Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Présidentielles 2007

Partager ce sujet

Page 13 sur 69 / Total : 1368 résultats

A non les mec, vous allez pas recommencer :mad:. On a déjà parlé de Le Pen un nombre suffisant de fois.
NON ce n'est pas un Nazi !!! :mad: Mais quand est-ce que vous allez vous détachez de ce que disent les médias ? Verrez vous un jour plus loin que ce qu'ils vous montrent ? On ne peut pas penser correctement en politique sans cela
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=pti_eucalyptus_bleu]
Vu qu'il est raciste, et autre je ne pourrais jamais voté pour cet homme pourtant j'aime bien ses idees pour la politique!

escuse moi je ne savais plus comment cela s'ecrivais ce qui peut arriver puisque l'erreur est humaine mais ca non plus tu ne dois pas bien comprendre!! Ou ai je dit que j'etais partisane de bAyrou?! nul part j'ai juste dit que mon vote irais plutot pour lui vu l'etat actuel de la campagne.

Mais bon vu que je ne suis pas rencuniere et encore moins la pour me repeter sans cesse je conclurais que je te fais plein de bisous meme si tu as du ;mal a comprendre ce que j'essaye de dire

voilou...
[/QUOTE]
très bien, pour Le pen je comprends ta position, même si je ne la cautionne en aucun cas, outre le fait qu'il soit xénophobe, le simple fait de revenir au franc me paraît sortir d'un autre monde, et se retirer de l'Europe ???:confused:
Même si on lui ôte cette part de racisme, il n'en reste pas moins pour moi une personne hors des réalités et des besoins de la France.

Pour Bayrou, je considère que voter pour lui et être un de ses partisans reviens au même, mais cela reste discutable.

pour le fait que tu ne sois pas rancunière, je suis bien obligée de t'applaudir puisque apparemment, certains le sont plus qu'un peu ici:
[QUOTE=Peper]
Sinon je ne vois pas en quoi le fait de ne pas savoir écrire le nom Bayrou est mal... On s'en fou franchement. C'est si bas d'aller chercher les petites fautes comme ça, m'enfin, c'est pas la première fois....[/QUOTE]
Jamais je n'ai dit que c'était mal, et ne me parle pas de bassesse, pas toi.

L' Euro est pour l'instant un échec, la parité Dollars/Euro n'est plus, et à part pour aller acheter aux US c'est une mauvaise chose pour la France, l'euro est un échec, mais ça peut s'améliorer, delà à revenir au franc c'est exagéré comme tu le dit.

Mais Lepen n'est pas pour autant en dehors des réalités de la France.

[QUOTE=Benad]O ptit eucalyptus bleu est une fille :D, je ne savais pas, je t'ai toujours traité comme un homme :D. J'espere ne pas avoir été trop rustre durant les débats ?[/QUOTE]

non non ne tinqiete pas j'aime bien debatre avec toi c'est assez... enrichissant et amusant!! lol

[QUOTE]
pour le fait que tu ne sois pas rancunière, je suis bien obligée de t'applaudir puisque apparemment, certains le sont plus qu'un peu ici:[/QUOTE]

ba oui je vais pas t'en vouloir pour mal interpreter mes propos ou etre oposé a mes idee!!! heureusement que personne n'a les meme idees sinon la vie serait bien triste!!! lol

voilou...

Pfff moi je sais pas pour qui voter...

Ca va se finir en vote blanc cette histoire ! xD

vaut mieux ça plutôt que de ne pas voter.

[QUOTE=Dre@mer]Pfff moi je sais pas pour qui voter...

Ca va se finir en vote blanc cette histoire ! xD[/QUOTE]
Si tu ne sait pas pour qui voter fait moi une procuration ...

... Je m'occuperais de ton vote

belial38 a écrit:
vaut mieux ça plutôt que de ne pas voter.

Bien-sûr, si tout le monde vote blanc, ça voudrait dire qu'aucun candidat ne nous satisfait et qu'on ne veut aucun d'entre eux.

Ne pas voter reviendrait a s'en foutre, toute la différence est là.

Shin Angyo Onshi ( Oui j'ai copié/collé ton pseudo ), tu auras donc compris que non, je te donnerai pas mon vote ! ^^

Non honnêtement j'ai une petite préférence pour Sarkozy, mais c'est dommage j'ai loupé l'émission d'hier avec Segolène...

Dre@mer a écrit:
mais c'est dommage j'ai loupé l'émission d'hier avec Segolène...

Pour revenir sur l' émission d'hier:).
Y parait que Sego a battu tout des records d'audience... j'esperai rigoler, mais ça n'a même pas été le cas. Ils ont gardés les deux seules personnes anti Ségo pour la fin... On a pas eut d'homos violent et agressifs ni de virulants comme Sarko a eut le droit (Y'en avait 2-3 pour lui). Pour Ségo, on les a gardé pour la fin... Bref, ça a vite été torché.
Mais 2-3 moments ont tout de même été sympa et m'ont bien fait rire... notament quand elle a dit vouloir fermer des ministères et enlever des privilèges à certains hauts fonctionnaires... Démagogique au pas possible... Elle se dit de famille moyenne (ç m'a bien fait rire). Quand on la voit en photo dans Paris Match (heeuu je lis ça chez ma grand mère:D^^), à 18 ans, en petite bourgeoise, j'y crois pas trop. Et puis, des Ségolènes dans des familles d'ouvriers... doit pas y'en avoir des masses.

Bref, pas grand chose de drôle. La seule personne ayant réussi à mettre Ségo mal à l'aise s'est fait mettre de coté rapidement par PPDA. Dommage...

Sinon, pour le comptage des votes blancs, ça serait vraiment une bonne réforme. Ca pourrait montrer le mécontentement des francais. Si aucun candidat ne nous va, je vois pas pourquoi notre vote ne devrait pas être contabilisé. Ca, Royal l'a bien dit, et je suis daccord elle et la personne qui est intervenue.
Z'êtes daccord avec moua???

Bien sur, si le vote blanc serait pris en compte je voterais blanc, mais vu qu'il n'est pas pris en compte pour le moment :rolleyes:

D'accord aussi avec le vote blanc,mais si ils le compte pas sont pas con,c'est un moyen de nous conditionnez quelque part...

D'un autre côté ils se plaignent de la monté de l'abscenteïsme...

A++

mois je me suis endormi devant l'émision de ségo hier, mais pour revenir au sujet, je trouve que le vote blanc peut être dangereux si il n'est pas pris en compte. donc il vaut mieux voter pour quelqu'un qui se raproche de ses idée. mois perso je ne sais pas trop qui voter, mais je pense que ce sera ségo.

[QUOTE=Le Boss Link]D'accord aussi avec le vote blanc,mais si ils le compte pas sont pas con,c'est un moyen de nous conditionnez quelque part...

D'un autre côté ils se plaignent de la monté de l'abscenteïsme...

A++[/QUOTE]

C'est pas l'abstension qu'on dit :confused:

pti_eucalyptus_bleu a écrit:

j'aime bien debatre avec toi c'est assez... enrichissant et amusant!! lol
O je suis flatté, j'avais peur qu'on me voit un peu comme un monstre

T'en as de ces idées toi....
Mais je suis heureux de voir quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur

EDIT: Mais ou est passé mon ami Rem.r ?

Pauvre Benad, tu l'a fait parler tout seul, pour une fois il avait l'air d'un con XD

J'efface alors

[QUOTE=Rem.r]J'efface alors :D[/QUOTE]

XD C'est encore mieux là ^^

Page 13 sur 69 / Total : 1368 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez