorité qui décidait, et que donc la démocratie était respectée, de plus, intervenir par la force n'aurait fait que démontrer la réelle incompréhension de l'Etat par rapport aux jeunes, comme tu t'en doute, j'étais anti-CPE, et pour une fois, une grève aura eu une réelle portée, et aura fait reculer l'Etat.
[QUOTE=frenchrobot]ma belle soeur est a la sorbonne2 et les communistes qui régissent l'assoc etudiante avaient monté une milice violente pour taper ceux qui voulaient aller en cours et ceux qui parlaient au journaliste etaient menacés si jamais ils critiquaient leur lutte[/QUOTE]
Bien sur, les communistes sont de méchants soviétiques qui frappent ceux qui les contredisent, c'est bien connu, en plus, ils peuvent t'envoyer au goulag:rolleyes:
Des syndiqués, ils sont de moins en moins nombreux, ils n'ont plus de réel pouvoir, si les non-syndiqués ne revendiquaient pas, on entendrait pas parler de grèves, heureusement qu'il ne faut pas être syndiqué pour revendiquer.
[QUOTE=Benad]Quand de grandes manifestations et des blocages comme lors du CPE, l'Etat devrait se montrer plus ferme et obliger à la réouverture des facs, par la force si il le faut...[/QUOTE]
On reconnaît bien la les pro sarko:rolleyes:
Je te rappel que les facs étaient fermées par un vote, et que c'était la majorité qui décidait, et que donc la démocratie était respectée, de plus, intervenir par la force n'aurait fait que démontrer la réelle incompréhension de l'Etat par rapport aux jeunes, comme tu t'en doute, j'étais anti-CPE, et pour une fois, une grève aura eu une réelle portée, et aura fait reculer l'Etat.
[QUOTE=frenchrobot]ma belle soeur est a la sorbonne2 et les communistes qui régissent l'assoc etudiante avaient monté une milice violente pour taper ceux qui voulaient aller en cours et ceux qui parlaient au journaliste etaient menacés si jamais ils critiquaient leur lutte[/QUOTE]
Bien sur, les communistes sont de méchants soviétiques qui frappent ceux qui les contredisent, c'est bien connu, en plus, ils peuvent t'envoyer au goulag:rolleyes:
Sauvegarde...
Benad a écrit:
Si la loi était appliqué à la lettre, toutes les greves du CPE étaient illégales. Pas de préavis, empechement de travailler pour ceux qui ne font pas greve,.....
Tous des crétins ces étudiants, tous communistes et pas un gramme de cerveaux
Ohh le CPE, ça me rappelle qu'à mon université y'a eu aucune grève ou manif' pour ce truc. On a préféré manifester contre le H5N1, bien plus utile et citoyen comme démarche

Et comme je suis là, sur le coup de la vie toussa. Ben je suis étudiant et je ne bénéficie d'aucune aide, et je vis correctement avec 580 € par mois ( j'ai une voiture donc je paye de l'essence ), et j'arrive à économiser encore un petit peu.
Sauvegarde...
Faster78 a écrit:
En gros tu veux dire que les immigrés représentent 2,9 millions de chomeurs
En même temps je peux comprendre les chomeurs :
=> tu bosses => 950€/mois
=> tu bosses pas => tu travailles au black => tu touches des aides => 1300€/mois
Conclusion : il faut vraiment être stupide pour travailler et toucher 950€/mois !
Désutilité du travail,chômage volontaire d'aprés les néo-classique.
En même temps ça serait bien con de pas en profiter puisque ça passe et personne ne dit rien,alors pourquoi pas en profiter ?:confused:
Juste comme ça dans le compte du chômage français les Dom-Tom ne sont pas comptés et là-bas y'a au moins 20% de chômage.
Quand c'est pour les rentrés de fric du tourisme on en est comptant mais pour le reste on les oublie bien vite je trouve.
A++
Sauvegarde...
frenchrobot a écrit:
tu veux dire100.000€uros
mais tu vis ou?si c a paris 100.000 euros sa doit être un minimun et en plus vs êtes a deux c pr sa(en tt cas pr l'appart) car si une personne vis seule sa m'étonnerai kel puissse se payéun appt en plein centre ville avec seulement 1400 euros
ps:j'allais oublié vs êtes situé ou en ville?en banlieue ou au centre ville mm?
Essendi a écrit:
Et comme je suis là, sur le coup de la vie toussa. Ben je suis étudiant et je ne bénéficie d'aucune aide, et je vis correctement avec 580 € par mois ( j'ai une voiture donc je paye de l'essence ), et j'arrive à économiser encore un petit peu.
tu vis seule?
si oui ou est-ce que tu es situé?en centre ville,en banlieue ou en campagne?
car perso sa m'étonnerai ke tu puisse vivre en centre ville et surtout avec seulement 580 euros par mois
ma mere est fonctionnaire a ce ke tt le monde crois si elle ne bénéficiait pa des 40% de vie chère elle ne toucherait pas plus de 1500 euros,nous habitons en centre ville dans un 2pièce et elle paye 550 euros rien ke pr le 2 pièce
mais il faut dire aussi que ma situation n'est pa la mm car moi je suis ds les DOM
Sauvegarde...
Vous bataillez pour rien, la France meurt depuis 1789 , à ce sujet lisez et relisez les dires de Dantec auteur brillant et à mon avis visionnaire.
La France a perdu son prestige au profit d'une République de bazar cadenacé par les grands partis qui vérouillent le système.
Notre si beau modèle nous a valu d'être sauvé à 3 reprises par les Américains que de pauvres blaireaux gauchistes méprisent et vu les flambées des banlieues(qui nous a valu une honte internationale, merci au 30 ans d'immigration ...) et l'impuissance de notre Armée sans moyens véritables il a fort à parier que si ça repète à grande échelle, on tardera pas à les rappeller pour nous filer un énième coup de mains.
Et si y'avait pas eu de Gaulle en 1945 pour prendre la tête de l'éxecutif c'est sous administration américaine que nous serions (c'était prévu) et vu la situation actuelle, je me demande si ça n'aurait pas été largement préférable
La France a perdu son prestige au profit d'une République de bazar cadenacé par les grands partis qui vérouillent le système.
Notre si beau modèle nous a valu d'être sauvé à 3 reprises par les Américains que de pauvres blaireaux gauchistes méprisent et vu les flambées des banlieues(qui nous a valu une honte internationale, merci au 30 ans d'immigration ...) et l'impuissance de notre Armée sans moyens véritables il a fort à parier que si ça repète à grande échelle, on tardera pas à les rappeller pour nous filer un énième coup de mains.
Et si y'avait pas eu de Gaulle en 1945 pour prendre la tête de l'éxecutif c'est sous administration américaine que nous serions (c'était prévu) et vu la situation actuelle, je me demande si ça n'aurait pas été largement préférable
Sauvegarde...
Clowny a écrit:
Vous bataillez pour rien, la France meurt depuis 1789 , à ce sujet lisez et relisez les dires de Dantec auteur brillant et à mon avis visionnaire.
Et si y'avait pas eu de Gaulle en 1945 pour prendre la tête de l'éxecutifc'est sousadministration américaine que nous serions (c'était prévu) et vu la situation actuelle, je me demande si ça n'aurait pas été largement préférable
ce qui concerne de Gaulle je le savais
en ce ki concerne notre si beau modele comme tu dis n'as été sauvé que 2fois par les américains a ma connaissance (si on considère que les américains ns ont vraiment sauvés a la 1ère guerre mondiale)donc je voudrais que tu m'explique et ke tu me dise quel est cette fameuse 3 fois a part les 2 guerres mondiales?
en plus tu gache ton raisonnement avec ta derniere phrase vu car au Etats-Unis s'est encore pire ke nous sinon sur le reste j'ai rien a dire car je suis complètement d'accord...
si ne le faite kon ne bataille pa on argumente
Sauvegarde...
Clowny a écrit:
Quel optimisme !!!
A mon avis, ce n'est pas avec ce genre de penser que la France va avancer
Tu dresses un constat relativement froid et amer...
Il n'y a pas que Dantec comme brillant auteur, il y en a beaucoup d'autres et qui ont eux aussi dressé un constat mais plus optimiste et tout aussi juste...
Clowny a écrit:
Alors ça c'est toi qui le dis ! La France a peut-être perdu de sa splendeur, mais elle brille encore aujourd'hui... De plus, la République n'a rien à voir la dedant, j'aurais plutôt tendance à parler des gens qui sont au pouvoir. Un meilleur suivit de leurs actions s'impose...
Clowny a écrit:
En même temps, si on se remet dans le contexte des deux guerres mondiales, les Américains ont attendus gentillement que les Allemands nous envahissent avant d'intervenir... Ils en ont bien profité pour vendre des armes à tous va et s'en mettre plein les fouilles... Il faut
Tu ne serais pas un peu DémocrateClowny a écrit:
Sauvegarde...
belial38 a écrit:
On reconnaît bien la les pro sarko
Mon pauvre garçon, tu es bien naif :rolleyes:. La démocratie n'a en rien été respecté. Des votes à main levées dans des amphis de 600 places, ça me parait très approximatif, de plus, on ne donnait pas la parole aux opposants à la fermeture. Et puis de toi à moi, franchement, le mouvement se serait-il arrété si le vote avait été en faveur de la réouverture ? Non, bien sur que non. Les étudiants étaient bien trop content de faire un semblant de révolte. De faire "comme en 68". D'ailleurs, là aussi ils pensaient que le mouvement avait eu une réelle portée, résultat, rien n'a changé et ça n'a fait que renforcer le Gaullisme ;).
Tu es aussi très naif de croire que l'Etat à reculé définitivement sur la question. Certes, le CPE à été retiré POUR UN TEMPS, mais crois moi, le gouvernement est déjà en train de faire passer de petits amendements ( donc bien moins médiatiques ) qui auront les mêmes effets que le CPE. Mais ça la population ne le sait pas encore

C'est très très naif de croire que l'on "baise" l'Etat. Tu t'opposes à quelquechose qui te dépasse au plus haut point. L'Elite est ce qu'elle est, qu'on ne l'aime pas ou qu'on la venere, ce sont des types bien plus intelligent que ce peuple ( dont je fais partis, ne vous méprenez pas
) qui se croit assez fort pour faire plier une si grande machine Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
perso pr moi le CPE avait de bonne idée mais c l'idée de me faire virée a n'importe kel moment ki me plaisait pas
Sauvegarde...
de toute facon le CPE a été retiré mais le CNE est resté est c'est la même chose je vous signale
c'etait une très bonne idée le CPE mais les étudiant on juste vu qu'ils pouvaient se faire virer quand le patron voulait.
Mais au moins les patrons aurait moins hésité à embaucher quelqu'un vu le prix que coute un recrutement et la difficulté de virer quelqu'un l'incompétent les employeurs veulent etre sur d'eux.
pour avoir fait du recrutement je peux vous dire que j'ai vu des gens très bien les 2 mois de periode d'essai et après hop plus rien et la plus possible de le virer (ou du moins difficile, long et couteux)
Et si tu est sur de toi et de ton travail le patron n'a pas de raison de te virer voir tu peux lui demander au bout d'un moment de transformer ton cne en cdi (j'en ai fait)
Bref c'etait un changement qui aurait motivé les patrons d'embaucher des jeunes mais non les gens préfère croire à un smic a 1500€ avec une securité de l'emploi absolu défendu par des syndicats qui prennent en otages les gens qui veulent bosser.
c'etait une très bonne idée le CPE mais les étudiant on juste vu qu'ils pouvaient se faire virer quand le patron voulait.
Mais au moins les patrons aurait moins hésité à embaucher quelqu'un vu le prix que coute un recrutement et la difficulté de virer quelqu'un l'incompétent les employeurs veulent etre sur d'eux.
pour avoir fait du recrutement je peux vous dire que j'ai vu des gens très bien les 2 mois de periode d'essai et après hop plus rien et la plus possible de le virer (ou du moins difficile, long et couteux)
Et si tu est sur de toi et de ton travail le patron n'a pas de raison de te virer voir tu peux lui demander au bout d'un moment de transformer ton cne en cdi (j'en ai fait)
Bref c'etait un changement qui aurait motivé les patrons d'embaucher des jeunes mais non les gens préfère croire à un smic a 1500€ avec une securité de l'emploi absolu défendu par des syndicats qui prennent en otages les gens qui veulent bosser.
Sauvegarde...
On reconnaît bien la les pro sarko
J'ai assisté aux AG (Pas à toutes, puisque quand on entend des conneries pareils, ca ne sert à rien de venir pour gonffler leur chiffre...) et crois moi, il n'y avais rien de démocratique dans les votes pour la reconduction du bloquage des facs...
Sauvegarde...
Ce qu'on oublie de dire c'est qu'une fois encore c'était tout benef' pour le patron ! C'était bien plus avantageux pour lui de signer un CPE puis de virer la personne pour la remplacer par un autre que de l'embaucher en CDI ! Donner trop de flexibilité aux patrons c'est condamner le salarié à s'assujettir !
Page 21 sur 69 / Total : 1368 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.