Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Présidentielles 2007

Partager ce sujet

Page 19 sur 69 / Total : 1368 résultats

La petite crotte s'est faite rabotter le trouffion par les internautes ce week-end :http://www.votez2007.com/resultats.asp

Venez voter pour la semaine prochaine ( ceci n'est pas une pub déguisée ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Lyriix]Il nous les brise la biquette, maintenant il fait le tapin pour Sego ...

Vivement que le vote blanc compte en France, ce jour là, ils se rendront compte qu'ils sont à des années lumières des réalité de leur pays qu'ils disent tant aimer.
[/QUOTE]
Il compte ... Mais il faut pour cela atteindre la majorité + 1 de blanc ...

[QUOTE=Seign003]ce ki soi en passant n'est pa la meilleur solution
juste en voyant ce ki se passe la bas[/QUOTE]

Juste une question, tu peux nous dire ce qu'il se passe "là bas" ?
Parles-tu de l'Irak ou des USA?

Si tu parles des USA, on a peut être certaines leçons à tirer de l'économie américaine, même si il y a certaines faiblesses en son sein...

Benad je suis d'accord avec toi concernant l'Etat policier....Le jour ou vraiment on sera dans un régime totalitaire, alors on pourra affirmer ces propos...Mais apparement certains n'en comprennent pas la définition. Aux US, l'Etat n'est pas policier, à part pour les téléspectateurs de TF1 :D...La police est controlée par le maire, pas par GW Bush....

The Fresh Pince a écrit:
Juste une question, tu peux nous dire ce qu'il se passe "là bas" ?
Parles-tu de l'Irak ou des USA?

Si tu parles des USA, on a peut être certaines leçons à tirer de l'économie américaine, même si il y a certaines faiblesses en son sein...

Benad je suis d'accord avec toi concernant l'Etat policier....Le jour ou vraiment on sera dans un régime totalitaire, alors on pourra affirmer ces propos...Mais apparement certains n'en comprennent pas la définition. Aux US, l'Etat n'est pas policier, à part pour les téléspectateurs de TF1 :D...La police est controlée par le maire, pas par GW Bush....

effectivement je parlais des USA...
certe je suis d'accord mais la police n'en fait (mal)heureusement pas parti...
en ki concerne ce ke concerne benad je suis d'accord avec lui mais je crois ke belial c mal exprimé comme je l'ai dit plus haut

ce soir c bayrou qui repond on verra bien ce que cette tete de con va nous dire sans mettre des claques!!!

[QUOTE=Benad]Ce qu'on peut entendre comme connerie non mais vraiment :rolleyes:. Vous réfléchissez ou vous sortez ça spontanément :confused:.
Savez vous vraiment ce qu'est un Etat Policier ? Apparement pas, on est tres tres loin de l'Italie Mussolinienne, de l'Allemagne Nazie,.....
Franchement, si vous n'avez rien d'autre à dire, alors taisez vous.....
Le jour ou on sera proche de Vichy, alors la vous pourrez vous plaindre[/QUOTE]
Je pensais à une police à l'Américaine (d'ailleurs je l'ai dit explicitement dans mon post), parce qu'effectivement, je considère que les states sont un état policier, à moindre titre que l'Italie Mussolinienne ou l'Allemagne nazie, mais quand même.

[QUOTE=THE TRIGGER]ce soir c bayrou qui repond on verra bien ce que cette tete de con va nous dire sans mettre des claques!!![/QUOTE]

Désolé mais un gosse qui te fait les poches, arabe, juif, indien peut importe son origine, ce qu'il mérite c'est bien une grosse tarte dans la gueule et une seconde de ses parents, mais bon maintenant les parents laisse libre cours à la volonté des gosses :rolleyes:

[QUOTE=The Fresh Pince]
Si tu parles des USA, on a peut être certaines leçons à tirer de l'économie américaine, même si il y a certaines faiblesses en son sein...[/QUOTE]

Y'en a qu'en même des faiblesses, c'est pas tout rose dans le pays de l'Oncle Sam!

Que ce soit aussi au niveau de la santé, du travail (conditions etc...).... mais y'a aussi des trucs positifs (heureusement pour eux quand même...)

[QUOTE=Lyriix]Désolé mais un gosse qui te fait les poches, arabe, juif, indien peut importe son origine, ce qu'il mérite c'est bien une grosse tarte dans la gueule et une seconde de ses parents, mais bon maintenant les parents laisse libre cours à la volonté des gosses :rolleyes: [/QUOTE]
je crois pas mais une bonne enguelade oui sa serait beaucoup mieux et puis son attitude de s enerver a chaque fois parce que on parle pas de lui aide pas vraiment les choses je le vois pas du tout president cette tete de con

C'est pas une raison pour l'insulter...

Ca c'est tes convictions, je les respecte et d'ailleurs je pense comme toi à son propos, mais qu'il est mis une tarte à un gosse, c'est comme reproché sans cesse à Sarko le karcher, ou lui demander chaque fois qu'est ce qu'il fait quand il se rase, tout ça c'est de la provoc ...

Qui a regardé "5 ans avec lui" sur M6 Dimanche ?

[QUOTE=Super mario bros]Y'en a qu'en même des faiblesses, c'est pas tout rose dans le pays de l'Oncle Sam!

Que ce soit aussi au niveau de la santé, du travail (conditions etc...).... mais y'a aussi des trucs positifs (heureusement pour eux quand même...)[/QUOTE]

Nan bien sûr y'a des choses négatives mais dans l'ensemble perso c'est un système qui paraît le plus adapté a l'économie d'ajh (mondialisation,...).
Je préfère gagner plus si je travaille plus que ne pas pouvoir le faire comment c'est actuellement le cas. Concernant le "fameux système social", une chose est sure il ne ressemble en rien au système français. La-bà tu fais ton propre business, tu es motivé, tu as faim alors tu réussira. Tu cotises pour toi même certes mais comparé à la France, nous serons obligé de faire de même....Il faut arréter je pense de se dire que l'on verra la retraite. Nous ne la verrons jamais, nous allons payer pour la génération "baby boom".
Je n'ai rien contre payer pour cette génération, le seul truc c'est que je veux que mon argent y aille vraiment, et pas dans les caisses de l'Etat pour payer des immeubles en plein Paris à des gens illégalement entrés en France et ce même Etat qui laisse mes parents avec moins de 600 euros par mois au nom de la "solidarité"...

De toute façon, l'argent ira quelque part mais au regard de ce qui se passe actuellement, je ne pense pas qu'il ira OU IL DEVRAIT ALLER...
La France et sa politique sont une utopie, complétement en dehors des réalités actuelles: c'est beau, ça brille mais ça ne sert à rien....voila ou on en est....

[QUOTE=The Fresh Pince]Nan bien sûr y'a des choses négatives mais dans l'ensemble perso c'est un système qui paraît le plus adapté a l'économie d'ajh (mondialisation,...).[/QUOTE]

Heureusement car cette économie a pris forme dans leur pays!

[QUOTE]Tu cotises pour toi même certes mais comparé à la France, nous serons obligé de faire de même....Il faut arréter je pense de se dire que l'on verra la retraite. Nous ne la verrons jamais, nous allons payer pour la génération "baby boom". [/QUOTE]

Tu peux aussi travailler pour un salaire de mer.de là bas toute ta vie, en trimant pour ta famille et tes cotisations seront encore plus minables, de plus question système de santé, c'est pas le panard!
Là bas, c'est marche ou crève, malheureusement certains font les deux...

[QUOTE=Maitre Yakuza]Je le trouve trop idéaliste.

Si on à sarko au pouvoir , se sera le bordel dans la rue.
Si on à Sego au pouvoir , on aura le bordel 1 ans après car elle aura rien foutu...

Bref , on sais plus qui voté à force.[/QUOTE]

Vote pas, au moins tu sauras que t"a pas elu le branque qui le sera. Voter c'est pour les utopistes et ceux qui veulent conserver leurs priviléges, sinon ca sers pas a ameliorer ton quotidien. Perso j'ai pas que ça a foutre d'aller voter pour elire un conn*rd qui se foutra du fric plein les fouilles sur mon dos....

[QUOTE=waider]Vote pas, au moins tu sauras que t"a pas elu le branque qui le sera. Voter c'est pour les utopistes et ceux qui veulent conserver leurs priviléges, sinon ca sers pas a ameliorer ton quotidien. Perso j'ai pas que ça a foutre d'aller voter pour elire un conn*rd qui se foutra du fric plein les fouilles sur mon dos....[/QUOTE]

Mais arrête de dire des conneries... c'est koi ces clichés sur la politike ??? Si demain une minorité élit un mec ki supprime la SECU, t'auras plus ka la fermer puiske t'en avait rien à foutre auparavant... faut savoir skon veut bonhomme. Si t'en à rien à foutre du monde politike, te plein jamais alors et... tas plus ka subir. Au moins les gens ki votent essayent de changer les choses à leurs manières. C’est certain ke c’est pas cela ki vas changer fondamentalement leur quotidien, mais au moins sa évite le pire.

Pfff , je reviens sur ce forum et je vois pleins de conneries marquer , la palme revient quand meme à The Fresh prince :

Tu idéalises completement le systeme américain ; on peut dire ce que l'on veut sur la puissance americaine , n'empeche que là-bas c'est un peu marche ou creve :

Il ne faut pas oublier que les USA sont des états dans lesquelles le racisme est encore tres présent . Ils essaient de cacher celà en mettant le noir de service à la TV , comme nous avec Harry Roselmak .
Apres la couverture sociale est inexistante pour les plus démunis , en France que tu sois milliardaire ou mendiant tu peut te faire soigner.

Ensuite , Les Usa sont encore majoritairement pro_peine de mort . Pour des états soient disant civilisés c'est quand meme génant.

Et puis evidement leur politique étrangère est completement décadante... pro-israelien (normal les juifs controlent aux usa d' enormes puissances economiques ) . Les guerres de petroles en Irak etc... qui ont coutés la vie à des centaines de milliers de personnes , voir meme des millions ...

Je finirai juste sur le fait que là-bas une personne qui est député à une voix aux presidentielles qui vaut cent fois plus que l'américain moyen .

Alors oui , tu n'es surement pas bete , mais tes propos le sont .

++

[QUOTE=Cedric666]Pfff , je reviens sur ce forum et je vois pleins de conneries marquer , la palme revient quand meme à The Fresh prince :

Tu idéalises completement le systeme américain ; on peut dire ce que l'on veut sur la puissance americaine , n'empeche que là-bas c'est un peu marche ou creve :

Il ne faut pas oublier que les USA sont des états dans lesquelles le racisme est encore tres présent . Ils essaient de cacher celà en mettant le noir de service à la TV , comme nous avec Harry Roselmak .
Apres la couverture sociale est inexistante pour les plus démunis , en France que tu sois milliardaire ou mendiant tu peut te faire soigner.

pro-israelien (normal les juifs controlent aux usa d' enormes puissances economiques )

Je finirai juste sur le fait que là-bas une personne qui est député à une voix aux presidentielles qui vaut cent fois plus que l'américain moyen .

++[/QUOTE]

C'est l'hôpital ki se moke de la charité ??? Nan parceke niveau connerie toi aussi tu fais très fort... à part nous sortir des infos estampillées "bouffeur de TV" jvois pas cke tu fais d'autres ??? Evidemment ke le système américain n'est pas parfait, mais de la à nous sortir une telle caricature. Bref je relève même pas... A si juste ça, elle est trop belle : Vas sortir à un amérikain ton discours pompeux sur le racisme kan on sait ckil c passé en 2002...

[QUOTE=Cedric666]
Il ne faut pas oublier que les USA sont des états dans lesquelles le racisme est encore tres présent .

Ensuite , Les Usa sont encore majoritairement pro_peine de mort . Pour des états soient disant civilisés c'est quand meme génant.

Et puis evidement leur politique étrangère est completement décadante... pro-israelien.

[/QUOTE]
Comme en France et comme partout ailleurs

Starhope a écrit:
C'est l'hôpital ki se moke de la charité ??? Nan parceke niveau connerie toi aussi tu fais très fort... à part nous sortir des infos estampillées "bouffeur de TV" jvois pas cke tu fais d'autres ??? Evidemment ke le système américain n'est pas parfait, mais de la à nous sortir une telle caricature. Bref je relève même pas... A si juste ça, elle est trop belle : Vas sortir à un amérikain ton discours pompeux sur le racisme kan on sait ckil c passé en 2002...

et sa c koi l'hopice ki ce moque de l'hopital :confused:
alors tu dis comme parce k'ils ont reçu un attentat les américains ne sont plus raciste mais keske ki faut pa entendre comme connerie...kestion tu as réfléchi avt de sortir sa?
car si c pa sa tu voulais dir c ce ke ta phrase laisse a supposé
un bon conseil tourne ta langue 7fois dans ta bouche avt de parler et ceci est valabe pr ton le monde(y compris moi)

Cedric666 a écrit:
Pfff , je reviens sur ce forum et je vois pleins de conneries marquer , la palme revient quand meme à The Fresh prince :

Et puis evidement leur politique étrangère est completement décadante... pro-israelien (normal les juifs controlent aux usa d' enormes puissances economiques ) . Les guerres de petroles en Irak etc... qui ont coutés la vie à des centaines de milliers de personnes , voir meme des millions ...

++

je suis d'accord avec toi seulement avec les points que j'ai mis gras surtout avec l'Irak car il était prouvé k'il y avait pa d'arme de destruction massive la-bàs
sinon sur la kestion du racisme je suis d'accord avec shin et perso pr moi la France c encore pire avec sa "discrimination positive" depuis kan elle positive une discrimination ???
c comme dire que l'esclavage a eu des points positifs,la 1ère personne ki me dis sa,je lui pète la gueule

waider a écrit:
Vote pas, au moins tu sauras que t"a pas elu le branque qui le sera. Voter c'est pour les utopistes et ceux qui veulent conserver leurs priviléges, sinon ca sers pas a ameliorer ton quotidien. Perso j'ai pas que ça a foutre d'aller voter pour elire un conn*rd qui se foutra du fric plein les fouilles sur mon dos....

Oula la, il s'est passé pas mal de chose hier soir.
Quand je vois ce genre de post, j'ai envie de dire " Tais-toi". De mon point de vue, celui qui ne vote ne devra en aucun cas se plaindre du résultat. Il ne fait pas l'effort de voter, il n'aura donc rien à dire plus tard.
Je pense par ailleurs que ce droit devrait devenir un devoir et etre obligatoire sous peine d'une diminution des droits civiques.
Vous votez pour qui vous voulez, sinon vous votez blanc, je m'en fous, mais VOTEZ !

Quand au fait que voter est un acte utopique, c'est peut-etre vrai et la démocratie ( surtout l'éducation des gens en fait ) est perfectible, mais comme le disait Churchill, " c'est le moins pauvais des régimes " ;).
En ce qui me concerne, je vote pour mes convictions mais aussi par respect de tous ceux qui sont morts pour que ce droit existe encore

Page 19 sur 69 / Total : 1368 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco